Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

n°1134448
MentatSeb
Posté le 23-06-2007 à 10:55:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Bubur_ a écrit :

Justement, c'est beaucoup trop. Va falloir que je comble ce manque  (j'allais dire ce trou, mais connaissant les esprits mal tournés, je me suis ravisé  :o )


 
LO19 spirit ?  :ange:  
 

_Bubur_ a écrit :

et critique pas la madame qui arrive en septembre, elle veut faire un défilé en petite tenue.  :kaola:


 
C'est pas de chance que tu partes, moi ça va :o
(soit on me retiens un semestre de plus, soit je suis en stage à paris avec un logement ici ^^)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 10:55:25  profilanswer
 

n°1134457
Lariska
Oups !
Posté le 23-06-2007 à 11:12:24  profilanswer
 

MentatSeb a écrit :


C'est pas de chance que tu partes, moi ça va :o


j'ai dû louper la ligne où elle t'a invité alors ... [:klemton]  
 
 :whistle:

n°1134520
issx
Posté le 23-06-2007 à 12:20:02  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

Salut les UTiens,  
Je serai en GSIT à l'UTT l'année prochaine :), y'en aura d'autre ?


 
vi moi :)

n°1134523
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 23-06-2007 à 12:21:33  profilanswer
 

edodr a écrit :

Autre chose c'est quand même pas très pratique ce forum utc "topic unique"... parmi les GI qui fréquentent ce forum il n'yen aurait pas un qui serait motivé pour faire un vrai truc ? juste pour l'UTC...un peu plus agréable... non ? c'est juste une proposition  
parce que bon HFR... après on s'etonne qu'il nyait que des GI !


 

-kall a écrit :

+1 pour un vrai forum pour l'utc en utilisant par exemple ca :  
 
http://www.aceboard.fr/?rub=forum&l=fr
http://www.xooit.com/fr/
 
Pour éviter de se faire chiez niveau hébergement...
 
A+


 

MentatSeb a écrit :

1) parce qu'ici les nouveaux nous trouvent apparemment...
2) parce qu'il est totalement impensable d'engager l'image (et donc la responsabilité) de l'établissement pour monter un forum. Et un nouveau forum qui n'aurait pas de lien hypertexte avec le site de l'utc serait bien moins référencé par les moteurs de recherche, on nous trouverait bcp moins facilement, et bref ça servirait qu'aux anciens qui utilisent le forum pour passer le temps en évitant de réviser leurs finaux
3) Aussi :o


 
Voila.
 
Il serait impensable de faire un forum UTC qui ne soit justement pas hébergé à l'UTC, et pour ça va falloir que vous vous accrochiez pour la validation =]

n°1134530
MentatSeb
Posté le 23-06-2007 à 12:28:07  profilanswer
 

Lariska a écrit :

j'ai dû louper la ligne où elle t'a invité alors ... [:klemton]  
 
 :whistle:


 
Y en a pas, mais sur un (gros) malentendu...  :lol:

n°1134540
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 12:35:05  profilanswer
 

Nunurs Mega Power a écrit :

bubuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur need halp !!!
 
nf17 de me cou****** !!!
 
EDIT : mdr ma signature en cyrilique est interprétée a chaque fois de manière différente ><


 
Hum...Mais que se passe-t-il?
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:qcsdAF8LiuRiJM:merdier.canalblog.com/images/biouman.jpg


---------------
Life's a Game
n°1134545
nainain
Posté le 23-06-2007 à 12:37:51  profilanswer
 

Je suis admis en TC à UTT,apres 2ans de médecine. y a til des gens admis  à l'UTT??
 
des gens cherchent t'il un coloc  sur troyes??
 

n°1134549
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 12:39:53  profilanswer
 

MentatSeb a écrit :

LO19 spirit ?  :ange:  
 
 
 
C'est pas de chance que tu partes, moi ça va :o
(soit on me retiens un semestre de plus, soit je suis en stage à paris avec un logement ici ^^)


 
Nan j'fais même pas LO19.
Et au pire je trouverai quelqu'un sur place et pis c'est tout.
http://i.eurosport.fr/2007/03/24/346579-1871542-458-238.jpg

n°1134566
Ryles
Posté le 23-06-2007 à 12:51:55  profilanswer
 

nainain a écrit :

Je suis admis en TC à UTT,apres 2ans de médecine. y a til des gens admis  à l'UTT??
 
des gens cherchent t'il un coloc  sur troyes??


 
Salut ! je suis aussi admis à l'UTT en branche,je commence à faire mes recherches de logements,j'ai appelé l'école,ils m'ont que normalement il y a pas trop de problèmes pour trouver,il y a les logement crous a proximité de l'école ou sinon il y a une panopli d'apart en ville.
 
Je suis de bretagne,pas évident d'allé sur place pour voir mais sa va se faire sous peu !
 
 :hello:

n°1134570
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 23-06-2007 à 12:52:59  profilanswer
 

je cherche encore le pourquoi de l'image... [:manneke]
 
C'est ce que tu comptes trouver sur place?  :whistle:


---------------
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde}
mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 12:52:59  profilanswer
 

n°1134574
MentatSeb
Posté le 23-06-2007 à 12:54:24  profilanswer
 

_Bubur_ a écrit :

Nan j'fais même pas LO19.


 
Bah c'est juste qu'au dernier TD le prof a sorti (en faisant référence aux concepteurs qui comblent les manques de spécification) que l'homme était humainement conçu pour combler les trous... Y a eu un grand blanc juste après !  :lol:  

n°1134575
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 12:55:03  profilanswer
 

enjoy_carabin a écrit :

je cherche encore le pourquoi de l'image... [:manneke]
 
C'est ce que tu comptes trouver sur place?  :whistle:


 
Si tu comprends pas c'est que tu regardes pas les Guignols alors (désolé j'ai pas réussi à le trouver version marionnette ^^)

n°1134580
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 12:57:17  profilanswer
 

MentatSeb a écrit :

Bah c'est juste qu'au dernier TD le prof a sorti (en faisant référence aux concepteurs qui comblent les manques de spécification) que l'homme était humainement conçu pour combler les trous... Y a eu un grand blanc juste après !  :lol:


 
Aaaaah! :D

n°1134603
Lariska
Oups !
Posté le 23-06-2007 à 13:15:17  profilanswer
 

MentatSeb a écrit :

Y en a pas, mais sur un (gros) malentendu...  :lol:


http://accel95.mettre-put-idata.over-blog.com/0/21/36/78/dusse.jpg

Spoiler :

oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce  :lol:   [:yaisse2v]  

n°1134617
titchouzau​ne
Posté le 23-06-2007 à 13:30:03  profilanswer
 

Ryles a écrit :

Salut ! je suis aussi admis à l'UTT en branche,je commence à faire mes recherches de logements,j'ai appelé l'école,ils m'ont que normalement il y a pas trop de problèmes pour trouver,il y a les logement crous a proximité de l'école ou sinon il y a une panopli d'apart en ville.
 
Je suis de bretagne,pas évident d'allé sur place pour voir mais sa va se faire sous peu !
 
 :hello:


 
si tu cherche un colloc suis la :) admis a utt en gsit

n°1134620
titchouzau​ne
Posté le 23-06-2007 à 13:31:37  profilanswer
 

C long d'attendre le 15 juillet pour la 2eme comisssion !!! >.<

n°1134668
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 23-06-2007 à 13:56:09  profilanswer
 

titchouzaune a écrit :

C long d'attendre le 15 juillet pour la 2eme comisssion !!! le 2eme jury >.<


 
 [:arrakys]  


---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°1134767
Ryles
Posté le 23-06-2007 à 15:20:51  profilanswer
 


 
Don't stress ! c'est les vacances.
 
En fait quelqu'un pourrait me dire quel est le rythme de travail aux UT? (histoire de savoir à quoi m'attendre... :??: )
Est ce qu'il y a beaucoup de recalés en branche? sa fait un peu peur sa mais c'est aussi pour me donner une ptite pression pour ne pas trop arriver en touriste la ba!  
 
 

n°1134770
mymy77
Posté le 23-06-2007 à 15:22:24  profilanswer
 

Oui c'est vrai c'est une bonne question le rythme de travail . Car venant de prépa , j'aimerais bien que le rythme se calme un peu car là je sature .

n°1134778
mymy77
Posté le 23-06-2007 à 15:29:32  profilanswer
 

Je remplis un peu la liste , ce serait cool que tout le monde fasse pareil :
 
kall  
mymy77 ( vient de prépa BCPST , branche en GB )
seb56120  
fat7iz  
hadiik  
jfgrunt  
al7iss  
dsoft  
titchouzaune

n°1134789
MentatSeb
Posté le 23-06-2007 à 15:36:31  profilanswer
 

mymy77 a écrit :

Oui c'est vrai c'est une bonne question le rythme de travail . Car venant de prépa , j'aimerais bien que le rythme se calme un peu car là je sature .

 

Ca dépendra de ta prépa et de ta branche. Ici chacun souffre à sa manière, selon ce qu'il lui manque dans son parcours. D'ailleurs les prépa ne sont pas mieux lotis que les faqueux ou les branlo dut. Si t'es déjà habitué à l'IsoStar c'est bien, mais va falloir prendre des compléments de Berocca et de la créatine si tu as le courage de faire du sport. Après c'est comme partout, y en a qui en chient pour s'en sortir, d'autre moins, d'autres qui se plantent :P Moi j'attend les les vacances et leurs prolongations par le stage avec impatience (institut de recherche mon amour) ^^.


Message édité par MentatSeb le 23-06-2007 à 15:37:44
n°1134793
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 15:37:20  profilanswer
 

Ryles a écrit :

Don't stress ! c'est les vacances.
 
En fait quelqu'un pourrait me dire quel est le rythme de travail aux UT? (histoire de savoir à quoi m'attendre... :??: )
Est ce qu'il y a beaucoup de recalés en branche? sa fait un peu peur sa mais c'est aussi pour me donner une ptite pression pour ne pas trop arriver en touriste la ba!


 
Ca c'est la phrase à surtout pas nous sortir en ce moment, y'en a qui finissent le 3 juillet ici! :fou:  
Et sinon le rythme ça dépend, y'a plus de boulot en branche qu'en TC parce qu'en général tu prends 7 UV et non 6, et que tu peux avoir pas mal de projets à faire.
Après les recalés en branche je sais pas trop, en général ça dégage plus en TC qu'en branche.

n°1134810
Ryles
Posté le 23-06-2007 à 15:47:47  profilanswer
 

_Bubur_ a écrit :

Ca c'est la phrase à surtout pas nous sortir en ce moment, y'en a qui finissent le 3 juillet ici! :fou:  
Et sinon le rythme ça dépend, y'a plus de boulot en branche qu'en TC parce qu'en général tu prends 7 UV et non 6, et que tu peux avoir pas mal de projets à faire.
Après les recalés en branche je sais pas trop, en général ça dégage plus en TC qu'en branche.


 
 
Ok merci pour ces précisions.
7 UV ce qui donne environ combien d'heures de cours par semaine?
Les projets se font par groupe ou individuellement?
 
Bon courage pour tes projets ! :jap:  
 
De toute façon tu n'as rien à envier de mes vacances,je l'ai passe sous la pluie  :(  mais bon c'est vrai qu'après reflexion vaut mieu sa que de faire des projets jusqu'au 3 juillet ! :whistle:  

n°1134821
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 15:52:21  profilanswer
 

Ryles a écrit :

Ok merci pour ces précisions.
7 UV ce qui donne environ combien d'heures de cours par semaine?
Les projets se font par groupe ou individuellement?
 
Bon courage pour tes projets ! :jap:  
 
De toute façon tu n'as rien à envier de mes vacances,je l'ai passe sous la pluie  :(  mais bon c'est vrai qu'après reflexion vaut mieu sa que de faire des projets jusqu'au 3 juillet ! :whistle:


 
En général ça fait un peu plus de 30h par semaine.
Et merci, mais projets sont passés depuis cette semaine (enfin sauf LO11, le 3 juillet :o ). Maintenant c'est révisions pour les finaux de la semaine prochaine.  :bounce:  :bounce:

n°1134833
Ryles
Posté le 23-06-2007 à 15:58:06  profilanswer
 

_Bubur_ a écrit :

En général ça fait un peu plus de 30h par semaine.
Et merci, mais projets sont passés depuis cette semaine (enfin sauf LO11, le 3 juillet :o ). Maintenant c'est révisions pour les finaux de la semaine prochaine.  :bounce:  :bounce:


 
 :ouch: 30 heures par semaines !! en fait sa change pas énormémen de la prépa,faut s'attendre à en chier pendant encore 3 ans :cry:  
 
Bon je crois qu'en fait je vais plutot réaliser mon rêve de gamin qui d'aller faire berger en Andalousie,un métier passionnant et qui a de l'avenir croyez moi ! :sol:  
 

n°1134849
mymy77
Posté le 23-06-2007 à 16:03:47  profilanswer
 

30h par semaine c'est gérable , j'en avais plus en prépa et y'avait les transports en plus. Après ça dépend beaucoup du travail à la maison...  
Moi tout ce que je veux c'est reprendre une vie " normale " avec du sport et des loisirs ( et du travail aussi ....) car en prépa c'est difficilement compatible.

n°1134855
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 16:05:19  profilanswer
 

Ryles a écrit :

:ouch: 30 heures par semaines !! en fait sa change pas énormémen de la prépa,faut s'attendre à en chier pendant encore 3 ans :cry:  
 
Bon je crois qu'en fait je vais plutot réaliser mon rêve de gamin qui d'aller faire berger en Andalousie,un métier passionnant et qui a de l'avenir croyez moi ! :sol:


 
Le rythme est pas aussi violent qu'en prépa hein. En général tout est découpé par tranche de 2h (cours, TD,TP). Dans la plupart des UV les cours sont dispo soit en poly, soit en slides téléchargeables sur le site de l'UV, donc tu pas 2h à gratter, et si t'as la flemme tu peux très bien ne pas aller en cours vu que tu peux bosser dans ton coin (spécial dédicace aux cours d'IA02 et NF17 à 8h, et SR02 aussi  :sol: ).
Mais bon c'est quand même mieux d'aller en cours en général. ^^

n°1134862
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 16:06:30  profilanswer
 

mymy77 a écrit :

30h par semaine c'est gérable , j'en avais plus en prépa et y'avait les transports en plus. Après ça dépend beaucoup du travail à la maison...  
Moi tout ce que je veux c'est reprendre une vie " normale " avec du sport et des loisirs ( et du travail aussi ....) car en prépa c'est difficilement compatible.


 
Et ça varie en fonction des branches. Par exemple je connais un GSU qui doit avoir à tout casser 25h par semaine et que 3 finaux ce semestre (5 projets, mais bon quand même).
Décidément ces GSU... :o

n°1134868
mymy77
Posté le 23-06-2007 à 16:07:44  profilanswer
 

Ah c'est ça qu'on voulait entendre " Le rythme est pas aussi violent qu'en prépa hein. " . Ouf c'est bon ça rassure !
Là on est tous d'accord , c'est mieux d'aller en cours ....

n°1134876
lusay
Posté le 23-06-2007 à 16:10:03  profilanswer
 

oyé oyé camarades utcéens,
 
je réitère ma question  
 
Y'a t-il parfois cours le samedi matin à l'UTC ?
Merci ! Bon courage pour la fin des exams !

n°1134885
TtcHouse
Posté le 23-06-2007 à 16:14:56  profilanswer
 

Et toujours pas de courier de confirmation d'admission ...
 
Y a du vraiment y avoir une merde pour que ça soit aussi long !  :??:  

n°1134902
Ryles
Posté le 23-06-2007 à 16:21:13  profilanswer
 

_Bubur_ a écrit :

Le rythme est pas aussi violent qu'en prépa hein. En général tout est découpé par tranche de 2h (cours, TD,TP). Dans la plupart des UV les cours sont dispo soit en poly, soit en slides téléchargeables sur le site de l'UV, donc tu pas 2h à gratter, et si t'as la flemme tu peux très bien ne pas aller en cours vu que tu peux bosser dans ton coin (spécial dédicace aux cours d'IA02 et NF17 à 8h, et SR02 aussi  :sol: ).
Mais bon c'est quand même mieux d'aller en cours en général. ^^


 
 
OK sa rassurre,enfin on va pas pleurer avant d'avoir mal !
 
Il y a peut etre des anciens ou des GSI de l'UTT qui pourraient témoigner,aillez pitié des futurs élèves des UT qui s'inquiet pour leur avenir ! :sweat:

n°1134913
MentatSeb
Posté le 23-06-2007 à 16:29:32  profilanswer
 

lusay a écrit :

oyé oyé camarades utcéens,
 
je réitère ma question  
 
Y'a t-il parfois cours le samedi matin à l'UTC ?
Merci ! Bon courage pour la fin des exams !


 
Uniquement pour quelques UVs, mais en général non.

n°1134916
quick94
Posté le 23-06-2007 à 16:31:18  profilanswer
 

Je suis ravi d'être admis direct en branche GSM, a l'UTC.
Les TC n'ont pas encore eu leurs résultats, il faut en profiter pour trouver un logement.
Est ce que quelqu'un cherche une colocation?


Message édité par quick94 le 23-06-2007 à 16:51:42
n°1134973
Deadly Nig​ht Shade
Everybody Lies
Posté le 23-06-2007 à 16:56:07  profilanswer
 

enjoy_carabin a écrit :

En tout cas y'en a une encore + chaude que moi qui va arriver en septembre, vous allez pouvoir vous soulager  :whistle:


 
Euh...je crois que finalement je vais aller à l'INSA de Rennes! :whistle:  (ou comment se faire une super réputation en quelques post!!!)

n°1134974
-kall
Posté le 23-06-2007 à 16:56:49  profilanswer
 

Je remplis la liste :

 

kall (vient de prépa PC, branche en GI)
mymy77 ( vient de prépa BCPST , branche en GB )
seb56120  
fat7iz  
hadiik  
jfgrunt  
al7iss  
dsoft  
titchouzaune

 

Sympa, les 30h de cours, en tout cas ca change de la prépa (plus de colles :) )


Message édité par -kall le 23-06-2007 à 16:57:00

---------------
Mon myspace : http://www.myspace.com/the_sky_is_falling_down
n°1134978
axool
All your nutella belongs to me
Posté le 23-06-2007 à 16:57:35  profilanswer
 

Salut, une annonce pour les nouveaux qui se demandent comment se loger, où, etc...
 
Je libère mon appart.
Il est grand (très: 35m²), situé en centre ville, dans une rue piétonne très zolie, et ya absolument tout à proximité (commerces, bars, pizzerias, restos, putes etc)
Le luxe et le volupté ont un prix: 400€. Soit AUTANT que le 4avenue du chemin de fer qui, elle, est une arnaque sans nom, que je soupçonne d'ailleurs d'être montée par des groupuscules d'extrême droite fomentant de sombres projets et les finançant par l'immoblilier compiègnois, mais ça n'engage que moi.
Voilà quelques photos pour que vous appréciez le cadre fort sympathique ainsi que la sensation d'espaaaaace qui vous envahit inévitablement dès que vous mettez le pied dedans. (edit: en fait on voit pas très bien, je vais essayer de trouver de meilleures photos, mais contactez moi quand même en attendant)
 
http://byfiles.storage.msn.com/y1p [...] CM3g7AaJPf
http://byfiles.storage.msn.com/y1p [...] HGGLZYRdPD
 
Pour me contacter c'est: zeaxool(arobase)gmail.com

Message cité 2 fois
Message édité par axool le 23-06-2007 à 16:59:02
n°1135006
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 17:15:11  profilanswer
 

axool a écrit :

Salut, une annonce pour les nouveaux qui se demandent comment se loger, où, etc...
 
Je libère mon appart.
Il est grand (très: 35m²), situé en centre ville, dans une rue piétonne très zolie, et ya absolument tout à proximité (commerces, bars, pizzerias, restos, putes etc)
Le luxe et le volupté ont un prix: 400€. Soit AUTANT que le 4avenue du chemin de fer qui, elle, est une arnaque sans nom, que je soupçonne d'ailleurs d'être montée par des groupuscules d'extrême droite fomentant de sombres projets et les finançant par l'immoblilier compiègnois, mais ça n'engage que moi.
Voilà quelques photos pour que vous appréciez le cadre fort sympathique ainsi que la sensation d'espaaaaace qui vous envahit inévitablement dès que vous mettez le pied dedans. (edit: en fait on voit pas très bien, je vais essayer de trouver de meilleures photos, mais contactez moi quand même en attendant)
 
http://byfiles.storage.msn.com/y1p [...] CM3g7AaJPf
http://byfiles.storage.msn.com/y1p [...] HGGLZYRdPD
 
Pour me contacter c'est: zeaxool(arobase)gmail.com


 
Quitte à éditer, t'aurais pu virer les fautes de frappe par la même occasion. :o
 
Et comment ça se fait que tu lâches ton appart'?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par _Bubur_ le 23-06-2007 à 17:21:10
n°1135070
hadiik
Posté le 23-06-2007 à 18:02:30  profilanswer
 

kall (vient de prépa PC, branche en GI)
mymy77 ( vient de prépa BCPST , branche en GB )
seb56120  
fat7iz  
hadiik (vient de DUT info GL, branche GI)  
jfgrunt  
al7iss  
dsoft  
titchouzaune  
 
Pour les lettres d'admissions elles sont où?????
vous les avez reçues?????

n°1135101
axool
All your nutella belongs to me
Posté le 23-06-2007 à 18:17:17  profilanswer
 

_Bubur_ a écrit :

Quitte à éditer, t'aurais pu virer les fautes de frappe par la même occasion. :o
 
Et comment ça se fait que tu lâches ton appart'?  :heink:


 
Jeuh pahr parsque jeuveu meuh maître en coloque avaique un paute pourre trippai.

n°1135108
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 18:21:44  profilanswer
 

axool a écrit :

Jeuh pahr parsque jeuveu meuh maître en coloque avaique un paute pourre trippai.


Ah c'est tout de suite beaucoup plus compréhensible, merci. :o
 
Lâcher un 35m² à 400€ quand même, fallait le faire débarquer chez toi. :o
Tu vas avoir quoi à la place?

Message cité 1 fois
Message édité par _Bubur_ le 23-06-2007 à 18:35:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ??topic des prépa hec voie technologique
ESIL OU UTBM ?? choix crucial..DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseaupas de topic pour les bac +3 ???
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR