| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
bonsangdebois | Reprise du message précédent :
De repasser les concours ou de changer d'orientation, faut arrêter de la faire rêver. La désinformation ici est pire que les conseillers d'orientation de fin de T° qui te fait croire qu'avec ton 12 en maths tu vas pouvoir être médecin. Et Reims ville du luxe c'est la blague de l'année, c'est une des villes les plus morte de France. Quand tu regardes au dos d'une bonne bouteille tu vois LVMH Paris. Les ESC top 10 - 15 c'est de la pure manipulation à laquelle les étudiants participent activement, un bel exemple de foot in the door. C'est probablement d'avoir à payer 30 000€ quelque chose sans valeur qui fait cet effet, obligé d'invoquer le "brand name" et le "réseau". Message cité 1 fois Message édité par bonsangdebois le 30-06-2012 à 20:28:59 |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 20:20:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 20:28:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2012 à 20:30:25 |
lnouh | Frustré c'tout |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 20:42:12 ![]()
|
bonsangdebois |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 20:50:14 ![]()
|
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 20:52:30 ![]() |
bonsangdebois | 91% préférent l'ISC Paris à l'EM Normandie Ca va être dur de s'y faire mais Grenoble Reims Rouen Bem Euromed même si certaines sont préférées par les mauvais prépa qui n'ont eu que ça, ce sont des écoles équivalentes dans leur médiocrité. C'est comme ça que la France d'en haut vous voit. Message cité 2 fois Message édité par bonsangdebois le 30-06-2012 à 20:57:38 |
lnouh | Merci de ton avis dont on a rien à faire |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 20:57:39 ![]() ![]() |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
--------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
hookiz | J'intègre Reims à la rentrée justement pour le luxe. Cay le bon choix <3 |
Thomas721 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 01:17:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 11:33:28 ![]() C'est quoi cette histoire de fast track ?
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | C'est en gros des programmes internes aux grosses entreprises qui permettent de faire passer cadre dirigeant très rapidement des mecs avec du potentiel, typiquement on lui fait tout découvrir très vite, il part 6 mois dans telle branche, 3 mois dans une autre... pour justement ne pas perdre une grosse valeur ajoutée de quelqu'un qui mettrait quelques années à monter. --------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 11:57:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 11:58:05 |
intent |
|
bulleblue PXL, l'asso la + cool de RMS |
Je vais me renseigner et je reviens vers vous lorsque j'ai l'info, le partenariat est nouveau et je pense que le site internet n'est pas à jour ^^' EDIT : il s'agit de http://www.polimi.it/ visiblement on n'a pas beaucoup + d'infos pour l'instant, de toutes façons je pense que pour partir là bas ce n'est possible qu'en 2e année, donc dans deux ans pour votre fille Message édité par bulleblue le 01-07-2012 à 12:27:18 --------------- http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys |
lnouh | Il faut quetu ne formules aucun vœu comme ça tu seras démissionnaire tout simplement ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 13:48:29 ![]() Si tu payes pas, ils ne vont pas t'inscrire anyway |
WickedCat | Ok je ferme l'onglet Passerelle sans compléter aucune étape!
|
lnouh | Pour quelles écoles laisses tu des places ? Bonne chance pour la suite |
Microminus | Tu étais vers quel rang pour GEM ?!
|
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Mervinside |
|
PHILOU035 |
Thomas721 |
|
captain redface |
J'en suis la preuve Et les HP c'est pas pour les JD donc osef. |
out73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |