| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
Namiture | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 01:18:25 ![]() ![]() |
Fabe29 | Bien sûr, il me reste plus que les profs d'anglais qui notent comme des bâtards au jour d'aujourd'hui c'est bien ça ? Je dois me pointer avec quels papiers ? Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 21-09-2012 à 01:21:49 |
Namiture |
|
Fabe29 |
PL1989 |
Message édité par PL1989 le 21-09-2012 à 02:19:53 |
Fabe29 | Comme d'hab', j'change de phrases en plein milieu et j'fais pas attention, me prends pas pour un triso |
PL1989 |
|
ledreff | Ok merci beaucoup! Quand tu dis "de manière informatique" qu'est-ce que cela signifie? Quels sont les critères de cette sélection? |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 19:42:48 ![]() ![]() |
qfla |
|
Fabe29 |
|
aristo |
|
rpzleh |
|
susano5 Suze |
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 27-09-2012 à 01:19:47 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
qfla |
|
qfla | Eh bien selon cette page http://www.dauphine.fr/fr/futurs-e [...] tions.html les M1 gestion sont fermés aux admissions extérieures et selon l'onglet "Conditions d'accès" sur la page du M1 finance en apprentissage ( http://www.dauphine.fr/fr/formatio [...] 6d89126d09 ) on peut lire : "L’accès au M1 en apprentissage de l’UPD est soumis aux mêmes conditions que l’accès au M1 en cursus classique"
Message édité par qfla le 29-09-2012 à 17:53:04 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Par contre, en M1 Marketing en apprentissage, c'est quand même possible en venant de l'extérieur. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
aristo |
|
aristo | Ah oui, c'est sûr qu'avec un 14 en L2, j'y suis à Dauphine |
rpzleh | Pour cette rentrée 2012-2013, certains étudiants sont rentrés en M1 apprentissage (gestion) alors qu'ils venaient d'autres établissements. Site pas à jour donc |
famouss |
|
rpzleh |
Fabe29 |
|
marine1402 | Ca m'intéresserait aussi de connaître le dossier de ceux qui rentrent en M1 app marketing par admission extérieure! Si jamais qqun peut m'éclairer sure son parcours, j'écoute |
PL1989 |
|
Fabe29 |
Non, c'est surtout être pris en M1 Finance Apprentissage en venant de l'extérieur, c'est chaud Message édité par Fabe29 le 04-10-2012 à 07:55:38 |
dauphinois | Pour les DEGEAD qui se plaignent de l'organisation, tant qu'ils n'ont pas eu affaire à Anne S. du bureau des stages au 3e, ils n'ont rien vu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |