| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
Guiyom77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 14:14:13 ![]() ![]() |
Presea | Ca fait tard de commencer à réviser que maintenant ? j'me pose des questions vu la difficulté de l'épreuve... |
fraiz_tagada | Jojorl, je ne connais pas le concours de l'ISC, mais c'est pas parce qu'une péreuve est impossible à réaliser qu'elle n'y sera pas. La preuve avec la synthèse passerelle 1: 15 à 20 docs en 2h, c'est théoriquement impossible, et pourtant...
|
Presea |
|
meysoum | c'est quoi exactement ces livres jaunes? sont ils vraiment efficaces? |
jojorl | j'ai vu dans un post que 90% de ceux qui avaient le livre jaune ont reussi l'epreuve, moi jvais bientot l'acheter pour préparer le test arpege.
|
crispounet51 | Presea > tu peux tenter, j'ai un pote dans ma classe qui avait fait BTS CI |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 21:03:12 ![]() ![]() |
jojorl | que ces 2 ecoles ? -_-! |
fraiz_tagada | Je vais faire ma rabat joie mais vous devriez lire toutes les pages de ce topic, on y apprend pleins de choses et ça évite de poser 100 fois les mêmes questions. |
wisty33 |
|
kristofanu1 | http://img160.imageshack.us/img160/5528/calcul6ij.jpg
|
starck75 | LOL... |
kristofanu1 | j ai fait le boulet
|
fraiz_tagada | 1) rép. D car ils sont tous multiples de 2.6
|
kristofanu1 | LoL ouai
|
fraiz_tagada | non pas chapeau, j'ai juste lu les livres jaunes |
Presea | Ok merci crispounet 51, ca me redonne un peu espoir... Mais faut dire j'ai pas vraiment commencer à réviser mise à part l'anglais. Au pire, jretente l'année prochaine après une licence (mais j'sais pas si mes chances de réussir le concours seront diminuées ou pas |
wisty33 | heuuu.....y'a rien a faire.... x+y = 7 réponde D
|
roro el nadador P2/T2, futur toulousaing | Est-ce que vous auriez une adresse où on peut trouver des synthèses rédigées ? --------------- Toulouse Powa |
autruche123 | Bonjour tout le monde!
|
frix17 P1 Lille | je sais pas si c juste mais il me semblerait que x+y = 7
|
roro el nadador P2/T2, futur toulousaing |
--------------- Toulouse Powa |
autruche123 |
Sebastino29 | Salut tous le monde, j'ai jusqu'au 30 mars pour m'inscrire au concours passerrelle.
|
roro el nadador P2/T2, futur toulousaing |
superdari Oooooooooooooooups ! | Ou est le centre ou se passe le concours a Paris ? |
magloire ESC Reims | A paris, pour tremplin le centre se trouve à Lognes (77) et pour Passerelles, c'est à Porte de Champerret.
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | est ce que vs savez où se déroulent les epreuves de tremplin 2 à lyon??? |
the funky tekel ESC LILLE | bon, bien je viens d'avoir mes résultats du concours INSEEC, en fin de compte je m'atendais a pire, je suis admis. Je pense que je vais encore passer l'ISC avant de passer les trois gros, passerelle, tremplin et profils. Bon vue la faible préparation que j'avais pour ce concours sa donne quand même un peut plus confiance, en mm teps je finis pas avec des notes exceptionel , je suis loins d'être un crack, je pense que d'autres ont fait beaucoup mieux.
Message cité 1 fois Message édité par the funky tekel le 15-03-2006 à 13:53:38 |
fraiz_tagada | peux tu nous dire en quoi consistait ce conours et tes résultats??
|
the funky tekel ESC LILLE | écrit:
Message édité par the funky tekel le 15-03-2006 à 15:59:20 |
parisiannot | Pour avoir 12 de moyenne avec le nombre de fautes que tu fais dans une phrase, je suis d'accord avec toi, le concours est abordable |
the funky tekel ESC LILLE |
|
parisiannot | Fais gaffe car quand tu tenteras ou atteindras un certain niveau, |
kb12 | Félicitation à toi pour avoir été admis a l'inseec
|
wisty33 | tu l'auras kevin tu l'auras...t'auras meme mieux |
parisiannot | Pour les entretiens de groupe, essayez de neutraliser le blairot/tête à claque qui parle tout le temps (sisi il y en a toujours un). Parcequ'il plombe la note de tout le groupe et aussi pour lui faire comprendre que c'est beaucoup mieux quand il ferme sa gueule. |
the funky tekel ESC LILLE | franchement balise pas pour ce concours, la synthèse dure 3h et il n'y a pas beaucoup de document (enfin a celle que j'ai passé) j'ai appri qu'il falait faire une intro pendant l'épreuve, du coup j'ai recomencé ce que j'avais fait, j'ai appri après qu'il falait faire une conclusion, je croyais que non...du coup j'ai rendu une copie où la conclusion était intègrée aux parties développées; bref j'ai tout fait de travers et pourtant j'ai eu la moyenne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |