| |||||
| Auteur | Sujet : les WEI's |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 13:07:35 ![]() ![]() |
popoducomite | tout a fait d'accord |
neoxanderlyfe |
simboss | Il est trop bien fait ce site, ca donne envie.
|
neoxanderlyfe | Oui, on a trouvé la perle rare en design et xhtml+css. Il assure vraiment. |
Dr Citan Uzuki | Bonjour, Message édité par Dr Citan Uzuki le 24-08-2005 à 22:03:15 |
gloupin Taupin un jour |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 23:17:08 ![]() ![]() |
marcellus0 | je trouve que ce serait trop con de rater le WEI alors qu'on sait meme pas ce que ça va etre ...
|
simboss | Le sac de couchage c tres chiant, parce qu'il faut en avoir un tout petit, sinon c galere a transporter, et g pas envie d'investir pour 4 jours, que faire? |
inclassable |
|
Lalka _ |
|
simboss | Apres les vacances, 18 je trouve ca cher, mais bon, j'hesite, parce que ca sera surement utile d'autre fois. |
inclassable | Le jour ou il y aura plus de chauffage chez toi, une tempête, un accident nucleaire ou que sais je encore, tu seras content d'avoir ton sac de couchage |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | moi j'ai une couette c sensé me suffir... |
simboss | en meme temps la couette a 18 risque de faire un peu juste comme protection apres un acccident nuclaire, donc j'hesite tjs |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | ouais mais après l'accident nucléaire t'as plus ton sac non plus...
|
Patr6661 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 09:35:45 ![]() lol c'était un troll
|
Patr6661 | ouais dsl irish boy
|
simboss | Bon, finalement g pas eu besoin de duvet, g pas dormi |
incassable | Attention record aux ponts cette année : Message édité par incassable le 10-09-2005 à 02:11:57 |
gloupin Taupin un jour | Finalement pour ulm on a des infos sur notre WEI (ouin cette année il n'est pas aussi secret)
--------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
simboss |
|
gloupin Taupin un jour |
samolo | Tu la fais où ta 5/2?toujours à Stan? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 13:51:26 ![]() |
simboss |
|
gloupin Taupin un jour |
--------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
particule |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 21:08:07 ![]() de ulm
|
incassable | en fait il a fait un coma ethyilique,
|
gloupin Taupin un jour |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 13:56:26 ![]() le wei de ULM et de l'ENSEA est au meme endroit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EFREI : WEI 2003 | |
| Plus de sujets relatifs à : les WEI's | |