| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
pixelboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 10:22:57 ![]() ![]() |
foxbravo |
|
patouuuuuu | Oui un 13-14 est préférable pour aller de Paris I vers Dauphine. |
bluzzette ★★★★★ |
|
bluzzette ★★★★★ |
|
foxbravo | Ah excuse moi, je pensais qu'il existait un système équivalent partout. |
coli86 |
kratos79370 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 18:35:56 ![]() ![]() |
coli86 |
C'est comme dire que le seul avantage compétitif de l'Essec c'est de pouvoir être fait en alternance... Plus sérieusement, tu ne peux pas faire abstraction du fait que le niveau des élèves qui t'entourent est bcp plus élevé que dans les autres facs. Message édité par coli86 le 15-06-2008 à 21:59:43 |
fzzbnn | C'est sûr. J'ai été trop rapide en disait qu'il ne restait "plus grand chose" ; effectivement les effets de synergie (en plus de la capacité à mieux cibler l'enseignement) entre élèves de niveaux comparables permettent de hausser encore la qualité du diplome. Je trouve juste que c'est plus secondaire.
|
diablo684 | ce qui fait la qualité d'un diplome c'est le niveau des élèves donc plus il y aura de sélection plus le diplome aura de la valeur |
benj78 | Bonjour,
|
benbigboss |
|
benj78 | Ok merci !
|
BOSS011 | Bonjour,
|
benbigboss |
|
benj78 |
Message cité 1 fois Message édité par benj78 le 17-06-2008 à 17:30:29 |
tuteur_fi | quelque soit le prix, il faut absolument les obtenir. juste mes 2 centimes. |
Morticans Dow Jones Frissone | Il y a quelqu'un de l'ancien Dess 228, nouveau master Conseil et dynamique de changement dans les organisations ? --------------- prasaadhan griha |
fzzbnn |
|
benbigboss |
|
Terox- |
|
Terox- | Sinon est-ce que selon vous un "petit" 13 de moyenne en première année venant d'une autre fac avec environ 15 en macro/micro/finance et 16 en maths + une belle lettre de motivation ça pourrait passer pour une admission en DUGEAD2 (2e année) ? |
patouuuuuu | A mon avis, ça reste jouable. |
benj78 | J'ai environ 14.7, j'aimerais vrmt vrmt integrer dauphinee Message édité par benj78 le 18-06-2008 à 15:18:24 |
Terox- | merci patou, meme si je reste sceptique je tente (je ne suis pas à sorbonne moi ^^ ) |
benj78 |
|
Terox- | yes et nan je l'ai pas encore rendu, bientot |
ginobilly | Bonjour tout le monde !! Je retente mon coup en espérant qu'une bonne âme renseigné volera à mon secours ...
|
coli86 |
|
coli86 | Quel niveau venant d'IAE ? Difficile à dire précisément, mais avec une mention bien ça se tente... |
ginobilly | Top 10 sur une promo de 350 pour être précis, j'espère faire mieux l'année prochaine vu que cette année j'ai un peu glander ...
|
coli86 | Bcp non, mais ça existe. Difficile de faire une estimation...
|
ginobilly | Oui de toute façon comme on dit 100% des gagnants ont tenter leur chance |
C501 ID PSN : Ur-501 | Petite question pratique : le courrier nous disat qu'on est reçu est-il obligatoire ? peut on en demandezr un autre ? j'ai perdu le mien pendant mes révisions de bac (feuilles/cahier qui s'entassent)
EDIT : c'est bon je l'ai retrouvé Message édité par C501 le 20-06-2008 à 16:09:04 |
dju78 | Bonjour,
Message édité par dju78 le 22-06-2008 à 16:53:37 |
coli86 | Envoie tes docs officiels + une attestation sur l'honneur (je, soussigné dju, atteste sur l'honneur avoir eu les résultats suivant à l'occasion du deuxième semestre de ma première année de deug éco à l'université de...
Message édité par coli86 le 22-06-2008 à 16:56:46 |
patouuuuuu | Beeen, de toute façon il faut bien que tu envoies ton dossier avant le 01/07 non?
|
coli86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |