| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IAE et Score Message |
|---|---|
maxio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 20:23:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 20:25:20 ![]() Reçue quand ? |
maxio |
annacc | Coucou! |
max541111 | Qui va en Licence 3 Gestion à Gustave eiffel ? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 00:33:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 01:47:25 ![]() |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Au fait famouss, t'as réussi à avoir la L3 Gestion à Dauphine ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
famouss |
|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 11:50:53 ![]() ![]() |
maxio | Attendre de recevoir un courrier |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 12:37:33 ![]()
|
maxio |
|
annacc |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 17:57:50 ![]() Donc tu vas à Assas finalement ? T'emmerdes l'IAE Aix/Grenoble ainsi que toute les autres formations ?
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2012 à 17:59:34 |
lilly_03 | Au niveau de Nancy, je crois aux désistements pour toi, j'en connais qui partent en école de commerce. Moi je suis en hésitations entre Lyon et Nancy mais pour la licence CCA ... |
lilly_03 | D'ailleurs à ce propos j'aimerais vraiment des avis pour CCA sur Lyon ou Nancy car je suis totalement perdue |
lilly_03 |
|
Smithiest |
|
comptabiliteman |
lilly_03 |
|
lilly_03 |
|
lilly_03 | Justement le niveau est élevé, j'ai peur de me cramer et de pas y arriver. Nancy était classé 7eme au SMBG l'année dernière mais s'est retirée du classement à cause de tentative frauduleuse de la part de certains IAE.
Message cité 1 fois Message édité par lilly_03 le 15-07-2012 à 17:13:13 |
sarkoenforce | Moi je compte tenter l'EM après, le DSCG ne me concerne pas.
|
sarkoenforce | Un MBA après l'EM, mon but c'est de finir au CAC 40. |
lilly_03 | Oui j'ai pas de super ambition dans ma vie pourtant j'ai eu mon dut avec plus de 15 de moyenne et effectivement je ne sais pas si j'y arriverais à Lyon, on est tous différents |
sarkoenforce | 15 de moyenne c'est excellent, je pense que je dois avoir le dossier le plus pourri la bas. |
sarkoenforce | Sinon t'as eu cb à l'oral ? |
lilly_03 | [img]
Message édité par lilly_03 le 15-07-2012 à 17:24:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 17:23:28 ![]() sarkoenforce t'es caricatural et tu te grattes un peu trop le nombril, les CCA sont réputés pour être de niveau quasiment similaire dans les différentes formations française du fait d'un programme très encadré et du petit nombre d'étudiant dans chaque formation. Le niveau est très très élevé comparativement à quoi ? Et tu as de l'ambition, mais va falloir peaufiner ton projet si tu veux convaincre à l'oral parce que finir au CAC40 c'est mignon mais ça ne veut rien dire. En étant guichetier chez BNP je suis au CAC40 lilly_03 l'ambition ça se travaille, cherche toi un but, un métier, un secteur. Ca prend du temps, beaucoup de temps, mais une fois que tu sais ce que tu veux faire au moins tu pourras viser le 17 en moyenne afin d'augmenter tes chances de réussite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 17:25:08 |
lilly_03 |
|
DavidCoen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic de la reconversion professionnelle | les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
| [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | renseignement IAE aix en Provence |
| effectif IAE Lyon | topic DUT info ? |
| IAE (master) en finance : lequel me conseillez vous? | Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IAE et Score Message | |