| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
6Lvingt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 12:46:36 ![]() ![]() |
Kriegger | J'en doute pas lol |
bouya75 |
Message édité par bouya75 le 09-08-2005 à 05:15:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 11:19:50 ![]() Humour ? |
bouya75 | ok ok lol
|
bouldouman | uppppppp |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 23:44:00 ![]() ![]() |
heiwasoncho |
|
labellevie |
|
soso21 |
|
soso21 |
|
heiwasoncho |
|
labellevie |
|
cerbere10 | BOnjour
|
pat121 | Oui, c'est très bien.
|
n0x lux | Oui t'as vraiment toutes tes chances pour dauphine. c'est pour la filière éco ou maths ? Ca change rien a la qualité de ton dossier, mais par pure curiosité... |
pat121 |
|
cerbere10 |
|
andrea13new |
|
cerbere10 | c'est un peu trop tard lol je suis en ES ^^ |
leonpolou | J' aimerai savoir quand se fait l' inscription dans les grande filiere de dauphine style 203, 205,
|
cerbere10 | va voir sur le site et renseigne toi sur les modalités d'inscription ya tout ^^ www.dauphine.fr |
andrea13new | 225.. |
pat121 | moi, j'ai fais dauphine, du deug jusquau dess |
LOLO3144 | Je suis en L1 en fac d'éco en province,et je voudrais savoir les notes qu il faut pour entrer en 2eme année du DUGEAD a dauphine ? |
clement16 | Pour rentrer en 2e année de dugead, 13 est un MINIMUM, mais bon je pense que c'est gérable a partir de 14 (en tout cas il faut de tres bonnes noets en maths)
|
hailhail | Tiens voici un filon imparable pour avoir Dauphine (MSG en particulier)
|
clement16 | C'est peut etre un bon filon,
|
hailhail | crois moi, la prépa est pas si "dur" (comparé a la fac) et est considéré comme une formation éliste... ça plait beaucoup lors des entretiens... Donc le plan que je propose reste UN BON plan |
blokos | Comment se passe l'admission en Dugead à dauphine ?
|
davidenko | Il faut priotairement un BAC S avec de bonnes notes en maths, french et anglais |
davidenko |
blokos |
|
keenonfinance | je confirme, blokos s'y connait très bien en finance et il serait souhaitable pour la communauté financière de l'avoir à ses côtés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |