|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
---|
jedi182delonge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 21:20:25 |
Guiyom77 |
|
kev-1 T1/P1 | Ceux qui viennent de loin et qui passe le a PAris et bien il prennent une chambre d'hotel dans le coin, pas trop trop le choix... |
kev-1 T1/P1 | * tiens j' ai oublié le mot CONCOURS dans mon post... Lapsus?
|
kermit68 Rouen | quand je pense que ca va etre encore plus bordelique pour les oraux |
Evergleam Rouen For Ever |
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 22:33:57 |
magloire ESC Reims | Desolé de te decevoir mais Franck Attelan n'a mis de logique spatiale dans aucun de ses bouquins, enfin dans les deux jaunes que j'ai il n'y en a pas. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 23:55:08 ok merci. il merdouille frankie !
|
magloire ESC Reims | et oui il n'est pas parfait!!! mais sinon bosse sur les annales de la fnege telechargeable c le seul moyen! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 00:02:49 Ouai sinon ya des bouquins pas mal à la FNAC qui propose ce type d'exos.. |
jedi182delonge | il y en a pas mal dans le livre orange et rouge collection optimum 'integrer une ecole de co en ap" |
sunblew Enjoy in your mind ! |
|
fraiz_tagada | Yaaaaaaa |
kermit68 Rouen | m'en fous y a pas de synthese a tramplin 2 Message édité par kermit68 le 13-04-2006 à 11:15:53 |
jedi182delonge | je ne passe pas la synthese tremplin mais je sais que les textes y sont assez difficiles meme s'il y en a beaucoup moins que pour passerelle.
|
kermit68 Rouen | les boules, plus moyen de me motiver a bosser ! Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
autruche123 | Il y a un truc qui l'a bien boosté hier, c'est de regarder les premières pages du forum où on se rend compte que d'autres exactement à la même époque vivaient la même chose que nous!
|
kermit68 Rouen | ouai je crois que le pire ca va etre d'attendre les resultats d'admissibilité !!!!
|
Pluchon | je viens de faire l'annale 2004 d'anglais et je tiens à signaler que la correction est bourrée de fautes (dans le vocabulaire c'est flagrant : ah bon, a drop c'est une stabilisation ? ah bon get in touch with your doctor çà veut dire to push him ? ah bon une company "in the red" gagne de l'argent ? n'importe quoi !!!)
Message édité par Pluchon le 13-04-2006 à 13:24:37 |
Pluchon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 13:55:02 oh la la le stress collectif est à son comble !
|
kermit68 Rouen | petite pause clope vite fait ...
|
Pluchon |
|
jedi182delonge | le stress est en effet au max!!
|
Evergleam Rouen For Ever | autruche123 > Merci!!!! Déjà un stress de moins!! quoique c'était pas le pire...
|
jedi182delonge | moi je voudrais qu"on annule l'épreuve d'option et qu'on retire la partie "find the error" de l'épreuve d'anglais. faisable ou pas?lol |
autruche123 | pour ma part ce serait les conditions minimales à supprimer!
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 15:07:48 moi le calcul, si on s'y met tous ensemble il va plus rien rester |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
[Topic unique] CPGE ATS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |