|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
---|
tinken | Reprise du message précédent :
Arrêtez avec ça, je paye un fût de bière à celui qui a plus de 15 en anglais à tremplin, vous croyez que c'était facile parce que la première partie ne comportait pas trop de difficultés alors que la fin de la deuxième était corsée, la quatrième difficile pas par les mots mais par les propositions et la troisième personne ne la finit alors ne vous fiez pas à l'avis général, vous serez surpris des résultats. Message cité 1 fois Message édité par tinken le 12-05-2009 à 22:12:30 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 22:11:42 |
ESCpowa | Owi, gogo Brest !
Message édité par ESCpowa le 12-05-2009 à 22:12:54 |
Mervinside |
|
tinken |
CERAM 17ème selon les classements auxquels il ne faut pas se fier + cadre de vie exceptionnel, vendu malgré l'avis de ma cousine qui est à Euromed et qui me les décrit comme des fins glandeurs bourges... -> anticipation des réactions: je sais que ce ne sont que des clichés. Message cité 1 fois Message édité par tinken le 12-05-2009 à 22:15:33 |
PsyOpus |
tinken |
|
tinken |
L'école est à Sophia-Antipolis, les étudiants habitent Juan-les-Pins ou Antibes. Message cité 1 fois Message édité par tinken le 12-05-2009 à 22:17:27 |
Drifted RouenBS | J'espère juste que la SNCF ne fera pas de siennes, sinon je serais bien embêté. ^^' |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 22:18:34 |
Darkikiller |
|
teez31 Euromed Management '12 |
|
tinken |
J'ai rarement vu autant de mauvaise foi lol, je préfère cent fois le cadre de vie niçois à celui de Nancy, Tours, Poitiers ou Lille... Tu peux comprendre ou tu peux pas comprendre ? Message cité 2 fois Message édité par tinken le 12-05-2009 à 22:22:00 |
tinken |
|
PsyOpus | Suffit de regarder les classements des villes de france où il fait bon étudier et vivre... Nice est larguée. Nancy largement devant par exemple. |
teez31 Euromed Management '12 |
|
Mervinside |
|
Guiyom77 |
|
Augu19 | Ouais mais bon faut avoir les moyens parce que 600 euros par mois en plus de l'école ça fait beaucoup et heureusement qu'il y a le cadre pour ce prix la ! |
Mervinside |
|
maxence21suze | Dites les gars (et les garces ), comme je vois qu'on a a peu près tous les meme espoirs, on pourrais parlé de covoiturage si vous êtes interressé dans le cas ou cela se presenterait ^^ . Perso, je suis vers Grenoble ... Et vous ? Message cité 1 fois Message édité par maxence21suze le 12-05-2009 à 22:37:28 |
PsyOpus |
maxence21suze | Pour le débat sur le Ceram, euh, oui c'est un putin de cadre de vie, mais ca coute cher en effet ...
|
maxence21suze |
Guiyom77 |
|
PsyOpus | Et surtout le Sud-Est reste la région la plus polluée de France de juin à septembre. Message cité 2 fois Message édité par PsyOpus le 12-05-2009 à 22:42:16 |
Guiyom77 |
|
maxence21suze |
Message cité 2 fois Message édité par maxence21suze le 12-05-2009 à 22:47:18 |
tinken |
|
tinken |
|
maxence21suze |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 22:49:39
|
PsyOpus |
Source : Journal de FR2, tiré d'une étude de l'Ademe. Edit : J'ai bien précisé entre juin et septembre, donc de facto, une pollution de l'air. Pas la peine de se braquer les gens. Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 12-05-2009 à 22:53:38 |
tinken |
Moi je vois Grenoble devant: Message édité par tinken le 12-05-2009 à 22:54:33 |
maxence21suze |
GG encore un qui me sort un truc de FR 2 ... la télé en plus ... LOL Enfin, vas un peu plus loin, reflechi, les usines et autres sont pas en general directement dans les villes, et donc cette etude ne prends pas en compte ce fait. Enfin, et ca c'est magique de voir ca, c'est grenoble la plus polluée de France au niveau de l'air et elle est meme pas sur la carte ... MAGIQUE edit : pas d'animosité t'es cool et je réagi juste avec entrain hein Message cité 1 fois Message édité par maxence21suze le 12-05-2009 à 22:55:47 |
Darkikiller |
|
tinken |
|
Guiyom77 | Sympa vos discussions |
maxence21suze | non mais la je parle pas des infos données par x magazine ou tv, je suis allé au centre d'etude a grenoble, et les scientists me l'ont dis (quand j'etais en prépa ) |
tinken | Ben les scientist de Strasbourg disent que c'est Strasbourg tu sais |
PsyOpus | 1. Tu vas baisser d'un ton l'ami. Et dire que la Bretagne est la plus polluée au niveau des sols, c'est vrai. Seulement, la pollution des sols est tellement généralisée, que sur une carte, ça donne ça : Donc pas besoin d'élever des cochons dans l'Finistère pour être pollué.
Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 12-05-2009 à 23:01:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
[Topic unique] CPGE ATS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |