Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur Sujet :

L'Université, la FAC

n°2530364
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 20:59:34  answer
 

Reprise du message précédent :

Chloette a écrit :

Bonsoir à tout le monde,  
 
Je suis actuellement en L1 d'Histoire mais... ça ne me convient absolument pas  [:ula]  
Je pense me réorienter l'année prochaine en Histoire de l'art, qui me plairait beaucoup plus (je pourrai y aller au 2nd semestre oui, mais encore faut-il que j'ai le 1er... et ça me semble fort improbable).
Je voulais savoir si certain(e)s se sont trouvé(e)s dans la même situation? S'ils ont continué à aller en cours en sachant pertinemment qu'ils ne continueraient pas ou non?  
Et aussi, si par miracle ma 1ère année est validée, vaut-il mieux passer directement en 2nd année dans une autre filière ou reprendre une L1 pour tout bien recommencer?  
 
Chloë, étudiante perdue.  
 
Merci  [:twixy]


la bonne réponse est :
 

gui901 a écrit :

l'histoire de l'art est un domaine intellectuellement interessant mais sont les debouchers sont inexistants sauf peut-etre restaurateur d'art mais c'est tres dur d'y rentrer et encore tres incertain...


en effet, si tu veux avoir un job plus tard, change radicalement de filière, conseil d'ami  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 20:59:34  profilanswer
 

n°2538617
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-12-2009 à 18:37:55  profilanswer
 

[:lardoncru]
 
Tiens, j'avions point vu ce topic.
 
Relançons un peu... J'aimerais bien commencer par un troll sur les écoles de commerce, mais ce ne serait peut-être pas une idée grandiose pour quelqu'un qui débarque ici. [:cupra]