|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
---|
indoby2106 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 10:24:07 |
PsyOpus | 20 à l'oral + 15/16 aux écrits, assurer oraux de langues et je pense que ça l'fait ? |
MystiQQ | Dans la lettre de grenoble, ils disent que nous sommes 7636 à avoir choisi de présenter le concours. Quelqu'un sait combien de P1 et P2 donc? Genre 5000 P1 et 2000 P2 ? |
Shiine ESC Toulouse |
|
Drifted RouenBS |
|
MystiQQ | 40 % de chance pour etre pris a P1 alors. pifou |
MystiQQ | bien vu l'aveugle |
indoby2106 | c'est vrai ce que tu dit allstar mais on aura le classement pour nous donner un ordre d'idée de nos chances mais c'est sur que c'est un pue abusé |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 11:23:25 |
MystiQQ | On saura nos notes avant les oraux puisque l'on recoit par courrier celles ci. (D apres ce que j'ai pu lire les années précédentes sur ce meme forum) |
Shiine ESC Toulouse |
|
ESCpowa |
|
Drifted RouenBS |
Message édité par Drifted le 13-05-2009 à 11:38:20 |
ESCpowa |
|
Mervinside |
|
Shiine ESC Toulouse |
Message édité par Shiine le 13-05-2009 à 11:57:32 |
ESCpowa |
|
Shiine ESC Toulouse |
|
ESCpowa | Edit : Double-post ><
Message édité par ESCpowa le 13-05-2009 à 12:42:19 |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maxence21suze |
|
tinken | D'après ce que j'ai compris à Passerelle vous avez vos rangs et vos notes au moment des admissibilités alors qu'à Tremplin vous n'avez que l'admissibilité ou non, comme à Toulouse. |
maxence21suze |
|
PsyOpus | J'ai hâte de voir le topic prendre 30 pages vendredi. |
Augu19 | Ouais ça va être de la folie.
|
soso3886 | pareil!!lool j'espère que ce sera de bonnes nouvelles!!!! |
deogracias3421 | les résultats sa sra jeudi soir les amis et non pas venredi matin.sa sra comme l'annez dernière.soyez au rendez vous |
Augu19 | euh c'est vrai ou juste une blague ? Meme si je penche deja pour la blague |
soso3886 | Non jeudi soir, ct pour les rts après oraux, c'est vrai yavait eu un beug et certains avaient eu les rts plus tôt!!
|
deogracias3421 | mes potes m'ont dit ke c'était pour les écrit.et August19 je ne blague pas sur un sujet aussi important ke le concours passerelle |
tinken | Hmmmm... quelle heure ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
[Topic unique] CPGE ATS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |