| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 15:07:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:07:48 ![]() ![]() |
jedi182delonge | t'as beaucoup de reponse fausses qui t'enlevent des points ou plutot tu reponds pas? |
kermit68 Rouen | si je suis pas sur a 100 % je reponds pas. au debut je repondais qd meme mais ca te plombe vite quand meme ... |
jedi182delonge | 23!!!!!!!ahah non mais j'espere que c'était l'année de la blague |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 16:57:22 ![]() ![]() |
kermit68 Rouen | Mais oui stress pas t'aura du brouillon !! c'est meme ecrit sur une convocation que tu n'as pas le droit de rendre de feuilles de brouillon dans tes copies. pas de panique !!! |
jedi182delonge | non non il n'y a pas de feuilles de brouillons pour le tage-mage. apparemment il y aurait de la place entre les questions pour poser les opérations... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 21:14:11 ![]()
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
kermit68 Rouen | ca serait plus mon genre ca :
|
Pluchon |
Message édité par Pluchon le 13-04-2006 à 22:03:50 |
frix17 P1 Lille | vous me faites peur il faut aussi compter le temps qu'on perd a tourner et retourner les feuilles? |
Pluchon |
|
Pluchon | ptin, n'empeche, à quand la synthèse sur pc ? copier/coller powah
|
Pluchon |
Message édité par Pluchon le 13-04-2006 à 23:43:01 |
frix17 P1 Lille | en |
frix17 P1 Lille | en arabe ??? c pas la langue qu'on ecrit le plus vite croyez moi |
Pluchon | ben peu importe la technique j'ai pas envie de la tester le jour de l'exam...
Message édité par Pluchon le 14-04-2006 à 00:27:06 |
Pluchon | sinon j'ai feuilleté vite fait le attelan... ah lala moi qui me disait ok calcul c chaud... logique et conditions minimales çà a l'air encore pire... je vais me ramener avec des boules puantes ou du gaz hilarant histoire de faire baisser la moyenne de la session, j'ai pas le choix lol |
jojorl | VOUS RIGOLEZ OU QUOI??? JE SUIS EN FAC D'ECONOMIE A PARIS 1 ET ON AURA PARTIELS EN PLEIN ORAUX TREMPLIN 1 LES BOULES, JE POURRAI A LA LIMITE PASSER LES ORAUX PASSERELLE C'EST AVANT MAIS TRAMPLIN JE CROIS QUE JE POURRAI PAS JE ME SUIS FAIT GRILLER 350EUROS MERCI |
jojorl | NON CONDITIONS MINIMALES C'EST DANS LE TAGEMAGE UNIQUEMENT |
sunblew Enjoy in your mind ! | Moi j'y crois encore |
kermit68 Rouen | hello everybody !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |