|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
---|
superdari Oooooooooooooooups ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 20:05:06 |
fraiz_tagada | Helloooo! |
superdari Oooooooooooooooups ! | Qu'est ce que tu entends par commerce ? |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 19:58:07 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Caxman > appelle l'école, c'est le plus simple et tu seras fixé. |
starck75 | Bonsoir...
|
meysoum |
|
meysoum |
|
fraiz_tagada | Non les résultats ne sont pas importants puisque les derniers de ma promo l'an passé sont à l'iae, ce qui est important c'est ta lettre de motivation. Et il n'y a pas d'entetrien. |
the funky tekel ESC LILLE | bon et bien ça y est je me suis inscrit a passerele et profils mais je sais toujours pas comment s'inscrir a la session d'entrainement de profils... personne l'a déjà fait? |
fraiz_tagada | résultat de mon 1er tage mage (moyenne de 15 min par épreuve, me suis pas relue): 347... |
the funky tekel ESC LILLE | c'est pas bien 347 fraiz tagada? |
Caxman | Je trouve ca bien comme score pour un premier test !!!! |
danksyoung | et fraiz ta reussi a finir lepreuve de calcul en 15 min?
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
starck75 | Bonne chance à toi !!!!! et à tous !!!!! Comment se passe vos révisions ? Ca avance ? L'anglais pas trop dur pour certains ??? |
sunblew Enjoy in your mind ! | c'est comment la notation déjà pour les qcm?? |
starck75 | +3: bonne réponse Message cité 1 fois Message édité par starck75 le 16-02-2006 à 15:52:23 |
sunblew Enjoy in your mind ! | oups,eh bien si c ca,j'ai 11 en anglais avec les tests,arf,va falloir s'y mettre!!!
|
the funky tekel ESC LILLE | perso mon choi final est Passerelle 1, Profils 1 + concours independant de l'ESG et de l'INSEEC.
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 12:13:37
|
starck75 | Et bien ta de la chance... ;-) tu es bilingue ou quoi 19 !! incroyable !! c pas 19 sur 40 non ???? :-) Bon courage a toi en tout cas ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
[Topic unique] CPGE ATS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |