| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
keenonfinance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:52:35 ![]() ![]() |
davidenko | tu ty connais comment en finance, autodidacte? |
keenonfinance | ca doit être ce qu'on appelle "le talent". |
n0x lux | putain alors si Keenonfinance n'est pas blokos, je veux bien chanter du Britney Spears...
|
blokos |
Message édité par blokos le 31-12-2005 à 12:39:06 |
blokos | y a t'il des gens en dugead ?
|
n0x lux | excuse moi ça me parait bien bien étrange les phrase du genre "la communauté de la finance à besoin de lui"... |
n0x lux | NB : le dugead pour la finance de marché c'est un peu comme courir le 100m sans les jambes. |
blokos |
|
keenonfinance | j'en peux plus de blokos..
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 14:57:24 ![]() ![]() |
davidenko | DUEGAD= TOP POUR LA FINANCE tu raconte de la merde noX |
n0x lux | la finance d'entrerprise, gérer des portefeuilles à la rigueur, ces machins là.
|
davidenko | faut faire koi alorsd pour la finance de marché? |
blokos |
Message édité par blokos le 31-12-2005 à 18:56:25 |
billyboy_dbb | Je vous conseil de tenter le Bfa pour ceux qui veulent pas trop de maths.
|
blokos | vers quel type de métier en banque-finance le magistère bfa permet il de se tourner ? Message édité par blokos le 31-12-2005 à 19:59:57 |
keenonfinance | blokos, c'est la finance d'entreprise qui te branche désormais ?
|
keenonfinance | faudrait quand même pas croire qu'on fait des maths à Dauphine... |
n0x lux | lol en Licence puis Master Math modélisation on en fait plus qu'en école d'ingé en tout cas... |
Wayne Lee | Bah j'imagine que ça doit être encore pire dans d'autres filières plus poussées niveau modélisation [MASS...] mais il n'empêche qu'en BFA ça reste assez sérieux... |
Wayne Lee | Non en fait quand je disais "sérieux", je parlais du niveau en math... |
fatpierres | Salut tout le monde,
|
fatpierres | up n'y aurait il pas un dauphinoix charitable pour répondre à mes questions? |
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi |
|
clement16 | J'ai aussi vu un esc toulouse me semble t'il |
bus 101 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |