|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IAE et Score Message |
---|
nights-call | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 23:34:18 |
samouraimayo |
|
moss4 |
gun809 |
Si des gens sont passés par là, n'hésitez pas à nous renseigner! |
samouraimayo |
|
nights-call | Svp, quelqu'un peut me répondre? Il faut une lettre manuscrite ou tapée pour l'IAE de Nice? |
Sydney Cinq-Mars |
nights-call |
serialof83 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 19:26:44 |
gun809 |
|
serialof83 | Ca sert à quoi que je te réponde si c'est pour que tu me repose la même question derrière comme si j'avais pas compris |
raph0ux Amateur de PC | C'est quoi, 750 le score requis pour être admissible, non ? Donc franchement... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gun809 |
|
serialof83 |
|
gun809 |
|
serialof83 | C'pas comme si les niveaux minimum demandés étaient difficiles, essaie d'économiser 60€ |
gun809 |
Message édité par gun809 le 12-05-2016 à 08:45:02 |
serialof83 | Même réponse qu'à Gun809 au-dessus, sauf si t'es bête et que tu donne les deux. Message cité 1 fois Message édité par serialof83 le 16-05-2016 à 00:31:43 |
nights-call |
|
EtudiantEco | Petite question pour la curiosité: vous savez où en sont les IAE des Saint-Etienne, Toulon et de Franche-Comté pour Qualicert ? |
serialof83 |
Message cité 1 fois Message édité par serialof83 le 22-05-2016 à 22:21:10 |
nights-call | Les IAE auxquels j'ai postulé vont m'envoyer un e-mail pour me prévenir si ma candidature a été accepté ou pas, pas vrai? Même si je ne suis pas admise, on m'enverra un e-mail? |
nights-call | up |
EtudiantEco | Nights-call tu a postulé à quels IAE ?
Message édité par EtudiantEco le 04-06-2016 à 16:46:35 |
gun809 | Quelqu'un a déjà passé l'entretien à l'IAE de Paris par hasard ? Comment c'était ? Je suis preneur de toute info |
EtudiantEco |
|
EtudiantEco | Admis à l'IAE d'Aix |
nights-call | Les résultats de l'IAE Rennes sont censés être aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas recu de mail. Je dois m'inquiéter? |
nights-call | Puisque je n'ai pas recu de mail, ca veut dire que je ne suis pas admissible?... |
santepub la santé pub' vous salue |
|
loubar22 | Salut à tous, j'ai découvert que certains IAE bénéficie de la certification Qualicert... Quelles plus values pour les IAE qui en bénéficie ? Est ce une reconnaissance sur le marché du travail de sortir diplomé d'un IAE Qualicert ? Message cité 1 fois Message édité par loubar22 le 07-06-2016 à 08:27:58 |
alisidi | Quelqu'un ici postule pour IAE Nice ? Vous avez reçu des réponses ? |
EtudiantEco |
Message édité par EtudiantEco le 07-06-2016 à 14:52:38 |
loubar22 | Merci ! |
roller82foot |
casdeforcemajeure |
Message cité 1 fois Message édité par casdeforcemajeure le 14-06-2016 à 13:52:19 |
roller82foot | Refusé en M1 Marketing car mon "Cursus antérieur ne répondant pas aux prérequis exigés".
--------------- • Mon Feed • |
nights-call | Je suis admissible à Nice! Wow, j'y crois pas, avec mon bac+2 en études cinématographiques, je suis admissible à Nice! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic de la reconversion professionnelle | les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
[Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | renseignement IAE aix en Provence |
effectif IAE Lyon | topic DUT info ? |
IAE (master) en finance : lequel me conseillez vous? | Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IAE et Score Message |