|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
---|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 16:01:35 |
caribou35 | Compliqué à dire, car il n'y aura pas l'effet euromed dans la mesure où tout le monde pourra choisir son campus! |
kras$ Les 4 Pas |
|
aieaie75 |
johanbis |
aieaie75 |
Sergei_Rachmaninov | Hello,
|
Greyjoy |
|
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 12:09:23 |
Greyjoy | Ben d'après les rangs des derniers admis à Rouen, ça devrait passer. Rouen est un tout petit peu plus demandé, y'a pas une différence énorme je crois. Donc ça devrait être bon pour toi. |
Sergei_Rachmaninov | Quel est le rang du dernier admis à Rouen en Tremplin 1? Message édité par Sergei_Rachmaninov le 05-07-2014 à 17:02:32 |
coucoutuveux |
Bordeaux avait un rang très faible pour les AST au contraire de Marseille à voir ce qui va se passer cette année. Entre l'inscription commune, le choix du campus etc etc ça risque d'être assez imprévisible ! Dans tous les cas même si vous êtes super mal classé toujours mettre votre école préférée au rang 1. C'est arrivé plus d'un fois que certains n'inscrive pas leur école préférée pensant ne pas être assez bien classé alors qu'au final il aurait intégré. Message édité par coucoutuveux le 05-07-2014 à 17:11:45 |
soizic h ESC DIJON // PARIS |
Chrysalidocarpus |
|
soizic h ESC DIJON // PARIS |
--------------- https://www.sondageonline.com/s/ba8ecac |
chocobzh | Bon Direction EM Strasbourg pour ma part! c'était mon choix 1 (rang250). |
jinhwa TBS - L3 | Affectée à l'EM Strasbourg rang 376 pour moi
|
lnouh | Super les gens
|
pedross | Admis à GEM.
Message édité par pedross le 10-07-2014 à 12:08:32 |
mathxxx | Statistique SIGEM (que tu peux consulter sur internet sur le site SIGEM) : 90% des admis à la fois à Grenoble et à Rouen/Reims ont choisi Grenoble l'année dernière... |
lnouh | C'est pas parce que 50 personnes sautent d'un pont qu'il faut aussi le faire, comme on dit.
Message cité 2 fois Message édité par lnouh le 10-07-2014 à 12:51:01 |
thatslexi | Ouais. Enfin là y'a le parachute offert si tu sautes, alors que si tu sautes pas, t'as plus qu'à descendre d'une falaise. |
lnouh | thatslexi |
mathxxx |
|
pedross | Oui merci math je les avais vues ces statistiques ! Message cité 2 fois Message édité par pedross le 10-07-2014 à 13:19:09 |
benjicarli |
Message édité par benjicarli le 10-07-2014 à 13:42:10 |
lena-stein | Bravo à Jinhwa et chocobhz pour leur admission à l'EMS
Message cité 1 fois Message édité par lena-stein le 10-07-2014 à 14:30:58 |
Chrysalidocarpus |
|
kaghoki |
|
lena-stein |
|
Greyjoy | Apparemment GEM aurait pris beaucoup moins de monde que l'année dernière (P1), vous confirmez ? |
pedross | Merci pour vos conseils!
Message cité 1 fois Message édité par pedross le 10-07-2014 à 19:39:29 |
Chrysalidocarpus |
|
Chrysalidocarpus |
|
dadamono |
Message édité par dadamono le 10-07-2014 à 20:12:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
[Topic unique] CPGE ATS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |