| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 21:24:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 21:24:02 ![]() ![]() |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
puff |
|
PHILOU035 |
ne peut que décrier l'institution susnommée, donc un meilleur argument eut été de bon aloi! --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
puff |
|
dk3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 23:22:44 ![]() Pour concurrencer l'EM |
Microminus | Ça fait longtemps que F.Duvergé avait une idée d'une grande fusion, donc FBS c'est pas la roue de secours de l'escem. |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 13:35:35 ![]() ![]() |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
|
najojo RBS |
TIMEAFTERTIME | Mais ce qu'on voit lors des oraux ce n'est pas non plus représentatif. --------------- Topic Marketing & Perspectives |
|
|
najojo RBS | Merci pour ton lien, je l'ai déjà écumé, mais je trouve ce topic plus informatif, avec un peu moins de trolling Message cité 1 fois Message édité par najojo le 03-07-2012 à 15:21:20 |
TIMEAFTERTIME | Une bonne ambiance tu en auras dans toutes les écoles je peux te l'assurer il faut pas choisir à cause de ça. Après si t'as vraiment préféré la ville de Rouen... --------------- Topic Marketing & Perspectives |
|
TIMEAFTERTIME |
|
TIMEAFTERTIME | Les explications sont pas mal seulement si on considère qu'il n'y a que le M&A dans la vie, que asc et ast c'est la même chose et que FBS c'est gagné d'avance. D'ailleurs l'auteur a séparé les campus Escem et Troyes alors que c'est la même chose. Bof non, personnellement il m'emballe pas des masses ce classement. Pas bien meilleur que celui de la bitch (no redface). Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 03-07-2012 à 16:05:55 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 16:12:16 ![]() Il est très bien |
bonsangdebois |
|
|
Pataca |
|
TIMEAFTERTIME | Oui justement je viens de le lire, ils se sont barrés au dernier moment du projet.
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Karma-design | Voilà, je n'ai pas pris position pour GEM, en espérant que la place serve à l'un de vous |
emilienExcarnot |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 18:31:55 ![]() Pour aller où ? |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
|
|
Wulfriq | Sérieux ? Sans piston ? Et quelle boutique ? Message cité 2 fois Message édité par Wulfriq le 03-07-2012 à 18:37:14 |
Bein ils ont galéré comme des porcs comme tu t'en doutes, mais la persévérance et le travail finissent par payer. Message édité par sicksetup le 03-07-2012 à 18:39:45 |
lnouh | Sincèrement, j'ai réussi à obtenir un stage à France Télévisions sans pistons, juste au culot... Et je n'avais qu'un DUT inconnu de tous ! |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
TIMEAFTERTIME |
Il faut simplement dire aux gens que les oraux c'est pas représentatif de l'école, que tu le veuilles ou non il y a une bonne ambiance à GEM aussi (même si c'est un concept vague), true story Message édité par TIMEAFTERTIME le 03-07-2012 à 19:01:35 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 19:51:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |