| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
|---|---|
kenpachi_des | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 14:15:00 ![]() ![]() |
xzbeat | Ils sont tombés depuis pas mal de temps. Va faire un tour sur le site de la formation (Actualités). |
BOSS011 | Bonjour,
|
totochik | l'espagnol à dauphine c'est plus chiant que dur et les notes sont homogènes entre 11 et 15 Message édité par totochik le 05-07-2008 à 15:24:21 |
hamilton-jacobi-bell | Les admissions en M1 MMD sont tombées pour ceux que ça intéresse. |
kenpachi_des | Ya généralement combien d'etudiants en licence L3 MI2E math ?
|
kenpachi_des | Thanks azerty38 |
radi0-head | Je suis [un peu] curieuse & jveux savoir à qui j'aurai à faire...
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 22:16:14 ![]() ![]() |
foxbravo | Mention bien avec 15.4 en ES spé maths (un 12 en éco me decoit grandement et me fait passer a coté de la mention TB, sinon je suis plutot agréablement surpris des autres notes). J'ai vu 4 futurs dugead ce soir (2 ES et 2 S) 3 mentions Bien et un sans mention. Message cité 2 fois Message édité par foxbravo le 06-07-2008 à 01:00:26 |
Antoine113 |
kratos79370 |
|
foxbravo |
|
polo0707 |
foxbravo |
|
hamilton-jacobi-bell | C'est bien cela.
|
foxbravo | Merci beaucoup, ca aurait été bete de louper l'inscription a cause de ça. |
polo0707 | les photos par 16 c'est pour respecter la taille de la carte d'étudiant
|
krim89 |
coli86 |
|
kratos79370 | petit up |
kratos79370 | re petit up |
benj78 | calme toi avec tes up =] |
benj78 | ben perso jpeux pas trop t'aider , quand ta eu ton bac t'es pas allé chercher des papiers après ? |
benj78 | Le mieux c'est que t'apelle dauphine demain, ou demande sur ce site:http://forum.media9.dauphine.fr/forum.php?forum=2 |
foxbravo | Moi c'etait un tout petit papier (genre 1/5 d'une feuille) agraffé au relevé de notes. Et pour le résultat non ce n'est pas un doublon (surtout que moi c'est 15,39 que j'ai arrondi a 15,4)
|
kratos79370 |
|
totochik |
kratos79370 |
|
kratos79370 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| université droit nice | l'économie a l'université |
| Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine | |