| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
nosrevi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nosrevi le 13-12-2007 à 18:51:13 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:50:46 ![]() ![]() |
smires |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
kouririo | salut !
|
stormyouss | moi je les recu exactement comme smires, il y a quatre jours, sauf que ca faisait que 2 semaines que j'avais envoyes donc bon... |
smires |
|
zartoss |
|
stormyouss |
Stef32 |
C'est pour ca que faut rediriger ses mails vers une autre boite mail genre gmail avec l'utilitaire tutti fruiti (utilitaire de gestion du compte véga sur le portail etu).
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
smires | bonjour ! |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 17:36:21 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
Deadly Night Shade Everybody Lies |
Zenky |
Message édité par Zenky le 15-12-2007 à 13:04:14 --------------- Le vin c'est la France, l'eau c'est la sous-France ! |
klm18 |
|
nosrevi |
|
banco for fun |
|
Stef32 |
Bah les candidats pour la rentrée de printemps passent bien des entretiens non ?
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
|
klm18 |
|
banco for fun | lol...oui c'est bien différent du TC...oui ya des grosses machines bizarres ...après si tu veux du plus concret je t'invite à venir faire un tour aux portes ouvertes en janvier |
Stef32 |
nosrevi |
|
Joy4Ever | Je viendrais visiter au p-o, soit utbm, soit utt |
Tom_ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 17-12-2007 à 13:52:52 |
kahn21 Régularité | c'est possible. je suis aussi à l'utbm en gesc03 et je connais quelqu'un qui a fait l'inverse (utt vers utbm) à la fin du 1er semestre. maintenant concernant ton problème, c'est sûr qu'aller en gi si t'aime pas la prog c'est pas vraiment une bonne idée. je m'intéresse à peu près au mêmes trucs que toi (télécoms, électronique, ...) mais j'ai plutôt choisi gesc puisque je m'intéresse autant au hard qu'au soft (et on fait pas mal de prog aussi). donc avant de voir pour l'utt, regardes peut être d'abord la branche gesc (filière ESE surtout) pour voir si ça t'intéresse plus (par contre tu couperas pas à un peu d'électrotech ou d'automatique mais c'est pour ton bien demandes à voir le directeur du département (A. Miraoui), il est bien, il peut peut-être te conseiller. tu peux aussi passer voir la plateforme au RDC du bât. B, on a pas mal de matos pour les tp. Message cité 1 fois Message édité par kahn21 le 17-12-2007 à 19:41:30 |
rom1_667 |
|
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Tom_ |
|
kahn21 Régularité |
Message édité par kahn21 le 17-12-2007 à 20:44:02 |
nosrevi |
|
lesoncles | Le dernier entretien était il y a deux semaines. Tu n'as donc pas été retenu.
|
Kosaris |
|
|
Stef32 |
klm18 |
|
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
bboy | Merci pour les infos, juste que je suis en ce moment en Erasmus en espagne, donc je peux pas y accéder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS