| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 22:04:31 ![]() ![]() |
the funky tekel ESC LILLE | a mon avis lire le plus possible, et faire et refaire des synthèse jusqu'à réussir à la faire dans les temps. |
banofee |
|
meysoum |
|
the funky tekel ESC LILLE | je ne connais que de réputation cette "prépa", je supose que si tu as vraiment les moyens ça ne peut que t'aider. maintenant prend de bons bouquains une grande table, beaucoup de motivation et des heures d'entrainement, le résultat devrait être tout de même correcte, et le rapport coûts/points risque d'être plus avantageux.... 'fin après comme je l'ai dis si tu as vraiment les moyens vas y c'est bon a prendre de bosser directement avec des profs qui connaissent parfaitement le concours, ça te sera obligatoirement profitable. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | IPESUP, piège à fric ? Message édité par ManfOo le 06-02-2006 à 18:08:03 |
Tohane Massilia ! | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 06:26:34 ![]() ![]() |
starck75 | Pour les bouquins vas à la Fnac, dans le rayon "concours > commerce" et là je pense que tu trouveras probablement ton bonheur... Les livres jaunes (ceux dont tout le monde parle... collection ellipses |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 07-02-2006 à 14:14:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 16:37:04 ![]()
|
the funky tekel ESC LILLE |
Caxman | Salut ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 17:01:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 11:50:30 |
gui006 ESC Montpellier - 1ère année |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 07-02-2006 à 20:34:24 |
superdari Oooooooooooooooups ! |
|
gui006 ESC Montpellier - 1ère année | Il y a qq chose qui m'interpelle.
|
the funky tekel ESC LILLE | je suis comme toi c'est vraiment l'anglais qui me fait peur j'ai toujours été mauvais aux test blancs j'ai jamais plus de 4 ou 5 et je vois que des bonnes notes pour tous les autres !??! et puis c'est pas en AES qu'on bosse les langues... je fai que 2h d'espagnol par semaine point barre et j'ai l'impréssion que le niveau demandé est quand même assez élevé en anglais!
Message édité par the funky tekel le 07-02-2006 à 21:12:24 |
fraiz_tagada | |
the funky tekel ESC LILLE | désolé de te faire peur mais on a tous peur Message édité par the funky tekel le 07-02-2006 à 22:50:16 |
Caxman | fraiz_taga da ... ca serai vraiment sympa de ta part si tu pouvais me choper quelques infos complementaires sur cette formation (si ils ont des contacts avec des entreprises, est ce que les gens qui suivent cette formation sont recherchés par les sociétés du secteur viti-vinicole, ... etc ... etc ...) |
fraiz_tagada | Merci Funky tekel.... |
the funky tekel ESC LILLE | perso je connais pas une ESC aprticulièrement mais j'ai pas mal de connaissance en ESC ou écoles post bac et ben je dois dire que se sont des personnes tous ce qu'il y a de plus sympa... faut pas rêver tu doit avoir autant de gros cons qu'ailleurs mais bon savoir si ils sont plus prétentieu qu'ailleur je suis pas sure. |
starck75 | Pas d'inquietude fraiz_tagada... ils ne sont pas tous comme ça ! Il y en a probablement, mais ils se détendent rapidement je pense, j'ai pas mal de pote en ESC (clermont, rennes, pau, toulouse, paris) et ya pas de problème... Tu en auras toujours par contre c certain... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 12:04:22 ![]() au passage, ceux qui ont vraiment reussi l ont fait par eux meme
|
gui006 ESC Montpellier - 1ère année | Financièrement c'est pas le top...
|
En galere1 | gui006 ----> si tu taf bien à fond jouable
|
fraiz_tagada | Coucou!
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 10:44:38 ![]()
|
meysoum |
|
mawaride Mawaride Consultancy | Mawaride consultancy
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Dehors la pub, c'est pas studyrama ici...
|
starck75 | J'ai trouvé une autre autre école qui prépare aux concours ESC !
|
Caxman | Ca a l'air pas mal ... je pense que ca prepare bien, meme tres bien...
|
starck75 | Non c clair... mais moi je commence a vieillir et il faut que j'ai les concours cette année !!! Message édité par starck75 le 10-02-2006 à 00:55:05 |
Caxman | C'est sur que ca ne fait pas de mal ... sauf au porte monnaie ... |
superdari Oooooooooooooooups ! | Je pense qu'on pt ss probleme reussir les concours en AP en bossant les anales, sans preparation privee... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |