Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur Sujet :

L'Université, la FAC

n°2631804
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 22:00:37  answer
 

Reprise du message précédent :

b0wh a écrit :


1 mois & demi après les partiels, il était peut-être temps [:tinostar]


 
T'as eu combien ? :o

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 22:00:37  profilanswer
 

n°2632008
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 10-03-2010 à 01:26:19  profilanswer
 


Complètement. Le mémoire c'est ton bifteck, c'est tes rejetons, faut le défendre chèrement, que ce soit sur le contenu, la méthode ou la problématique : ne pas mettre d'acharnement à défendre un papier sur lequel on aura buché un an, ce serait vu comme un signe infaillible qu'on est mal à l'aise avec ce qu'on a écrit. Ce à plus forte raison si ton directeur de recherche ou un des membres de ton jury n'a pas eu lu ce que t'as fait, j'ai également vu des MCF ou des PU se faire littéralement engueuler par des étudiants, et étant absolument en tort ils n'en menaient pas large.

n°2632302
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 15:13:02  answer
 

b0wh a écrit :


 
10,5 pour le moment, il me manque une note, je tournerais entre 11 & 12 je pense :o


 
C'est pas fondamentalement énorme :o

n°2632413
copain123
Posté le 10-03-2010 à 16:58:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite, l'année prochaine, intégrer la licence 1 économie-gestion de Bordeaux 4.
Je me pose les questions suivantes:
L'ambiance et les locaux sont-ils biens ?
Laquelle des deux premières années de licence est la plus difficile ?
Pouvons-nous avoir une LV2 ?
 
Je vous remercie d' avance pour vos réponses.

n°2632551
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 10-03-2010 à 18:42:42  profilanswer
 

 

Ben c'est ca l'enseignement superieur, faut quitter le lycée à un moment, fini les suceuses qui tapaient 17 en note de 'participation' pour compenser leurs déficience intellectuelle dans les vraies epreuves  :D
Les controles continu en general c'est autour de 30/40%, ca sert à prendre un peu d'avance sur les partiels, une sorte de cadeau ^^

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 10-03-2010 à 18:43:32

---------------
blabla
n°2632671
ploP10
Posté le 10-03-2010 à 20:01:28  profilanswer
 

J'ai eu 12.
Et quand on voit tous ces échecs autour de nous on peut légitimement être satisfait. :o

n°2632732
steffendat​er
Posté le 10-03-2010 à 20:28:36  profilanswer
 

oui enfin si tu prends comme référence les 70% de bouses..

n°2632742
ploP10
Posté le 10-03-2010 à 20:34:06  profilanswer
 

steffendater a écrit :

oui enfin si tu prends comme référence les 70% de bouses..


C'est vrai qu'en vue des master il faudra faire un effort supplémentaire..  
Mais c'est toujours bien de voir qu'on ne fait pas partie de la "bouse". :jap:

n°2632743
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 20:35:33  answer
 

ploP10 a écrit :

J'ai eu 12.
Et quand on voit tous ces échecs autour de nous on peut légitimement être satisfait. :o


 
Même Effaceur en est capable. :o

n°2632750
ploP10
Posté le 10-03-2010 à 20:37:16  profilanswer
 


Tiens qu'est-ce qu'il a fait lui au fait? [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 20:37:16  profilanswer
 

n°2632751
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 20:38:06  answer
 

ploP10 a écrit :


Tiens qu'est-ce qu'il a fait lui au fait? [:poutrella]

 

Il a eu 12 ou un peu plus.
=>fac c'est useless. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2010 à 20:40:48
n°2633302
Effaceur
Posté le 11-03-2010 à 10:20:54  profilanswer
 


 
 
12.08  [:aloy]  
 
Mais je pensais que la L1 c'était beaucoup plus dur que ça alors qu'en fait des fois tu glandes tellement que t'en viens à t'emmerder sérieusement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 11-03-2010 à 10:21:25
n°2633343
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-03-2010 à 11:00:21  profilanswer
 

Ah ouais mais c'est la L1 aussi, ça compte pas :o


---------------
Twitter
n°2633516
ploP10
Posté le 11-03-2010 à 13:36:06  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
 
12.08  [:aloy]  
 
Mais je pensais que la L1 c'était beaucoup plus dur que ça alors qu'en fait des fois tu glandes tellement que t'en viens à t'emmerder sérieusement :o


Je vais en cours lundi et vendredi. :o

n°2634165
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 11-03-2010 à 23:16:27  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
Ben c'est ca l'enseignement superieur, faut quitter le lycée à un moment, fini les suceuses qui tapaient 17 en note de 'participation' pour compenser leurs déficience intellectuelle dans les vraies epreuves  :D
Les controles continu en general c'est autour de 30/40%, ca sert à prendre un peu d'avance sur les partiels, une sorte de cadeau ^^


 
Le mot cadeau est vraiment approprié, aux TD, il y a vraiment moyen de choper des bonnes notes alors qu'en partiel, c'est un peu plus difficile [:tinostar]  
 
plop, profites-tu au moins de ta middle-week?


---------------
tada tada tada
n°2634414
legodech
Posté le 12-03-2010 à 11:51:34  profilanswer
 

Bonjour,
alors pour commencer je tiens à signaler que j'ai vraiment cherché avant de poser mes questions mais je dois pas être doué avec la fonction recherche ou google et j'ai rien trouvé (ou presque) qui m'intéressait. Si vous avez des liens qui répondent directement à mes questions, je serai preneur et reconnaissant.
Bref, je suis en L2 maths (mes UE d'ouverture ne sont que des UE d'info) à Paris 6 et ma foi j'ai l'impression d'aimer ce que je fais et j'ai quelques questions qui se résument en une seule: et après la L3?
En fait j'hésite entre continuer en maths pures et enseigner ou alors me tourner vers un master pro de préférence à Paris 6. Et c'est là que j'ai besoin de vous: quelle sélectivité? quel contenu? quelles débouchées (pas vraiment en salaire, plus en emplois) pour les masters pro en mathématiques à P6? J'ai vu par exemple celui ci( ingénierie mathématiques) qui prenait en gros des matheux avec un peu d'info.
Enfin bref je me demande quoi faire après la L3 quoi.
Merci d'avance

n°2634538
ploP10
Posté le 12-03-2010 à 14:15:33  profilanswer
 

tebidoor a écrit :


 
 
plop, profites-tu au moins de ta middle-week?


Au niveau des soirées étudiantes plutôt ouais.
Après là ou je suis il n'y a malheureusement  pas grand chose à faire.

n°2634695
Effaceur
Posté le 12-03-2010 à 17:41:16  profilanswer
 

ploP10 a écrit :


Au niveau des soirées étudiantes plutôt ouais.
Après là ou je suis il n'y a malheureusement  pas grand chose à faire.


 
Viens à Nice avec moi  [:cupra]

n°2634916
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 12-03-2010 à 20:13:03  profilanswer
 

legodech a écrit :

Bonjour,
alors pour commencer je tiens à signaler que j'ai vraiment cherché avant de poser mes questions mais je dois pas être doué avec la fonction recherche ou google et j'ai rien trouvé (ou presque) qui m'intéressait. Si vous avez des liens qui répondent directement à mes questions, je serai preneur et reconnaissant.
Bref, je suis en L2 maths (mes UE d'ouverture ne sont que des UE d'info) à Paris 6 et ma foi j'ai l'impression d'aimer ce que je fais et j'ai quelques questions qui se résument en une seule: et après la L3?
En fait j'hésite entre continuer en maths pures et enseigner ou alors me tourner vers un master pro de préférence à Paris 6. Et c'est là que j'ai besoin de vous: quelle sélectivité? quel contenu? quelles débouchées (pas vraiment en salaire, plus en emplois) pour les masters pro en mathématiques à P6? J'ai vu par exemple celui ci( ingénierie mathématiques) qui prenait en gros des matheux avec un peu d'info.
Enfin bref je me demande quoi faire après la L3 quoi.
Merci d'avance


Salut,
 
Y a pas vraiment de réponses... Déjà faut savoir que, venant de P6, t'es d'office accepté en M1 si t'as validé ta L3. Après faut que tu fasses bien ton M1 pour être sûr d'être pris en M2 là où tu veux. Sachant que t'es ptet plus avantagé si tu viens de P6.
Mais ça, c'est encore assez loin...
 
Quant au dilemme maths pures/maths appliquées, tu y verras sans doute mieux l'an prochain, où les différences seront plus marquées. Et faut voir aussi ce que tu veux vraiment faire vu que ça débouche sur deux choses assez différentes.
A mon avis, laisse-toi encore jusqu'à l'an prochain pour te faire une bonne idée...


---------------
今日事,明日毕
n°2635018
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 12-03-2010 à 22:16:37  profilanswer
 

Contrôle continu de maths aujourd'hui, j'ai la haine  :fou:  
Notre chargé de TD nous avait dit qu'il n'y aurait pas de comatrice et de binôme de newton, tu parles, il n'y avait quasiment que ça.
En plus, je me suis fait niqué par un changement de page.
Une question disait de calculer un système de Cramer AX= B, rien de plus facile sauf que la matrice A n'était pas indiquée sur la feuille.
La matrice A était sur la feuille d'avant dans des questions qui n'avaient rien à voir.
Dégoûté de me faire avoir comme ça.
Je pouvais espérer une très bonne et je vais me retrouver pas très haut au dessus de la moyenne.


---------------
tada tada tada
n°2635048
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 22:48:45  answer
 

Question généraliste mais qui m'intéresse, je veux juste savoir comme c'est dans votre cas : Les amphis ils font quelle taille en générale ? Parce que je suis allé aux portes ouvertes d'une fac, mais on était dans un amphi de 120 places environs. C'est plus grand généralement non ?

n°2635059
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 23:01:20  answer
 

b0wh a écrit :


 
800 places le plus gros à Tolbiaki :o


 
Et en général ? :o

n°2635062
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 12-03-2010 à 23:07:43  profilanswer
 

Ben ça dépend de la fac !!!!
 
A Jussieu, y a des amphis où on peut caser 200 personnes, d'autres où on ne peut pas caser plus de 100 personnes...


---------------
今日事,明日毕
n°2635063
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 23:08:39  answer
 

belettete a écrit :

Ben ça dépend de la fac !!!!
 
A Jussieu, y a des amphis où on peut caser 200 personnes, d'autres où on ne peut pas caser plus de 100 personnes...


 
Pour ça que je demande vous, dans votre quotidien à la fac, le plus souvent c'est des amphis de combien ?

n°2635064
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 12-03-2010 à 23:10:09  profilanswer
 

Ben des amphis où il peut y avoir 200 personnes, avec en général une cinquantaine de personnes. Ca dépend des matières et des jours...
Et en M1 c'est même plus dans les amphis qu'il y a les CM, c'est dans des salles de classes (pas plus de 40 personnes)
 
Ta question vaut pas un clou, ça dépend vraiment de la fac, et surtout du nb d'étudiants :o


---------------
今日事,明日毕
n°2635211
Hideo Koji​ma
Posté le 13-03-2010 à 11:33:40  profilanswer
 

A Montpellier:

  • Amphi de 400 Places pour les cours (rempli uniquement en début d'année de L1)
  • Amphi de 80 Places pour les cours à options ou de Master


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°2635224
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 13-03-2010 à 11:48:14  profilanswer
 

J'aurai une question à vous poser : L'année prochaine j'envisage d'aller à la fac et je voulais savoir comment c'était au début pour vous ? Le fait que ce soit immense et surtout qu'il y ait beaucoup d'étudiants (une centaine) vous faisait-il peur ?


---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°2635231
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 11:53:02  answer
 

le problème étant surtout que personne ne s'occupe de toi
que tu viennes ou que tu ne viennes pas en cours, c'est pas leur problème
en amphi ça se compte en centaine, et si tu veux te faire des connaissances, on va pas te prendre par la main
donc voilà, faut avoir le caractère qui va avec
 
c'est qu'en essayant que tu saura

n°2635237
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-03-2010 à 11:58:17  profilanswer
 

The_golden_boyz_911 a écrit :

J'aurai une question à vous poser : L'année prochaine j'envisage d'aller à la fac et je voulais savoir comment c'était au début pour vous ? Le fait que ce soit immense et surtout qu'il y ait beaucoup d'étudiants (une centaine) vous faisait-il peur ?


 
J'étais guidé par un pote et j'y suis rentré en L3, donc ça ne m'a pas trop perturbé même si le campus est vraiment énorme :D


---------------
Twitter
n°2635240
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 13-03-2010 à 12:04:25  profilanswer
 

Personnellement, je suis assez autonome : j'arrive à me débrouiller tout seul tout en essayant d'aider les autres.  
Je suis allé à une Journée Porte Ouverte à la fac où je voudrais aller l'année prochaine et c'était impressionnant et encore plus quand je suis allé dans un amphi pour assister à une conférence !
 
Est-ce qu'au début vous avez eu peur (impressionné) en voyant qu'il y a une centaine d'étudiants ? Si oui comment avez-vous fait pour surpasser cette peur ?
 
Je sais elle a l'air débile ma question ... c'est juste que là je découvre un autre monde que celui que j'ai connu jusqu'à maintenant !


---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°2635277
ploP10
Posté le 13-03-2010 à 12:34:10  profilanswer
 

The_golden_boyz_911 a écrit :

Personnellement, je suis assez autonome : j'arrive à me débrouiller tout seul tout en essayant d'aider les autres.  
Je suis allé à une Journée Porte Ouverte à la fac où je voudrais aller l'année prochaine et c'était impressionnant et encore plus quand je suis allé dans un amphi pour assister à une conférence !
 
Est-ce qu'au début vous avez eu peur (impressionné) en voyant qu'il y a une centaine d'étudiants ? Si oui comment avez-vous fait pour surpasser cette peur ?
 
Je sais elle a l'air débile ma question ... c'est juste que là je découvre un autre monde que celui que j'ai connu jusqu'à maintenant !


Dans la fac ou je suis arrivé on était une centaine au départ également. Je ne connaissais personne mais j'ai vite fait connaissance avec du monde. Tu aura des occasions que ce soit avec la visite de début d'année du campus (s'il y a), en TD et même en amphi.
N'hésite pas d'aller plus loin dans les relations en proposant d'aller à telle soirée étudiante. C'est nouveau pour tout le monde ne t'en fais pas. Pour ce qui est des cours tu t'y habituera vite.

Message cité 1 fois
Message édité par ploP10 le 13-03-2010 à 12:34:53
n°2635309
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2010 à 13:02:50  profilanswer
 

Faut s'attacher avec des gens de bon niveau si tu veux les revoir  :o

n°2635339
legodech
Posté le 13-03-2010 à 13:45:16  profilanswer
 

belettete a écrit :


Salut,
 
Y a pas vraiment de réponses... Déjà faut savoir que, venant de P6, t'es d'office accepté en M1 si t'as validé ta L3. Après faut que tu fasses bien ton M1 pour être sûr d'être pris en M2 là où tu veux. Sachant que t'es ptet plus avantagé si tu viens de P6.
Mais ça, c'est encore assez loin...
 
Quant au dilemme maths pures/maths appliquées, tu y verras sans doute mieux l'an prochain, où les différences seront plus marquées. Et faut voir aussi ce que tu veux vraiment faire vu que ça débouche sur deux choses assez différentes.
A mon avis, laisse-toi encore jusqu'à l'an prochain pour te faire une bonne idée...


Merci de ta réponse  :)  
Peux tu juste m'expliquer les différences plus marquées en L3?

n°2635403
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 13-03-2010 à 15:44:18  profilanswer
 

Ben c'est beaucoup plus théorique ! Tu verras au premier cours de topo hihi.
Enfin j'ai fait L2 & L3 à P6, autant j'en ai pas foutu une (un dixième peut-être ^^) en L2 (sauf pour le LM260), autant en L3, il y avait un peu plus de boulot. Beaucoup de nouveaux concepts, des maths plus abstraites - et plus jolies (c'est subjectif) - qu'en L2, et surtout un plus large choix d'UE !
 
Et par exemple, après la L2, on peut dire que t'as rien vu en probas (le LM231 c'est pas les mêmes probas qu'en L3), et comme c'est un peu la branche dominante des maths applis, vaut mieux voir ce que tu veux faire une fois avoir vagabondé en L3.
Pareil pour l'analyse, l'analyse ce n'est rien sans la topo, et ça maigrit beaucoup sans la théorie de la mesure.
Pour l'algèbre, on peut dire que tu n'as rien vu... La L2 se résume à arithmétique (et un peu de théorie des groupes)+formes quadratiques. Autant dire que ce n'est rien par rapport à la L3...
 
Ensuite c'est clair qeu tu devras faire des choix en L3, mais tu peux essayer de tout !


---------------
今日事,明日毕
n°2635406
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2010 à 15:46:12  profilanswer
 

belettete a écrit :

Ben c'est beaucoup plus théorique ! Tu verras au premier cours de topo hihi.
Enfin j'ai fait L2 & L3 à P6, autant j'en ai pas foutu une (un dixième peut-être ^^) en L2 (sauf pour le LM260), autant en L3, il y avait un peu plus de boulot. Beaucoup de nouveaux concepts, des maths plus abstraites - et plus jolies (c'est subjectif) - qu'en L2, et surtout un plus large choix d'UE !
 
Et par exemple, après la L2, on peut dire que t'as rien vu en probas (le LM231 c'est pas les mêmes probas qu'en L3), et comme c'est un peu la branche dominante des maths applis, vaut mieux voir ce que tu veux faire une fois avoir vagabondé en L3.
Pareil pour l'analyse, l'analyse ce n'est rien sans la topo, et ça maigrit beaucoup sans la théorie de la mesure.
Pour l'algèbre, on peut dire que tu n'as rien vu... La L2 se résume à arithmétique (et un peu de théorie des groupes)+formes quadratiques. Autant dire que ce n'est rien par rapport à la L3...
 
Ensuite c'est clair qeu tu devras faire des choix en L3, mais tu peux essayer de tout !


Le pire, c'est qu'avec du recul c'était pas compliqué, mais quand t'es dedans... :/

n°2635410
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 13-03-2010 à 15:52:16  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Le pire, c'est qu'avec du recul c'était pas compliqué, mais quand t'es dedans... :/


+1 ! J'ai validé le LM260 au rattrapage grâce à une petite semaine de travail :D


---------------
今日事,明日毕
n°2635415
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2010 à 15:56:56  profilanswer
 

Ah, je fais partie de la caste des forts, ceux qui l'ont eu en première session.
Mais pas si fort; j'ai quand même compensé :o

n°2635421
legodech
Posté le 13-03-2010 à 16:03:09  profilanswer
 

Moi 57 du premier coup  :o Mais j'ai révisé que ça pratiquement pendant la semaine de révision du coup j'ai perdu pas mal de points en 220 (64 alors que c'était assez simple)  :sweat: En tout cas merci de tes réponses. Au fait, tant qu'à faire, vaut mieux que je continue à ne prendre que de l'info en ouverture? (sachant que j'ai passé qu'une ue d'anglais pour l'instant, en L1, et pas en L2. D'ailleurs je l'ai validé par compensation donc c'est bon?) :??:  


Message édité par legodech le 13-03-2010 à 16:15:05
n°2635465
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 13-03-2010 à 17:43:31  profilanswer
 

Ouais j'avais eu 94 en 220 moi :D alors que j'ai appris que une heure avant l'exam comment multiplier deux matrices (rigolez pas, j'étais en médecine juste avant XD)
Et en 1ère session, quand même 40 en 260... A la consultation des copies le prof : "on m'a parlé de vous, mais c'est dommage, donner 10 points c'est un peu trop" -> 72 au rattrapage \o/
 
Ensuite pour les UE d'ouverture, ouais vas-y, fais de l'info, la physique ça sert pas à grand-chose... Mais t'es au deuxième semestre de L2 là, c'est la dernière fois que tu as une UE d'ouverture de toute façon !
Et pour l'anglais tu t'en fiches, t'as validé les crédits qui correspondent.
Mais faudra que tu en reprennes une fois avant la fin de la L3.
 
Y a un truc que je te conseille (c'est ptet un peu tard, mais bon...) si tu veux faire des maths plus appliquées, c'est de prendre le LM206 (Scilab) parce que t'as quelques matières qui vont l'utiliser. Surtout au S6.
Donc au pire, tu la prends en crédit bonus au S5. Ca sert toujours d'en avoir fait un peu =)


---------------
今日事,明日毕
n°2635636
ana476
Posté le 13-03-2010 à 21:02:53  profilanswer
 

The_golden_boyz_911 a écrit :

Personnellement, je suis assez autonome : j'arrive à me débrouiller tout seul tout en essayant d'aider les autres.  
Je suis allé à une Journée Porte Ouverte à la fac où je voudrais aller l'année prochaine et c'était impressionnant et encore plus quand je suis allé dans un amphi pour assister à une conférence !
 
Est-ce qu'au début vous avez eu peur (impressionné) en voyant qu'il y a une centaine d'étudiants ? Si oui comment avez-vous fait pour surpasser cette peur ?
 
Je sais elle a l'air débile ma question ... c'est juste que là je découvre un autre monde que celui que j'ai connu jusqu'à maintenant !


 
Euh 100 c'est rien... nous on était + de 300 (sur les listes donc un peu moins en amphi si on compte ceux qui ne viennent jamais). On s'y fait assez vite (enfin je trouve).

n°2635676
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 13-03-2010 à 21:27:24  profilanswer
 

ploP10 a écrit :


Dans la fac ou je suis arrivé on était une centaine au départ également. Je ne connaissais personne mais j'ai vite fait connaissance avec du monde. Tu aura des occasions que ce soit avec la visite de début d'année du campus (s'il y a), en TD et même en amphi.
N'hésite pas d'aller plus loin dans les relations en proposant d'aller à telle soirée étudiante. C'est nouveau pour tout le monde ne t'en fais pas. Pour ce qui est des cours tu t'y habituera vite.


Quand tu parles de "la visite de début d'année du campus" tu ne parlerais pas "de la semaine d'intégration" qui a lieu 1 semaine avant la rentrée ?
En tout cas merci à tous pour vos témoignages ! Au début ça sera un peu chaud mais après je pense que j'arriverai à m'y faire et pis toute façon je me suis toujours adapté peu importe la situation !
 
Sinon vous pouvez m'en dire plus sur les partiels ? A titre de comparaison c'est plus comme une banalisée ou le Bac ? C'est pour toutes les matières ? Pour les révision il faut connaître les CMs et les TDs ?
Sinon quels sont les conseils que vous donneriez pour réussir un max les partiels ?


---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fac de médecine] Choix de la facFac après IUT (cause redoublement énervant)
Fac LLCE Espagnol = espagnol prépa B/L ?Devrais-je aller au cegep ou à l'université ?
Où se renseigner ? (FAC + Bordeaux)Que faire a l'université de rouen avec une licence EEA ??
Mediation culturelle par changement de FAC ?Inscriptions Université Louis pasteur de strasbourg
Fac de Paris 2(Assas) mythe ou realite?Quel FAC choisir?
Plus de sujets relatifs à : L'Université, la FAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR