| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 12:00:43 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
|
Stef32 | Tu veux rentrer a la prochaine rentrée de septembre ? --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
virtuel_king |
|
arnaudrou | oui pour septembre 2008 Message édité par arnaudrou le 26-01-2008 à 19:50:51 |
smires | salut utéciens ! y'a t-ils parmis vous des collègues qui liberent leur studio ? |
lukeg |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 18:07:38 ![]() ![]() |
lukeg |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jibidi Bonhomme de neige | Bah SR01 y'a pas que du C, mais tu peux ne pas la faire si tu veux
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
lukeg |
|
happyfarmer | salut les UT*éens |
papatou1 | Bonjour à tous,
|
zartoss |
|
zartoss |
|
fat7iz |
_Bubur_ Respect Robustesse |
Apatik |
--------------- |
Jibidi Bonhomme de neige | Expliquez vous un peu --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
fat7iz | J'ai pas trop compris la réponse. Je pense que c'est H.B (prof de sr01) qui fera l'uv car Vayssade est mort il y a qq semaines. |
Jibidi Bonhomme de neige | Tu évites de prononcer le premier nom en mettant des initiales, mais le deuxième tu le mets cash --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
_Bubur_ Respect Robustesse |
|
fat7iz | donc à faire ou pas? Si on la fait pas, est ce qu'on rate qqc? |
lukeg |
|
Apatik |
--------------- |
happyfarmer |
usymph0ny | Bonjour, j'aimerais savoir quels DUT permettent d'acceder à l'UTC en section gsu et gsm.
|
papatou1 |
|
lukeg |
|
enjoycarabin gnagnagna |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
lukeg |
Jibidi Bonhomme de neige |
Moiii je faaais paaas SY08teuh nanana Message édité par Jibidi le 29-01-2008 à 17:58:46 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
fat7iz | Je sais d'avance que j'ai raté. Donc carnage ou pas, je pense pas pouvoir la valider. Sinon on peut ne pas faire SR02 ou pas. |
Jibidi Bonhomme de neige |
Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 29-01-2008 à 20:29:24 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |