| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 13:10:35 ![]() ![]() |
_Bubur_ Respect Robustesse |
|
@mic |
Message cité 1 fois Message édité par @mic le 23-01-2008 à 16:46:58 |
zartoss | Bon, journée tourisme fini (sr01 sy08 nf16) , demain on attaque les choses sérieuses (IA01 |
mimi26 |
|
arnolefou | SY08 -> plutôt easy, on a ete gâtés par rapport aux finaux des autres années. Validée. Next IA01, fear... Message cité 3 fois Message édité par arnolefou le 23-01-2008 à 18:41:12 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
zartoss |
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 19:49:18 ![]() ![]() |
arnolefou |
Message édité par arnolefou le 23-01-2008 à 20:00:50 |
@mic |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Des TM de branches pour des CS de TC, légende je dirai.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Lariska Oups ! | Qqn sait comment ça se passe si on demande à changer de branche maintenant ? |
enjoycarabin gnagnagna |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Lariska Oups ! |
|
enjoycarabin gnagnagna |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Stef32 |
Largement possible, un pote est passé en GI apres 2 semestres en GP alors ca devrait pas poser de problèmes
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 23-01-2008 à 22:57:28 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Lariska Oups ! |
|
lukeg |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lukeg |
|
arnolefou |
|
Jibidi Bonhomme de neige | MT09 VIENS SI TU VEUX T'BATTRE VIENS J'T'ATTENDS ALLEZ FAIS PAS TA PUTE ET VIENS §§ --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
arnolefou |
|
Stef32 |
Bizarrement tout ceux que je connais pensent avoir réussi. Apres y'avait peu etre des questions pièèèèèèèèèèèèèèège
TAC TAC AU TAQUET SUR PS23 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lukeg |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
zartoss |
|
lukeg |
Lariska Oups ! |
|
lukeg |
|
arnolefou |
|