| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Apatik | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 23:48:14 ![]() ![]() |
lukeg |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
|
rom1_667 |
|
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
g0x21k | Yamb ou autres, si vous avez votre réponse pour les UT, faites le moi savoir car j'attends la mienne.
|
stormyouss |
smires | vous etes sur que c'était aujourd'hui les résultats des ut ? ce n'est pas en fin du mois de janvier ? |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 19:00:28 ![]() ![]() |
lukeg |
|
smires |
|
g0x21k |
|
rom1_667 |
|
smires |
|
zartoss |
|
enjoycarabin gnagnagna | on doit choisir nos uvs maintenant? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Jibidi Bonhomme de neige |
stormyouss |
|
enjoycarabin gnagnagna |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jibidi Bonhomme de neige | Il est super cool ce prof, obligé je squatte un de ses TD le semestre prochain. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Darkmind1 | 200 € au mec qui passe NF04 à ma place demain et qui a >10
|
VeCkinouschtroumpf |
|
ombrenoire |
|
alextoch |
enjoycarabin gnagnagna |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
alextoch |
enjoycarabin gnagnagna |
Message édité par enjoycarabin le 15-01-2008 à 14:03:42 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
zFlat | [Petites Annonces]
Message cité 1 fois Message édité par zFlat le 16-01-2008 à 00:08:55 |
ombrenoire |
|
|
yamb | pour tous les autres qui attendent les résultats d'admission ! j'ai reçu ma réponse et vous pouvez consulter le site http://3ut-admissions.utc.fr/ ! |
g0x21k |
|
yamb |
|
--------------- Life's a Game |
zFlat | Je confirme, si c'est les télécoms qui t'intéressent, tu risques de t'emmerder à l'UTC :s Message édité par zFlat le 15-01-2008 à 17:28:54 |
yamb | je me demandes même si c'est pas une erreur !
Message cité 1 fois Message édité par yamb le 15-01-2008 à 17:35:23 |
--------------- Life's a Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS