| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
coli86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 16:58:02 ![]() ![]() |
dju78 | Merci à vous =) |
bibiwood In Google We Trust |
|
hustler |
|
foxbravo | Je ne suis pas encore a dauphine (je rentre en Dugead 1 l'an prochain) Apparement seul 1 cours par semaine en amphi (Droit il me semble)
|
totochik | 3h d'amphi (droit public/privé) |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 23:30:08 ![]() ![]() |
patouuuuuu | Et pour la L3 GEDESS MSG, y'a des amphis? |
hustler |
Message édité par hustler le 22-06-2008 à 23:37:04 |
hamilton-jacobi-bell |
|
dju78 | Bjr, |
benbigboss | Est ce qu'il ya un moyen d'avoir les résultats des exam autrement qu'en se rendant sur place ? Genre par internet ? |
high__energy | Bonjour, est-ce vrai que la filière éco appliquée est mal perçue par les L3 Gestion de Dauphine ? Pour quelles raisons ?
|
patouuuuuu | J'ai eu un témoignage d'un gars étant en éco app à Dauphine, et effectivement, pour ce que je veux faire, on m'a dit qu'une MSG était préférable. |
philou168 | Toujours concernant l'admission en DUGEAD 2, quelqu'un sait il lorsque les résultats seront publiés/envoyés? Y'a aucune infos sur dauphine.fr ... |
trukdeouf23 | Quelq'un a des échos du master 223 de Mr prieur en droit du patrimoine professionnel ? |
dju78 |
|
high__energy | et tu veux faire quoi patouuuuu ?
|
Terox- | [quotemsg=1771119,4517,480994][quotemsg]
|
Antoine113 |
|
Terox- | j'espère |
ceciiile | Bonjour, |
kratos79370 |
|
Krieggy |
|
kratos79370 |
Message édité par kratos79370 le 25-06-2008 à 18:18:13 |
Krieggy | http://www.dauphine.fr/fileadmin/m [...] AD.pdf.pdf
|
kratos79370 |
|
dju78 | Bonjour
|
radi0-head | hiii.
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Bah fait langlais renforcé non ? Après TOEFL tu le prépares seul... Donc c'est le mieux amha |
radi0-head | mais j'ai cru comprendre qu'on admettait en l'anglais renforcé que les élèves qui ont déjà une très bonne moyenne, du genre 16.
|
cfr | lradio-head!
|
sidb1 | Bonjour,
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
|
cfr | Sur le site de Dauphine, plus particulièrement dans la rubrique DUGEAD, à droite t'a "enseignements DUGEAD 1" en pdf.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |