Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IAE et Score Message

n°2849757
PsykOoO
Posté le 08-07-2010 à 19:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtitebrune35 a écrit :

Ha je ne stresse pas du tout, je disais ça pour info pour les intéressés...
J'en ai vraiment rien à faire pour être honnête d'être prise  :lol:

J'ai plus qu'à envoyer mon beau relevé de notes  :love:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 19:11:52  profilanswer

n°2849903
chtitebrun​e35
Posté le 08-07-2010 à 20:38:19  profilanswer

PsykOoO a écrit :

J'ai plus qu'à envoyer mon beau relevé de notes  :love:

Et vouiiii  :D  
Je ne sais pas du tout quand tomberont les réponses...

n°2850322
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 23:39:45  answer

Pour ma part, admise en M1 MICC :) :) :) :D

n°2850470
bibie
Posté le 09-07-2010 à 06:57:17  profilanswer

Félicitation  ;)

n°2850717
chtitebrun​e35
Posté le 09-07-2010 à 11:43:57  profilanswer

Super, donc direction Lille l'an prochain ??

n°2850855
_belial-
Posté le 09-07-2010 à 13:05:17  profilanswer

Bonjour, vous ne me connaissez pas mais je traine sur ce forum à l'occasion (dans le noir, en silence :D). Jusqu'ici je me contentais de lire mais voila aujourd'hui j'ai une petite question:

Je suis admis en L3 Eco-Gestion a Lyon ET en L3 MICC à Lille, tout deux sur la première liste. Malheureusement je reste indéci quant au choix final, Lyon est plus réputé mais la formation MICC me semble vraiment interessante. J'aimerais donc avoir vos avis (non intéressé si possible :D).

Merci d'avance

n°2851971
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 22:27:21  answer

chtitebrune35 a écrit :

Super, donc direction Lille l'an prochain ??

Yessssssssss, je suis trop contente :)

n°2852120
Mlle_Const
Posté le 09-07-2010 à 23:36:50  profilanswer

@ Belial

Je viens de Lille et je peux te dire que le parcours MICC de l'IAE n'est vmt pas un bon choix... Beaucoup de personnes cherchent à sortir de ce master qui selon eux "mène tout droit au pole emploi le plus près de chez toi" (je cite!!!), ils ne trouvent pas de stages, se rendent compte que leur parcours n'est pas adapté au marché du travail...  
Car en fait ce parcours intitulé "Markteing culture et com" ben c'est 90% de com et 10% tout le reste... Et comme on le sait, la com c'est bouché (soit t'es le meilleur et t'as le pactole qui tombe à la fin du mois, soit t'es normal et tu galères)
voilà mon avis, que j'ai forgé sur l'expérience de personnes qui ont fait ce parcours. Après chacun son avis, et peut être que ça te plaira bcp et que tu réussiras dans ce domaine! ;)

Sinon félicitations à tous pour vos réussites! Moi je suis prise à l'Ecole Supérieure des Affaires de Lille (un genre d'IAE dans Lille 2) en Science de Gestion spé administration des affaires et je suis également prise à l'IAE de Lille en L2 Commerce et Mgmt... Si vous connaissez ces deux formations pourriez vous me donner votre avis? Que choisir? Merci !!!

n°2852609
Missty1657
Posté le 10-07-2010 à 15:44:17  profilanswer

Mlle_Const a écrit :

@ Belial

Je viens de Lille et je peux te dire que le parcours MICC de l'IAE n'est vmt pas un bon choix... Beaucoup de personnes cherchent à sortir de ce master qui selon eux "mène tout droit au pole emploi le plus près de chez toi" (je cite!!!), ils ne trouvent pas de stages, se rendent compte que leur parcours n'est pas adapté au marché du travail...  
Car en fait ce parcours intitulé "Markteing culture et com" ben c'est 90% de com et 10% tout le reste... Et comme on le sait, la com c'est bouché (soit t'es le meilleur et t'as le pactole qui tombe à la fin du mois, soit t'es normal et tu galères)
voilà mon avis, que j'ai forgé sur l'expérience de personnes qui ont fait ce parcours. Après chacun son avis, et peut être que ça te plaira bcp et que tu réussiras dans ce domaine! ;)

Sinon félicitations à tous pour vos réussites! Moi je suis prise à l'Ecole Supérieure des Affaires de Lille (un genre d'IAE dans Lille 2) en Science de Gestion spé administration des affaires et je suis également prise à l'IAE de Lille en L2 Commerce et Mgmt... Si vous connaissez ces deux formations pourriez vous me donner votre avis? Que choisir? Merci !!!

Déjà ca a changé de nom ce n'est plus l'ESA, moi tout ce que je peux te dire, c'est que la formation est excellente (un peu dur quand même). Mais l'ambiance est pourrie, et ce n'est pas du tout connu par les entreprises.

:sol:  

Voilà!!

n°2852697
messifcb
plus belle la vie
Posté le 10-07-2010 à 16:48:16  profilanswer

salut

je suis admis a l'iae lille m1 acf, ffbc lille m1 cca, iae valenciennces m1 cca

j'ai un choix a faire, mais je suis plus tenté par la ffbc, est-ce un bon choix pour cette filiere (vers l'expertise-comptable), la qualité de formation, les débouchés?

merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 16:48:16  profilanswer

n°2853837
Mlle_Const
Posté le 11-07-2010 à 17:06:18  profilanswer

C'est quoi le "m1 acf" à l'Iae? Je vois pas de quel parcours tu parles, mais en tt cas l'iae c'est en général très bien, valenciennes laisse tomber (surtt que tu as le choix là... en plus c'est une ville ac bcp moins d'ambiance que Lille). Ensuite ffbc c'est très réputé pour la compta (les  autres parcours cad banque et administration des affaires sont un peu moins connus).
Dc élimine direct valenciennes, après entre iae et ffbc... c'est dur de départagé mais je pense que l'iae est plus connu des entreprises, après à toi de voir!! ;)

n°2853971
messifcb
plus belle la vie
Posté le 11-07-2010 à 20:05:56  profilanswer

merci mlle constance,
acf c'est audit comptable et financier, mais n'offre pas les 5 sur 7 équivalences au dscg, alors que la ffbc si.
donc je suis plus tenté pour le cca de la ffbc, car elle peut aussi offrir un double diplôme: MBA univ LAVAL au Quebec, ou MS audit contrôle de la skema.
donc voilà, d'autres avis?

merci

n°2856194
sonik77
Posté le 13-07-2010 à 03:22:39  profilanswer

Trop content je suis pris en Licence 3 science de gestion option finance d'entreprise à la Sorbonne (UFR 06) :D

D'autres personnes vont la bas l'année prochaine sur ce topic?? ou des anciens de cette formation??

n°2856458
jolie-muti​ne
Posté le 13-07-2010 à 11:15:03  profilanswer

Prise en compta là-bas !!

n°2856790
zimalex26
Posté le 13-07-2010 à 13:01:47  profilanswer

bonjour,  
j'ai une petite question : j'ai postulé au master MAE de l'IAE de Paris pour la dernière session (score message en aout et résultats début septembre) et je viens de recevoir un mail  
"L'état actuel de votre demande "Master 2 Administration des affaires" est : Refus"  
donc ca veut dire que je ne suis pas pris ? sans autre explication et sans meme avoir passé le score Message ?!

n°2856820
Sartoriali​st
Posté le 13-07-2010 à 13:18:38  profilanswer

Deja dit, trop mauvais :o :o :o

n°2856822
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 13-07-2010 à 13:19:46  profilanswer

Salut zimalex26

Par hasard, sur la fiche de ta formation, ce n'était pas écrit " score iae message du 28 aout non valable pour la rentrée universitaire 2010/2011 ? " Ou un truc similaire?
Car faut avouer que, seulement 4-5 jours pour ré étudier les candidatures, ça fait léger  :sweat:

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°2856839
zimalex26
Posté le 13-07-2010 à 13:37:03  profilanswer

bon en fait je les ai appelé, je ne suis pas refusé ! :)
je suis juste refusé pour la 1ère session (celle de mai) et mon dossier ne sera pas étudié avant fin aout ... ouf !
apparemment, tous ceux qui se sont inscrit à la 2eme session ont reçu le même mail ... je pense qu'ils vont recevoir pas mal d'appels cette aprèm !

n°2856845
zimalex26
Posté le 13-07-2010 à 13:38:37  profilanswer

merci Sarotialist pour avoir répondu sur les 3 topics ! lol

n°2857256
thurston_m​oore2
Posté le 13-07-2010 à 16:52:29  profilanswer

jolie-mutine a écrit :

Prise en compta là-bas !!

sonik77 a écrit :

Trop content je suis pris en Licence 3 science de gestion option finance d'entreprise à la Sorbonne (UFR 06) :D

D'autres personnes vont la bas l'année prochaine sur ce topic?? ou des anciens de cette formation??

Félicitations !  

Moi je suis admis en filière CCA à Paris Descartes !  
C'est une bonne nouvelle, mais (il en faut toujours), je me retrouve face à un dilemme et j'aurais besoin de l'avis des intervenants de ce topic qui pourraient me conseiller : Ils me demandent à Descartes de m'inscrire jeudi matin ! Mais moi j'hésite, je suis pris à l'IAE d'Orléans en Sciences de Gestion, une licence très généraliste mais aussi très facile à valider d'après tous les gens que je connais qui l'ont validée, de plus j'attends encore les réponses de Nanterre (où je pense avoir une chance d'être pris) et Dauphine (où je pense pas être pris) du coup je me pose des questions : je suis pas sûr de vouloir être expert comptable et je sais pas quels autres métiers on peut faire suite à des études en filière CCA, et j'ai aussi peur de pas avoir le niveau pour une telle filière... Alors soit je fonce dans une filière qui pourrait ne pas me plaire au final ou bien je choisis la facilité et je m'inscris à Orléans où la licence est sûrement moins cotée qu'à Descartes (n'est ce pas?). Ce qui me fait hésiter de l'autre côté c'est la ville d'Orléans en elle-même déjà faut dire, de plus à Descartes je suis assuré d'être admis de droit si je réussis dans les trois années de la filière alors qu'à Orléans après la licence et le M1, c'est apparemment dur d'entrer en M2, c'est sur dossier et big sélections. . .Bref y a des points positifs des deux côtés, et je sais pas quelle licence gagne.  
J'ai pas peur de la difficulté finalement, et je voudrais être à Paris plus qu'à Orléans, mais j'ai peur de vraiment pas aimer CCA...Ce qui pourrait m'aider c'est d'avoir des info sur la licence à Descartes, le degré de difficulté, le détail des matières, et de savoir que ça vaut pas la peine de s'inscrire à Nanterre quand on est admis à l'IUT de Descartes...

n°2857404
Marie-a
Posté le 13-07-2010 à 17:59:30  profilanswer

Ça fait très longtemps que je suis vos échanges sans avoir jamais posté (et si je disais pour ma défense que je suis pas la seule, çà marche ?) , en tout cas c'est pour dire:

@ sonik77 : je vais également en Licence 3 science de gestion option finance d'entreprise à la Sorbonne à la rentrée

@ thurston_moore2 : j'avais également était admise sur liste principale à Descartes que j'ai refusé. Et je pense que si t'as le choix entre Descartes et Nanterre va plutôt dans le second si tu n'es pas sûr d'aimer CCA. A Descartes c'est directement une filière CCA  alors qu'à Nanterre tu as encore 1 an avant de choisir master CCA ou Gestion çà semble donc mieux si tu hésites. D'ailleurs l'autre jour j'ai appelé pour savoir quand sont les résultats de Nanterre et normalement c'est vendredi (enfin ils m'ont dis "le 13 ou le 16" mais visiblement c'est pas aujourd'hui)

n°2857457
boumi
Posté le 13-07-2010 à 18:35:27  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de la liste d'attente pour le MSG de l'iae de lille?

n°2857687
PsykOoO
Posté le 13-07-2010 à 20:49:13  profilanswer

Admis à Rennes

Spoiler :

En L2 [:moquette]

En espérant que je repasse devant la commission pour la L3 avec mon dossier enfin complet  [:cabri74]

Message cité 2 fois
Message édité par PsykOoO le 13-07-2010 à 20:49:43
n°2858100
alpan
Posté le 14-07-2010 à 00:22:10  profilanswer

Bonjour je suis en liste d'attente pour la l3 finance sorbonne , comment on fait pour regarder sa place? merci.

n°2858353
Mlle_Const
Posté le 14-07-2010 à 08:45:50  profilanswer

Bonjour! Quelqu'un connaitrait il la licence "commerce et mgmt internationaux" de lille 1? qu'en pensez vous? Merci

n°2858362
chtitebrun​e35
Posté le 14-07-2010 à 09:21:08  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Admis à Rennes

Spoiler :

En espérant que je repasse devant la commission pour la L3 avec mon dossier enfin complet  [:cabri74]

La commission pour la L3 est passée...  :(

n°2858385
Missty1657
Posté le 14-07-2010 à 10:28:01  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Admis à Rennes

Spoiler :

Hey Félicitations!!  :D  moi je suis admise à brest en M1 management, mais je connais pas cet IAE qu'est ce que vous en pensez??   :jap:

n°2858396
bibie
Posté le 14-07-2010 à 10:43:12  profilanswer

Missty1657 a écrit :

Hey Félicitations!!  :D  moi je suis admise à brest en M1 management, mais je connais pas cet IAE qu'est ce que vous en pensez??   :jap:

Bravo, l'IAE de Brest est pas dans le top des IAE, mais reste tout de même un IAE. Après je pense que si t'assures dans les stages et niveau notes, le nom de l'IAE aura pas beaucoup d'importance. Et puis au pire, tu postuleras dans un M2 ailleurs si vraiment ça te plait pas.  
Moi je pense que le nom de l'IAE joue pas beaucoup (sauf ceux de Paris + Aix et aussi l'IGR connu dans l'Ouest), après faut pas qu'il est mauvaise réputation (dans la presse) comme IAE Toulon (là où je suis admise  :D ).

n°2858399
Missty1657
Posté le 14-07-2010 à 10:47:27  profilanswer

bibie a écrit :

Bravo, l'IAE de Brest est pas dans le top des IAE, mais reste tout de même un IAE. Après je pense que si t'assures dans les stages et niveau notes, le nom de l'IAE aura pas beaucoup d'importance. Et puis au pire, tu postuleras dans un M2 ailleurs si vraiment ça te plait pas.  
Moi je pense que le nom de l'IAE joue pas beaucoup (sauf ceux de Paris + Aix et aussi l'IGR connu dans l'Ouest), après faut pas qu'il est mauvaise réputation (dans la presse) comme IAE Toulon (là où je suis admise  :D ).

:lol:  merci bibie, bah moi j'ai regardé les matières et ca a l'air d'être vraiment pas mal, ils ont des partenariats avec des entreprises et des cabinets, mais pas beaucoup à l'international.

Moi franchement j'ai pas envie d'attendre nancy fin aout debut septembre y'aura plus de logement. :heink:  

;)

D'autres avis??

Message édité par Missty1657 le 14-07-2010 à 10:56:01
n°2858476
PsykOoO
Posté le 14-07-2010 à 12:00:32  profilanswer

chtitebrune35 a écrit :

La commission pour la L3 est passée...  :(

Oui pour Juillet. Pas pour septembre. Y a toujours plusieurs dates. Bref, je vais voir ca avec le secretariat de l'ufr d'éco :o  
Pas envie d'aller en L2  :D

n°2858871
alpan
Posté le 14-07-2010 à 14:48:42  profilanswer

Bonjour je suis en liste d'attente pour la l3 finance sorbonne , comment on fait pour regarder sa place? merci.

n°2858950
etudiant20​09
Posté le 14-07-2010 à 15:14:12  profilanswer

bonjour

j'aurai voulu savoir si pour avoir 170 points au score message c'était difficile ou quand même plus que faisable..?

merci

n°2859049
messifcb
plus belle la vie
Posté le 14-07-2010 à 16:02:28  profilanswer

170 au sim c'est tres faisable, vise plus que 200

je relance ma requete: je suis admis en m1 cca a la ffbc (ex esa lille), m1 cca  iae valencienne, m1 Audit Comptable et Financier à l'iae lille.

j'hesite donc entre ces trois écoles.

avez-vous des avis qui pourraient m'aider dans mon choix?

merci de votre aide

n°2859233
chtitebrun​e35
Posté le 14-07-2010 à 17:31:15  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Oui pour Juillet. Pas pour septembre. Y a toujours plusieurs dates. Bref, je vais voir ca avec le secretariat de l'ufr d'éco :o  
Pas envie d'aller en L2  :D

Oki cool, tu seras peut être rennais l'an prochain alors...  :D

n°2859242
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 14-07-2010 à 17:36:26  profilanswer

Ça fait un moment que je vous lis et je voudrais savoir si c'est possible après une L2 LEA d'aller en L3 Gestion avec un bon dossier ?

Est-ce que si on n'a pas fait de stage, ça peut être pénalisant ?

Sinon un bon dossier c'est quoi exactement pour avoir une chance d'entrer en L3 Gestion ?

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°2859316
jolie-muti​ne
Posté le 14-07-2010 à 18:45:48  profilanswer

The_golden_boyz_911 a écrit :

Ça fait un moment que je vous lis et je voudrais savoir si c'est possible après une L2 LEA d'aller en L3 Gestion avec un bon dossier ?

Sinon un bon dossier c'est quoi exactement pour avoir une chance d'entrer en L3 Gestion ?

Tout dépend des établissements, mais en général ils essayent de prendre des profils variés donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible en venant de LEA, mais renseigne toi quand même directement auprès des gens qui s'occupent de la formation que tu vises. Plus ton dossier est bon et plus tu as de chances d'intégrer, logique ! Un bon dossier c'est un tout : des bonnes notes partout (au moins 13 je pense, mais tout dépend de la sélectivité et des critères d'admission), des expériences même si elles ne sont pas liées directement à la gestion car même un job d'étudiant t'apporte des choses (relationnel, travail en équipe etc.), et puis ils recrutent des élèves d'autres filières venant de fac qui n'ont pas fait de stage non plus car en général il n'y en a qu'à partir de la L3 justement. Un bon dossier c'est aussi mettre en avant ses atouts (logiquement les langues pour toi) et surtout ses motivations. Tente, de toute façon tu n'as rien à perdre !

n°2859336
The_golden​_boyz_911
Posté le 14-07-2010 à 19:06:56  profilanswer

jolie-mutine a écrit :

Tout dépend des établissements, mais en général ils essayent de prendre des profils variés donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible en venant de LEA, mais renseigne toi quand même directement auprès des gens qui s'occupent de la formation que tu vises. Plus ton dossier est bon et plus tu as de chances d'intégrer, logique ! Un bon dossier c'est un tout : des bonnes notes partout (au moins 13 je pense, mais tout dépend de la sélectivité et des critères d'admission), des expériences même si elles ne sont pas liées directement à la gestion car même un job d'étudiant t'apporte des choses (relationnel, travail en équipe etc.), et puis ils recrutent des élèves d'autres filières venant de fac qui n'ont pas fait de stage non plus car en général il n'y en a qu'à partir de la L3 justement. Un bon dossier c'est aussi mettre en avant ses atouts (logiquement les langues pour toi) et surtout ses motivations. Tente, de toute façon tu n'as rien à perdre !

Merci beaucoup pour ta réponse. Je tiens à dire qu'à la rentrée, je serai en 1ère année de LEA. Et je dois avouer que ça me stressait à mort sur mon orientation future et je me demandais si j'avais le bon choix d'avoir choisi la LEA pour ensuite bifurquer en L3 Gestion. J'avais choisi LEA parce que ça me plaisait. J'avais choisi de ne pas aller en Eco/Gestion parce que mon niveau en maths était assez faible et que c'était mieux d'avoir un bon dossier en LEA qu'un dossier limite en Eco/Gestion.

---------------
n°2859374
coutloo
Posté le 14-07-2010 à 19:34:24  profilanswer

Moi je serai plus nuancé car L3 gestion c'est pas la suite logique de la LEA tu risques de pas avoir le niveau en compta, maths ...
Aes serait peut etre plus approprié si tu veux pas faire Eco-G.
Je suis pas sur que c'est courant de faire ce parcours...
Perso je prendrais pas le risque  :jap:  
Apres certain iae accepteront peut etre si bon dossier :o

n°2860067
Doris13
Posté le 15-07-2010 à 09:26:43  profilanswer

etudiant2009 a écrit :

bonjour

j'aurai voulu savoir si pour avoir 170 points au score message c'était difficile ou quand même plus que faisable..?

merci

j'espère que tu vises mieux que ça quand même. 170 c'est ultra nul. Vise 220 au moins.

je ne sais pas si c'est possible mais mets toutes les billes de ton côté pour cartonner aux domaines d'appli de LEA...

Merci beaucoup pour ta réponse. Je tiens à dire qu'à la rentrée, je serai en 1ère année de LEA. Et je dois avouer que ça me stressait à mort sur mon orientation future et je me demandais si j'avais le bon choix d'avoir choisi la LEA pour ensuite bifurquer en L3 Gestion. J'avais choisi LEA parce que ça me plaisait. J'avais choisi de ne pas aller en Eco/Gestion parce que mon niveau en maths était assez faible et que c'était mieux d'avoir un bon dossier en LEA qu'un dossier limite en Eco/Gestion.

... mais si ton niveau initial en math est faible, ça peut te porter préjudice. Néanmoins, tu peux sortir des bonnes notes car c'est pas très très matheux LEA, les domaines d'appli sont essentiellement des notions (d'éco, de compta, de finance).  

coutloo a écrit :

Moi je serai plus nuancé car L3 gestion c'est pas la suite logique de la LEA tu risques de pas avoir le niveau en compta, maths ...
Aes serait peut etre plus approprié si tu veux pas faire Eco-G.
Je suis pas sur que c'est courant de faire ce parcours...
Perso je prendrais pas le risque  :jap:  
Apres certain iae accepteront peut etre si bon dossier :o

On peut bien faire un m1/m2 gestion en iae après une l3 ou m1 LEA, alors pourquoi pas faire l2 LEA vers l3 gestion ... le tout c'est d'avoir un bon dossier.  
Faire attention aux domaines d'appli qui sont regardés par les IAE avec attention. si t'as pas de bonnes notes, tu rentres pas.  

n°2860106
Sartoriali​st
Posté le 15-07-2010 à 09:55:31  profilanswer

tu viens de quel bac, aussi? C'est plus facil a faire passé si t'es S que L.

n°2860227
The_golden​_boyz_911
Posté le 15-07-2010 à 10:42:01  profilanswer

Doris13 a écrit :

je ne sais pas si c'est possible mais mets toutes les billes de ton côté pour cartonner aux domaines d'appli de LEA...

Je vais mon maximum et je verrai ce que ça donne.

Doris13 a écrit :

... mais si ton niveau initial en math est faible, ça peut te porter préjudice. Néanmoins, tu peux sortir des bonnes notes car c'est pas très très matheux LEA, les domaines d'appli sont essentiellement des notions (d'éco, de compta, de finance).  

Donc ça veut dire que si j'ai un faible niveau en maths, autant ne pas aller en éco-gestion et aller en LEA mais il faut que j'ai de bonnes notes dans les domaines d'applications comme l'économie, le droit, la gestion, etc ... (en fait cartonner dans toutes les matières) ? C'est parce qu'en fait on m'a dit qu'à défaut d'éco-gestion, mieux vaut aller en AES plutôt qu'en LEA ...

Sartorialist a écrit :

tu viens de quel bac, aussi? C'est plus facil a faire passé si t'es S que L.

Je viens d'un BAC STG

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic de la reconversion professionnelleles instituts d'administration des entreprises (IAE)
[Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!!renseignement IAE aix en Provence
effectif IAE Lyontopic DUT info ?
IAE (master) en finance : lequel me conseillez vous?Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IAE et Score Message

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)