| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IAE et Score Message |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 13:56:20 ![]() ![]() |
melody78 | j'ai l'intention de passer en L3 de science de gestion. une question on est obligé de passer le concour message pour pouvoir passer en L3? |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
katdou | Bonjour,
|
silverq |
|
jackaranda | je t'arrete tout de suite, il y'a bien sélection a dauphine et assas mais elle est différente et peut être un peu plus dure... |
lusi Bien faire...et laisser dire | Lorsque j'ai passé cette épreuve, on ne pouvais pas prendre les énnoncés... DSL --------------- Lusitana |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 14:41:10 ![]() ![]() |
h3nry | lusi : ca va depuis le temps ? t'as repassé message cette année ?
|
katdou |
|
jmvedrine | Toujours personne pour les scans de 2008 ? personne ne les as sauvegardés quand ils ont été mis dans ce topic en juillet/aout ? |
bibie | si moi j'en ai quelqu'uns mais le problème c'est que je sais pas les mettres |
cassiopella | ..... Message édité par cassiopella le 15-11-2008 à 02:15:52 |
gnessou |
|
gnessou | Concernant les annales du concours, je ne pense pas que ça soit encore la peine... |
cassiopella |
|
gnessou | Espèrons que ça soit une bonne chose.
|
laly24 | * l'épreuve devient un score qui pourra être conservé pendant plusieurs années. On pourra améliorer son score en le repassant.
Message cité 1 fois Message édité par laly24 le 26-11-2008 à 13:51:57 |
bibie |
|
laly24 | J 'ai un doute. vivement que le site ouvre
Message édité par laly24 le 01-12-2008 à 10:25:12 |
laly24 | Le site vient d'ouvrir, il y a quatre sessions du concours. Pour plus d'infos http://message-dev.msgfrance.org/index.php
|
segaouf | up
|
Smile78 | up ! |
Guylac | Ah, ce topic me rappelle le bon vieux temps |
segaouf | J'aimerais aussi avoir des informations sur le concours.
|
Smile78 | up |
pocahountas | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic de la reconversion professionnelle | les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
| [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | renseignement IAE aix en Provence |
| effectif IAE Lyon | topic DUT info ? |
| IAE (master) en finance : lequel me conseillez vous? | Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IAE et Score Message | |