| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 11:52:53 ![]() ![]() |
aznvietly |
|
sidb1 | non je peux pas te dire, j'ai recu la convocation hier m'indiquant la date et l'heure de l'entretien |
aznvietly | bah ca veut dire que j'ai pas été prise lol, vu comment j'ai foiré la dissert mdr...c'était le seul chapitre que j'avais zappé en plus ^^' |
murujan | Bonjour, Tout d'abord excuser moi de pas avoir lu l'intégralité du fil, j'ai eu quelques réticences en voyant le nombre de page XD J'ai déjà envoyer mon dossier et j'aimerais avoir votre avis sur la possibilité d'une telle admission. Après mes notes de prépa: Maths : 10,20/12 -> 11 sur l'année classé 11eme d'une classe de 42 J'ai aussi écris une lettre de motivation plutôt pas mal et voici la lettre d'appréciation de mon prof de maths : xxxxx xxxxx est un de mes étudiants de la classe de MPSI 2 du Lycée xxxx xxxx. Je lui enseigne les mathématiques et l'option informatique. J'enseigne également l'option informatique à xxxx xxx (algorithmique, Caml). Il est très à l'aise en informatique. il a énormément d'idées, et il est capable de programmer lui-même des algorithmes non triviaux sans aucune aide. Voilà j'aimerais savoir si mon dossier à une chance de porter ses fruits, je sais pas si l'admission en L2 est difficile ou pas donc bon...
Message cité 2 fois Message édité par murujan le 27-06-2008 à 20:26:04 |
aznvietly |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | petit HS : il y a un "club photo" a dauph? Si oui, c'est quoi ? Numérique ou argentique ? Merci |
radi0-head | je me suis renseignée aussi pour le club photo et c'est argentique. Message édité par radi0-head le 28-06-2008 à 18:49:16 |
Krieggy |
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 19:51:09 ![]() ![]() |
Krieggy |
kratos79370 | |
davthegamer | pas meme rentré veut deja en sortir |
kratos79370 | j'ai trouvé c'est le 13 juin |
davthegamer | c'est vrai |
C501 ID PSN : Ur-501 |
|
benbigboss |
Antoine113 |
|
benbigboss |
|
metalup |
--------------- L'argent, cäy le mal |
dju78 |
|
koyukian |
|
BOSS011 | Pour ceux que cela intéresse, les résultats de 1ère année DUMI2E sont affichés.
|
coli86 |
|
BOSS011 | Pour les inscriptions du 15 au 17, on se présente quand on veut, ou on reçoit une convocation ? |
hamilton-jacobi-bell | convocation. |
murujan | Idem j'aimerais bien savoir quand tombe les résultats pour les admissions en 2eme année de DUMI2E.
|
davthegamer | c'etait bien la premiere année ? |
C501 ID PSN : Ur-501 | une petite question :
|
dju78 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dju78 le 02-07-2008 à 21:45:39 |
patouuuuuu |
|
kenpachi_des | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |