| |||||
| Auteur | Sujet : L'Université, la FAC |
|---|---|
Dorianet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 19:55:03 ![]() ![]() |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par Hikaruuu le 11-01-2011 à 19:58:44 |
ana476 |
ana476 | eh bon, c'est étonnant surtout en M1, tu fais quoi comme M1 ? |
Dorianet |
Et qu'appelles tu travail efficient dans ce cas? Que préfères tu? Consacrer 400 H par semestre à bosser les matières étalé sur tout le semestre (en plus des heures de cours + TD) ou y consacrer 30H les derniers jours par l'intermédiaire de 5 nuits blanches et avoir les mêmes notes dans les 2 cas? Message cité 2 fois Message édité par Dorianet le 11-01-2011 à 20:01:12 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 20:09:59 ![]()
|
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 11-01-2011 à 20:35:31 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
rienderien | Les méthodes de travail de dorianet ont déjà été débattu. Ça tourne en rond, il dit qu'il fait tout au dernier moment, on lui dit que faut prendre son temps, il dit que c'est mieux, on lui dit que c'est moins biens, il nous dit qu'il y arrive mieux que les autres qui font comme on lui dit, on lui dit que c'est pas une bonne méthode puis il dit que de toute façon il fait tout au dernier moment, on lui dit qu'il faut prendre son temps...
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 20:27:03 ![]() ![]() |
rienderien | J'ai toujours entendu qu'en m1 et m2 il y avait des stages.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
steffendater |
|
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Dorianet |
|
Dorianet |
|
locosr |
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 11-01-2011 à 22:08:44 --------------- |
Dorianet |
Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 11-01-2011 à 22:16:39 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Dorianet |
|
locosr | Oui je suis d'accord pour dire que le réseau a une importance capitale, et c'est surnom l'élément clef dans une carrière ( bien plus que le diplôme ou autre ), mais bon... de là à partir en " chasse " pour se faire incruster dans une société... On m'a pas encore coupé la glande morale --------------- |
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 11-01-2011 à 22:43:12 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
locosr |
--------------- |
ana476 | quand on sort d'un stage (qui s'est bien passé) de quelle manière vous demandez une lettre de recommandations ? Je trouve toujours ça très délicat à faire... et je n'ose pas. |
locosr | Bah écoute si ça c'est vraiment bien passé, j'imagine que tu dois avoir une certaine relation avec celui qui t'a encadré. Tu peux tout simplement aller le voir, lui parler de tes projets futurs, et lui expliquer que son soutien pourrait t'aider, notamment à l'aide d'une lettre de recommandation qui résume ce que tu as fait pendant ce stage ( et s'il estime que ça c'est vraiment bien passé, il la boostera en disant que t'es une gentille fifille ). --------------- |
Dorianet |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 06:57:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 07:58:54 ![]() |
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 12-01-2011 à 09:57:51 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
grao The visitor |
Dorianet | Certains ici semblent un peu trop valoriser les stages |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 12-01-2011 à 16:21:51 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dante68 | Est-ce que vous savez s'il y'a un classement des facs ? ( gestion , finance ? ) |
Dorianet |
Message cité 2 fois Message édité par Dorianet le 12-01-2011 à 16:24:55 |
grao The visitor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fac de médecine] Choix de la fac | Fac après IUT (cause redoublement énervant) |
| Fac LLCE Espagnol = espagnol prépa B/L ? | Devrais-je aller au cegep ou à l'université ? |
| Où se renseigner ? (FAC + Bordeaux) | Que faire a l'université de rouen avec une licence EEA ?? |
| Mediation culturelle par changement de FAC ? | Inscriptions Université Louis pasteur de strasbourg |
| Fac de Paris 2(Assas) mythe ou realite? | Quel FAC choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : L'Université, la FAC | |