|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
---|
indoby2106 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 18:47:43 |
Shiine ESC Toulouse |
|
deogracias3421 |
|
teez31 Euromed Management '12 |
|
Mervinside |
|
deogracias3421 |
|
indoby2106 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 19:22:12 |
Xavier75001 | En même temps à 300€ le concours, le budget com ne doit pas trop posé de soucis...^^ |
|
ESCpowa |
|
timote8 |
|
miaoO |
|
MystiQQ | aigritude tutututututu |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 20:35:42
|
ESCpowa | Mon héros |
deogracias3421 |
|
miaoO |
|
PsyOpus |
|
|
PsyOpus |
|
PsyOpus |
|
|
Shiine ESC Toulouse |
|
PsyOpus |
Mervinside |
|
Guiyom77 |
|
PsyOpus | Moi, au final :
|
tinken | Je suis en train de faire mon planning des oraux dans ma tête en anticipation des résultats de passerelle et des rendez-vous à prendre dans la foulée. En cas d'admissibilité partout: Grenoble + CERAM + Reims + Rouen + Bordeaux + Marseille font déjà 6 + Nancy où je passe les oraux de langue... Si pas Grenoble -> Lille ou Rennes, si pas CERAM -> Montpellier, si pas Rouen -> Tours-Poitiers. Des suggestions ? Message cité 2 fois Message édité par tinken le 12-05-2009 à 22:09:03 |
ESCpowa | Précise que tu as eu de bonnes notes à l'écrit et rien eu de catastrophique à l'oral quand même ^^ |
PsyOpus |
|
|
tinken |
Arrêtez avec ça, je paye un fût de bière à celui qui a plus de 15 en anglais à tremplin, vous croyez que c'était facile parce que la première partie ne comportait pas trop de difficultés alors que la fin de la deuxième était corsée, la quatrième difficile pas par les mots mais par les propositions et la troisième personne ne la finit alors ne vous fiez pas à l'avis général, vous serez surpris des résultats. Message cité 1 fois Message édité par tinken le 12-05-2009 à 22:12:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
[Topic unique] CPGE ATS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |