| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
bboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 19:52:47 ![]() ![]() |
enjoycarabin gnagnagna | où ça? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Jibidi Bonhomme de neige |
bboy | A Valladolid |
enjoycarabin gnagnagna |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
raichoup | y'a pas une assoc qui s'occupe des logements? |
utopiah Knowledge is power | Cf 1ere page du topic :
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 11:47:41 ![]() ![]() |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | On se voit en septembre --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Zenky |
--------------- Le vin c'est la France, l'eau c'est la sous-France ! |
Jibidi Bonhomme de neige | Ah ah c'est devenu un vrai geek §
Zenky | Bonne année à tous bande de geeks ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Putain tu m'as tué Message édité par Jibidi le 01-01-2008 à 22:29:24 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
utopiah Knowledge is power | Si c'est simplement pr se balader sur l'intranet (trombi, abonnement bilbiotheque genre ScienceDirect, sites UVs...) pas besoin d'installer le VPN, http://vpnserv.utc.fr/ suffit. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
utopiah Knowledge is power | Et le tunnel IMAP proposé dans https://vpnserv.utc.fr/webvpn/tcp/index.html ça ne suffit pas ? |
Jibidi Bonhomme de neige | J'suis pas au taquet, et c'était pas le sujet de sa question --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 03-01-2008 à 01:55:59 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | Et juste pour le plaisir, un triple post --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
utopiah Knowledge is power |
utopiah Knowledge is power | Il me semblait que le vpn detectait ton status (etu/doct/pers) mais si ce n'est pas le cas ... il ne te reste qu'à mailer le 5000 ou demander aux collègues geeks du labo |
flo crazy rider | Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une spécialité mécanique dans l'UTC?
|
yamb |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Faudrait trouver un master à l'UTT, et ici, je pense pas que y'en ai.
yamb |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Ah dans ce cas la il faut regarder les différents paliers d'admission à l'UTT. Ils ne peuvent pas te faire rentrer n'importe où.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS