| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
PL1989 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PL1989 le 09-09-2012 à 13:03:18 |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 13:00:13 ![]() ![]() |
Easybeats |
Merci! Ca me conforte dans l'idée de présenter le bim et le 224. Message édité par Easybeats le 09-09-2012 à 13:16:40 --------------- |
dj_shadow89 | Rien n'est réellement littéraire en eco app --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Terox |
|
morpheux |
|
morpheux | Oui ca recoupe RMI, mais franchement c'est un cours light (donc plaisant en effet). Ca recoupe aussi risque de taux sur la partie sur les entreprises (swap etc). |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 21:26:39 ![]() ![]() |
PL1989 |
|
morpheux |
|
morpheux | Total bullshit... |
PL1989 |
|
Blast Gamer | C'est ce que je me dis. Mais avec seulement 2 x 2 mois de stage, je me demande si c'est pas un peu juste pour trouver un stage de fin d'étude en mai... |
morpheux | Pourquoi t as pas fait de cesures? |
franchi00 |
|
morpheux | Je parlais en France... donc HS de me parler du reste du monde. Bien sur que c'est aberrant! Mais si tu veux travailler en France, c'est comme ca. Moi aussi j'ai pas voulu donc je suis parti en apprentissage.
Message cité 2 fois Message édité par morpheux le 15-09-2012 à 11:45:44 |
Fabe29 |
|
locosr |
--------------- |
Blast Gamer | Mmmh tu penses que les postes accessibles en césure sont mieux que ceux en alternance ? |
Fabe29 |
|
morpheux |
|
Fabe29 | Pas indispensable, mais apporterait tout de même un plus selon la césure trouvée quoi.. |
PL1989 |
|
azerty_123 | c'est faisable en même temps que du M1 finance de suivre le M1 Master Mathématiques et Applications de l'umpc a distance? |
morpheux |
Message édité par morpheux le 15-09-2012 à 18:44:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |