| |||||
| Auteur | Sujet : les WEI's |
|---|---|
paparasta mamapasta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 14:26:57 ![]() ![]() |
paparasta mamapasta |
|
ajari |
|
incassable | Là ou tu compren pas c'est que les banques se battent pour te donner un crédit à pas cher ! |
thala | c'est dans leur interret : quand tu sera sortit de ton ecole , tu gagnera beaucoup plus que leurs clients lambda |
incassable | Oui, enfin bon moi j'ai aucun soucis à changer de banque ... alors que le francais moyen ne change que très peu, les banques comptent là dessus... |
zapan666 Tout est relatif |
Nours51 | ouais enfin si tt les puceaux de prépas veule ne plus l'etre au wei, vu le ratio de meuf en ecole d'ingé (sauf chimie) ça va vite viré à la tournante ton histoire |
popoducomite | bien vu ! |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 09:33:49 ![]() ![]() |
Nours51 | ben coment tu le sai c une surprise ? |
popoducomite | c pas une surprise , y a qqun qui a dit que ct comme il y a trois ans et deux ans dans ce meme sujet
|
thala | @popoducomite celui de supelec ? |
popoducomite | oui |
thala | ok merci pour l'info |
popoducomite | pourkoi une telle question ? |
Nours51 |
|
popoducomite | et alors c ou ??? |
paparasta mamapasta |
|
Nours51 |
|
Nours51 |
dspacecapsd | Tiens sur les papiers du BDE, ils parlent de parainage à télécom. Bizutage? |
meatpuppet It's a tarp ! | Rahhhh, les WEI c'est énorme ! |
yop65 | je voulais savoir si quelqu un sait comment se passe le WEI de l X? a moins que le WEI dure 8mois (tte la formation militaire) |
yop65 | je pense plutot aller aux pompiers de paris ya moyen de bien samuser aussi, en plus il parait qu on fait beaucoup de sport, moi qui aime ça!! |
tfh |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 08-08-2005 à 15:36:23 |
wadcyr8_197 |
|
yop65 | si ça depend juste du sport je me fais pas de soucis, par contre si ya dautres criteres c'est different.c'est vraiment ça que jai envie de faire |
wadcyr8_197 |
|
Lalka _ |
|
GL12 | euh... les pompiers de Paris c'est pas super marrant: suicides par pendaison, accidents de la route, pas mal de trucs très glauques... Y a d'autres moyens de faire du sport crois moi |
tfh |
|
inclassable |
|
yop65 | à wadcyr8: je pense faire partie des brutasses, 2'52 au 1000m et 32'' au 5Om nage libre.jte rassure je suis pas si bon que ça en sciences, le sport ma beaucoup aidé malgrè le petit coeff
|
incassable | on peut revenir au sujet ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 11:09:47 ![]()
|
yop65 | le truc c'est que jai pas fait de prepa.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EFREI : WEI 2003 | |
| Plus de sujets relatifs à : les WEI's | |