| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 22:44:19 ![]() ![]() |
francois12 | Bonjour, est ce que qn connait la MST EESE, j'aimerais avoir des avis sur cette formation. Merci |
mely16 |
|
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi |
|
Yelra | non je compte partir pour la troisieme année, mais si je n'ai pas suivi les cours d'espagnol, je ne pense pas etre prioritaire pour aller en espagne... Tu vas dans quelle fac à Londres? |
ginnette Call me Gigi |
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 13:50:44 ![]() ![]() |
Yelra | la LSE c'est super prestigieux, je savais pas que Dauphine avait des partenariats avec! |
Galae ultra de mes fesses | yes it is ! |
Kriegger | T'a été dans le magistere banque finance assurance ?
|
Galae ultra de mes fesses | sinon ginette c'est pas trop dur a porter comme prenom ? |
titesouris |
Message édité par titesouris le 13-07-2005 à 17:40:43 |
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi |
|
Kriegger | Toute facon c'est comme tout. il y a des fils à papa, des tetes, des branleurs et des gars/meufs bien |
ginnette Call me Gigi |
|
titesouris |
|
lamissss | ah oui exact, moi aussi je voulais savoir... Quand je suis allée m'inscrire, ces gens là m'ont dit "20% seulement de passage de la première à la deuxième année, 100% grâce au stage" !! |
ginnette Call me Gigi |
|
Kriegger | Pour le Dumi2e :
|
bouya75 | personne ne peut renseigner les eleves admis en DUMI2E?????????????????????
|
Kriegger |
|
cyria | Le mieux pour rentrer à Dauphine, c'est de rentrer en Master1 ou Master2?
|
lamissss | me too > mimislatinos94@hotmail.com |
Lilly8 | Salut!!!
|
Galae ultra de mes fesses | ho bah oaui cool
|
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi |
|
6Lvingt | Qqn sait si dauphine ne prend que des deug eco en L3 de math-info? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |