| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
rom1_667 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 21:18:51 ![]() ![]() |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 19-01-2008 à 21:23:22 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
_Bubur_ Respect Robustesse |
kahn21 Régularité | Pour l'avoir vérifié par moi même, les suédoises c'est |
|
jejutt | Au fait, rapport à un post d'avant :
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 22:09:40 ![]() ![]() |
Stef32 | Hé oh Jibs va bosser, t'as du ge28 a me passer
Les suisesses sont pas trop mal de mémoire Message édité par Stef32 le 19-01-2008 à 22:21:36 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jibidi Bonhomme de neige | Bah là pour l'instant je trie tous mes cours, histoire de pouvoir réviser efficacement. Oui oui, j'ai toujours pas commencé.
|
rom1_667 |
|
Stef32 | N'empeche que tout le cours de sy01 en une demi page, c'est bien. Il me reste une page et demi pour recopier tout ce que j'ai pas compris des TD Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 19-01-2008 à 22:59:05 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lukeg |
|
|
|
exeed | Bonsoir, |
Stef32 | 'fectivement, j'vais peut etre etre raisonnable, et recopier la partie de la seche que j'ai imprimé. De toute maniere, j'sais pas quoi foutre sur la page et demi qu'il me reste. --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
exeed | je viens de m'inscrire sur admissionpostbac (candidature pour l'utc en 2eme année) et une lettre de motivation n'est pas demandée, est ce bien vu d'en faire une quand même? |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
banco for fun | Il a 2,5 ans j'en avais fait une pour entrer en branche, c'était un dossier papier et elle était demandée... |
yamb | moi j'ai en fait une pour ma candidature en branche pour la rentrée de février, mais c'était demandé ! |
arnolefou |
|
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 20-01-2008 à 19:43:36 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lukeg |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lukeg |
|
zartoss |
C'était lequel ? A04? Si oui on l'a fait hier, mais je l'ai pas trouvé si difficile hormis l'exo 1 dont on a pas trop compris l'énoncé, a moins qu'il y ait une faute dedans. Message cité 3 fois Message édité par zartoss le 20-01-2008 à 22:28:52 |
Lariska Oups ! |
|
lukeg |
|
|
@mic |
|
@mic |
|
@mic | Dans le dernier mail de la Gazette MTE, voila ce qu'on pouvait lire:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |