Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

n°1134227
Stef32
Posté le 23-06-2007 à 00:06:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lariska a écrit :

je suis à moitié blonde, donc je pense pas   [:chimist]  
 
 :o


 
T'as les incovénients d'etre blonde sans en avoir les avantages [:autobahn]  [:already 47]


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 00:06:33  profilanswer
 

n°1134232
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 00:10:48  profilanswer
 

Stef32 a écrit :

T'as les incovénients d'etre blonde sans en avoir les avantages [:autobahn]  [:already 47]


 
Elle a même pas les avantages des brunes non plus.... :non:  
 
 

Spoiler :

Et oui Lariska, souris, c'est ta fête ce soir! :bounce:

n°1134238
dsoft
Posté le 23-06-2007 à 00:15:16  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous,
 
Y aurait-il par hasard des gens admis en GI à l'UTC prét à fonder une alliance pour la recherche d'un logement :) ou juste pour faire connaissance ... lol
 
Merci

n°1134245
Lariska
Oups !
Posté le 23-06-2007 à 00:23:34  profilanswer
 

_Bubur_ a écrit :

Elle a même pas les avantages des brunes non plus.... :non:  
 
 

Spoiler :

Et oui Lariska, souris, c'est ta fête ce soir! :bounce:



au moins c'est cohérent, c'est dans la continuité de la journée   [:hello_cass]  :lol:  

dsoft a écrit :

Salut à toutes et à tous,
Y aurait-il par hasard des gens admis en GI à l'UTC prét à fonder une alliance pour la recherche d'un logement :) ou juste pour faire connaissance ... lol
Merci


Y'a que ça dans les 10 dernières pages  ;)  
(certes noyé dans le blabla de Bubur et Stef, on sait plus quoi faire pour les faire taire, des vraies gonzesses :o  :lol:  )

n°1134248
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 00:25:40  profilanswer
 

Lariska a écrit :

au moins c'est cohérent, c'est dans la continuité de la journée   [:hello_cass]  :lol:  
 
Y'a que ça dans les 10 dernières pages  ;)  
(certes noyé dans le blabla de Bubur et Stef, on sait plus quoi faire pour les faire taire, des vraies gonzesses :o  :lol:  )


 
Pour une fois que le forum est animé. :p
C'est pour décompresser avant d'attaquer les révisions des finaux (ouais il serait temps, mais bon avec tous ces projets, pas trop eu le temps justement  :sweat: )

n°1134257
-kall
Posté le 23-06-2007 à 00:32:32  profilanswer
 

dsoft a écrit :

Salut à toutes et à tous,

 

Y aurait-il par hasard des gens admis en GI à l'UTC prét à fonder une alliance pour la recherche d'un logement :) ou juste pour faire connaissance ... lol

 

Merci

 

Je rentre en GI aussi :) et jsuis partant pour une "alliance" qu'on pourrait même étendre à tous les nouveaux de branches présents sur le forum.
Au fait les anciens c'est quand vos finaux?

Message cité 1 fois
Message édité par -kall le 23-06-2007 à 00:34:11

---------------
Mon myspace : http://www.myspace.com/the_sky_is_falling_down
n°1134258
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 00:33:31  profilanswer
 

-kall a écrit :

Je rentre en GI aussi :) et jsuis partant pour une "alliance".
Au fait les anciens c'est quand vos finaux?


 
Y'a quand même une surmajorité de GI sur HFR, et ça s'arrange pas avec les futurs arrivants :p

n°1134260
Stef32
Posté le 23-06-2007 à 00:34:51  profilanswer
 

Citation :

une alliance


Sous WOW t'apelles peut etre ca "Alliance", dans la vraie vie on appelle ca des amis  

Citation :

juste pour faire connaissance ... lol


Ah caramail c'etait le bon temps hein ?
 
Plus sérieusement le "...lol" a la fin stopperait net toute tentative de sympathisation avec toi de ma part.  
 
Désolé, tu est ma victime de la soirée, période d'exam oblige. Mais t'as vu comment on mange ?
 
Je veux pas faire mon chieur gros con prétentieux (j'ai fait que 29 au test qui traine sur le forum discussions) mais la question des logements a été abordée 2-3 pages avant, on y a répondu, j'ai déconseillé une résidence, lukeg en a conseillé une. Nous on fait des études d'ingénieur, on est pas agents immobiliers, pas vos nounous et encore moins vos tuteurs. T'as internet, le téléphone, le sujet sur HFR, et a mon avis le nombre de fois qu'on trouve le mot "logement" dans le topic est inférieur au nombre de fois que l'on y trouve le mot "sekse" (généralement associé a un post d'enjoy carabin soit dit en passant).
 
Mais puisque je suis sympa et que j'ai l'impréssion que t'as envie de trouver un logement sans avoir a bouger le moindre petit doigt, la solution de secours s'apelle Appart' City
http://www.appartcity.com/residenc [...] htm?res=10
Un peu cher,un peu loin de l'utc (20aine de minutes a pieds disons) mais de mémoire c'est la seule résidence qui acceptait de louer sans que t'aies à te rendre sur place.
 
EDIT : bien entendu le prix indiqué de 22 euros par jour n'est pas le loyer, mais le prix d'une chambre d'hotel car la résidence est en faite scindée entre Hotel et Appartements ... autre inconvénient

Message cité 4 fois
Message édité par Stef32 le 23-06-2007 à 00:37:55

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1134264
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 00:39:11  profilanswer
 

Stef32 a écrit :


 "sekse"  
 petit doigt
 22 euros  
chambre d'hotel  
inconvénient


 
Mais quel ours celui là... :o
 
 
[edit] Voilà j'ai réduit ton quote pour te faire plaisir

Message cité 1 fois
Message édité par _Bubur_ le 23-06-2007 à 00:47:51
n°1134266
-kall
Posté le 23-06-2007 à 00:41:09  profilanswer
 

Stef32 a écrit :

Citation :

une alliance


Sous WOW t'apelles peut etre ca "Alliance", dans la vraie vie on appelle ca des amis  

Citation :

juste pour faire connaissance ... lol


Ah caramail c'etait le bon temps hein ?
 
Plus sérieusement le "...lol" a la fin stopperait net toute tentative de sympathisation avec toi de ma part.  
 
Désolé, tu est ma victime de la soirée, période d'exam oblige. Mais t'as vu comment on mange ?
 
Je veux pas faire mon chieur gros con prétentieux (j'ai fait que 29 au test qui traine sur le forum discussions) mais la question des logements a été abordée 2-3 pages avant, on y a répondu, j'ai déconseillé une résidence, lukeg en a conseillé une. Nous on fait des études d'ingénieur, on est pas agents immobiliers, pas vos nounous et encore moins vos tuteurs. T'as internet, le téléphone, le sujet sur HFR, et a mon avis le nombre de fois qu'on trouve le mot "logement" dans le topic est inférieur au nombre de fois que l'on y trouve le mot "sekse" (généralement associé a un post d'enjoy carabin soit dit en passant).
 
Mais puisque je suis sympa et que j'ai l'impréssion que t'as envie de trouver un logement sans avoir a bouger le moindre petit doigt, la solution de secours s'apelle Appart' City
http://www.appartcity.com/residenc [...] htm?res=10
Un peu cher,un peu loin de l'utc (20aine de minutes a pieds disons) mais de mémoire c'est la seule résidence qui acceptait de louer sans que t'es à te rendre sur place.


 
Je sais pas pk mais on ressent le stresse des exams ;) Il voulait juste faire marcher l'entraide entre futurs utcéens sans pour autant emmerder ceux qui sont sur le forum pour autre chose... Remarquez qu'il ne t'a pas posé de question et puis, se taper les 700 pages de HFR pour trouver des logements ....

Message cité 1 fois
Message édité par -kall le 23-06-2007 à 00:43:41

---------------
Mon myspace : http://www.myspace.com/the_sky_is_falling_down
mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 00:41:09  profilanswer
 

n°1134267
Stef32
Posté le 23-06-2007 à 00:41:09  profilanswer
 

_Bubur_ a écrit :

Mais quel ours celui là... :o


Et toi le nain, au lieu de faire des quote de porc, tu pourrais au moins utiliser le minimum de connaissances que t'as en informatique pour virer tout le texte quand tu quotes  :o Non de dieu, ca ne coute pas plus cher de bien quoter :o
 
EDIT : EDIT d'anthologie :lol:  :lol:  
 

-kall a écrit :

Je sais pas pk mais on ressent le stresse des exams ;) Il voulait juste faire marcher l'entraide entre futurs utcéens sans pour autant emmerder ceux qui sont sur le forum pour autre chose... Remarquer qu'il ne vous a pas posé de question et puis, se taper les 700 pages de HFR pour trouver des logements ....


J'estime que débarquer sur un topic sans prendre soin de lire les 5 dernieres pages c'est du suicide (surtout sur les comme le topic images / gif)
Par contre l'idée de mettre a jour la premiere page HEIN DELTIBO AU LIEU DE FAIRE DE LA MUSCU FAIT CE POUR QUOI T ES PAS PAYE serait utile :)


Message édité par Stef32 le 23-06-2007 à 00:46:47

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1134271
dsoft
Posté le 23-06-2007 à 00:46:46  profilanswer
 

Stef32 a écrit :

Citation :

une alliance


Sous WOW t'apelles peut etre ca "Alliance", dans la vraie vie on appelle ca des amis  

Citation :

juste pour faire connaissance ... lol


Ah caramail c'etait le bon temps hein ?
 
Plus sérieusement le "...lol" a la fin stopperait net toute tentative de sympathisation avec toi de ma part.  
 
Désolé, tu est ma victime de la soirée, période d'exam oblige. Mais t'as vu comment on mange ?
 
Je veux pas faire mon chieur gros con prétentieux (j'ai fait que 29 au test qui traine sur le forum discussions) mais la question des logements a été abordée 2-3 pages avant, on y a répondu, j'ai déconseillé une résidence, lukeg en a conseillé une. Nous on fait des études d'ingénieur, on est pas agents immobiliers, pas vos nounous et encore moins vos tuteurs. T'as internet, le téléphone, le sujet sur HFR, et a mon avis le nombre de fois qu'on trouve le mot "logement" dans le topic est inférieur au nombre de fois que l'on y trouve le mot "sekse" (généralement associé a un post d'enjoy carabin soit dit en passant).
 
Mais puisque je suis sympa et que j'ai l'impréssion que t'as envie de trouver un logement sans avoir a bouger le moindre petit doigt, la solution de secours s'apelle Appart' City
http://www.appartcity.com/residenc [...] htm?res=10
Un peu cher,un peu loin de l'utc (20aine de minutes a pieds disons) mais de mémoire c'est la seule résidence qui acceptait de louer sans que t'aies à te rendre sur place.
 
EDIT : bien entendu le prix indiqué de 22 euros par jour n'est pas le loyer, mais le prix d'une chambre d'hotel car la résidence est en faite scindée entre Hotel et Appartements ... autre inconvénient


 
Tu juge un peux vite les gens, même très très vite. D'après mon dictionnaire le terme "alliance" n'est pas associé à WOW, sinon qui te dit que je bouge pas pour chercher ?

n°1134273
-kall
Posté le 23-06-2007 à 00:49:17  profilanswer
 

Non, mais celui qui a écrit ca a sans doute lu les dernières pages du topic et a seulement voulu quelque chose de plus clair pour parler entre futur utcéen, msn ou autre. Quand quelqu'un se tape 700km pour chercher un logement, la moindre des choses serait d'envoyer a ceux qui le désire des informations sur les logements qu'il a vu sur place (disponibilité ...) et vice et versa. Sur le forum c'est assez compliqué de mettre en place cet échange  et je vois pas le problème dans le fait de former une "alliance" (c'est pas le bon terme mais on s'est compris).

Message cité 1 fois
Message édité par -kall le 23-06-2007 à 00:50:47

---------------
Mon myspace : http://www.myspace.com/the_sky_is_falling_down
n°1134276
Stef32
Posté le 23-06-2007 à 00:56:20  profilanswer
 

dsoft a écrit :

Tu juge un peux vite les gens, même très très vite. D'après mon dictionnaire le terme "alliance" n'est pas associé à WOW, sinon qui te dit que je bouge pas pour chercher ?

Intuition féminie :o  
C'est vrai que j'ai été méchant avec toi :( Mais sérieusement on a parlé de logement peut etre 3 pages avant le flood de ce soir. Tout ce qu'on peut vous conseiller c'est de venir le plus vite possible sur compiegne avec votre chéquier (dépot de résevation obligatoire dans toutes les agences me semble-t-il), voire meme avec vos parents et tous leur justificatifs comme quoi ils pourront payer le loyer (feuille d'impot, bulletin de paie (3X le montant du loyer au minimum), ils le demande pas forcément des le début mais ca fait sérieux quand on sort les papiers que t'as préparé à l'avance) réserver 1 ou 2 nuits d'hotel en ville (Etap Hotel est bien situé), une bonne paire de pompe, un plan de compiegne (achetable aupres de l'ALESC, pas le plan pourrite de l'office du tourisme car les logements dispos sur la liste de l'ALESC sont repérés a l'aide du découpage des plans officiels de compiegne (plan avec couverture orange)), votre téléphone portable blindé en crédit et les numéros de téléphone de toutes les agences immo de compiegne. J'aimerai bien vous dire "ouais j'ai un plan trop cool, un 150m² avec vue sur la mer pour 300 euros par moi" maissi j'avais des plans comme ca je vivrais pas dans une grotte de 17m²
 

-kall a écrit :

Non, mais celui qui a écrit ca a sans doute lu les dernières pages du topic et a seulement voulu quelque chose de plus clair pour parler entre futur utcéen, msn ou autre. Quand quelqu'un se tape 700km pour chercher un logement, la moindre des choses serait d'envoyer a ceux qui le désire des informations sur les logements qu'il a vu sur place (disponibilité ...) et vice et versa. Sur le forum c'est assez compliqué de mettre en place cet échange  et je vois pas le problème dans le fait de former une "alliance" (c'est pas le bon terme mais on s'est compris).

Je me suis tappé 880 bornes et j'ai utilisé la démarche que je viens d'expliquer. Pas de recette miracle.

Message cité 2 fois
Message édité par Stef32 le 23-06-2007 à 00:58:13

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1134278
-kall
Posté le 23-06-2007 à 01:00:47  profilanswer
 

Stef32 a écrit :

Intuition féminie :o  
C'est vrai que j'ai été méchant avec toi :( Mais sérieusement on a parlé de logement peut etre 3 pages avant le flood de ce soir. Tout ce qu'on peut vous conseiller c'est de venir le plus vite possible sur compiegne avec votre chéquier (dépot de résevation obligatoire dans toutes les agences me semble-t-il), voire meme avec vos parents et tous leur justificatifs comme quoi ils pourront payer le loyer (feuille d'impot, bulletin de paie (3X le montant du loyer au minimum), ils le demande pas forcément des le début mais ca fait sérieux quand on sort les papiers que t'as préparé à l'avance) réserver 1 ou 2 nuits d'hotel en ville (Etap Hotel est bien situé), une bonne paire de pompe, un plan de compiegne (achetable aupres de l'ALESC, pas le plan pourrite de l'office du tourisme car les logements dispos sur la liste de l'ALESC sont repérés a l'aide du découpage des plans officiels de compiegne (plan avec couverture orange)), votre téléphone portable blindé en crédit et les numéros de téléphone de toutes les agences immo de compiegne. J'aimerai bien vous dire "ouais j'ai un plan trop cool, un 150m² avec vue sur la mer pour 300 euros par moi" maissi j'avais des plans comme ca je vivrais pas dans une grotte de 17m²
 
 Je me suis tappé 880 bornes et j'ai utilisé la démarche que je viens d'expliquer. Pas de recette miracle.


 
Pas de recette miracle mais un moyen de savoir quels sont les logements à éviter histoire de limiter les visites...
A+


---------------
Mon myspace : http://www.myspace.com/the_sky_is_falling_down
n°1134281
Stef32
Posté le 23-06-2007 à 01:07:03  profilanswer
 

-kall a écrit :

Pas de recette miracle mais un moyen de savoir quels sont les logements à éviter histoire de limiter les visites...
A+

Je cite, un con qui a écrit un message tres con en page 701
 

Stef32 a écrit :

Etant donné que c'est la résidence dans laquelle je suis actuellement (ie 4 avenue du chemin de fer) ... je ne peux que te la déconseiller. C'est TRES cher pour ce que c'est, il y a bien plus intéréssant sur compiegne (comme la résidence située juste à coté, 2 ter avenue du chemin de fer), Agence immo assez déplorable/antipathiques/pas sympathiques, de tres mauvaise foi, tres lents à la réaction, entubage lors de l'état des lieux sortant, cautions non rendues dans les temps ... bref évite a la fois cette résidence et plus généralement cette agence immobilière  :) . Mais y'a un ou deux appart qui valent le coup, mais ca reste généralement cher.


Spoiler :

Nom de l'agence a éviter : SERGIC, mais merci de ne pas le hurler sur tous les toits j'ai pas envie d'avoir de problemes
quartier a éviter : Clos des Roses

Message cité 1 fois
Message édité par Stef32 le 23-06-2007 à 01:07:25

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1134283
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 01:08:33  profilanswer
 

Stef32 a écrit :

Je cite, un con qui a écrit un message tres con en page 701
 
 

Spoiler :

Nom de l'agence a éviter : SERGIC, mais merci de ne pas le hurler sur tous les toits j'ai pas envie d'avoir de problemes
quartier a éviter : Clos des Roses



 
Mais depuis quand on cite les cons ici?  :fou:  
 
 

Spoiler :

Non non, ceci n'était pas un message totalement inutile, non non

n°1134284
dsoft
Posté le 23-06-2007 à 01:08:56  profilanswer
 

Stef32 a écrit :

Intuition féminie :o  
C'est vrai que j'ai été méchant avec toi :( Mais sérieusement on a parlé de logement peut etre 3 pages avant le flood de ce soir. Tout ce qu'on peut vous conseiller c'est de venir le plus vite possible sur compiegne avec votre chéquier (dépot de résevation obligatoire dans toutes les agences me semble-t-il), voire meme avec vos parents et tous leur justificatifs comme quoi ils pourront payer le loyer (feuille d'impot, bulletin de paie (3X le montant du loyer au minimum), ils le demande pas forcément des le début mais ca fait sérieux quand on sort les papiers que t'as préparé à l'avance) réserver 1 ou 2 nuits d'hotel en ville (Etap Hotel est bien situé), une bonne paire de pompe, un plan de compiegne (achetable aupres de l'ALESC, pas le plan pourrite de l'office du tourisme car les logements dispos sur la liste de l'ALESC sont repérés a l'aide du découpage des plans officiels de compiegne (plan avec couverture orange)), votre téléphone portable blindé en crédit et les numéros de téléphone de toutes les agences immo de compiegne. J'aimerai bien vous dire "ouais j'ai un plan trop cool, un 150m² avec vue sur la mer pour 300 euros par moi" maissi j'avais des plans comme ca je vivrais pas dans une grotte de 17m²
 
 Je me suis tappé 880 bornes et j'ai utilisé la démarche que je viens d'expliquer. Pas de recette miracle.


 
Figure toi que j'ai lu TOUTES les pages depuis les postes du début du moi de juin, la démarche partait d'une bonne intension :) faire connaissance avec de futurs camarades et peut-être amis ("alliance" ;) le pire c'est que j'ai jamais joué à WOW !).
 
bref merci pour la réponse :)

n°1134286
Stef32
Posté le 23-06-2007 à 01:09:31  profilanswer
 

_Bubur_ a écrit :

Mais depuis quand on cite les cons ici?  :fou:  

Spoiler :

Non non, ceci n'était pas un message totalement inutile, non non



va coder en nf17 pendant que j'urine dans ma solution de FeSO4 toi :o


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1134288
Stef32
Posté le 23-06-2007 à 01:11:22  profilanswer
 

dsoft a écrit :

Figure toi que j'ai lu TOUTES les pages depuis les postes du début du moi de juin, la démarche partait d'une bonne intension :) faire connaissance avec de futurs camarades et peut-être amis ("alliance" ;) le pire c'est que j'ai jamais joué à WOW !).
 
bref merci pour la réponse :)


 
En meme temps je viens de relire la premiere page ... c'est clair que ces infos n'y figurent pas. J'demanderai a deltibo de mettre a jour un de ces jours ou je lui piquerai la gouvernance du topic (si je suis encore là au prochain semestre)


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1134290
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 01:12:05  profilanswer
 

Stef32 a écrit :

va coder en nf17 pendant que j'urine dans ma solution de FeSO4 toi :o


Nan ben il est trop tard pour que je bosse maintenant, j'essaierai de me lever à 10h30 pour la peine
 
(comprendre: je serai debout à midi)

n°1134292
Stef32
Posté le 23-06-2007 à 01:14:37  profilanswer
 

-kall avait eu la bonne idée de commencer une liste d'entrants en branche comme je l'avais fait quand je rentrais en TC
 

Citation :

-kall
mymy77
seb56120 (au fait t dou dans le morbihan?)
fat7iz
hadiik
jfgrunt
al7iss
dsoft


Précisez de quelle formation vous venez et quelle branche vous intégrez (ou pas) et déja on s'en sortira mieux
EDIT : et si vous etes VRAIMENT dans la merde je reste sur compiegne apres les exams du 29 juin au 6 juillet normalement donc si hésitez pas a me contacter en mp si vous avez peur de vous perdre.


Message édité par Stef32 le 23-06-2007 à 01:16:21

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1134296
-kall
Posté le 23-06-2007 à 01:16:11  profilanswer
 

Oui ca serait bien de remettre à jour la première page, avec les pseudos voir adresse msn des futur utcéens comme c'était fait les précédentes années. Une page de wiki serait idéal pour regrouper toutes les informations importantes du forum, mais je m'avance là :)


---------------
Mon myspace : http://www.myspace.com/the_sky_is_falling_down
n°1134298
Stef32
Posté le 23-06-2007 à 01:17:35  profilanswer
 

-kall a écrit :

Oui ca serait bien de remettre à jour la première page, avec les pseudos voir adresse msn des futur utcéens comme c'était fait les précédentes années. Une page de wiki serait idéal pour regrouper toutes les informations importantes du forum, mais je m'avance là :)


Page sur le wiki je crois qu'il vaut mieux pas. Le sujet sur l'UTC sur HFR n'a rien d'officiel, y'a qu'a voir le contenu de certains flood pour voir que c'est totalement "clandestin" ce qu'on fait :)
EDIT : promis je serais moins con apres les examens :o


Message édité par Stef32 le 23-06-2007 à 01:20:15

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1134301
-kall
Posté le 23-06-2007 à 01:20:23  profilanswer
 

Non mais je parlais de créer une page wiki indépendante avec son adresse mis en page principale :)


---------------
Mon myspace : http://www.myspace.com/the_sky_is_falling_down
n°1134313
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 23-06-2007 à 01:35:03  profilanswer
 

_Bubur_ a écrit :

Y'a quand même une surmajorité de GI sur HFR, et ça s'arrange pas avec les futurs arrivants :p


 
ouais moi je vais faire GI aussi finalement...  :love:  
 

Stef32 a écrit :

T'as internet, le téléphone, le sujet sur HFR, et a mon avis le nombre de fois qu'on trouve le mot "logement" dans le topic est inférieur au nombre de fois que l'on y trouve le mot "sekse" (généralement associé a un post d'enjoy carabin soit dit en passant).


 
non mais tu croyais que j'allais pas le voir??  :kaola:  
En tout cas y'en a une encore + chaude que moi qui va arriver en septembre, vous allez pouvoir vous soulager  :whistle:  
 
Et sinon +1 les apparts on les a cherchés tout seuls comme des grands en se déplaçant jusqu'à compiègne, alors une fois que les conseils sont donnés, on peut rien faire de plus, il est temps d'apprendre à se débrouiller et prendre des initiatives.
 
Sinon, comme je suis sympa, j'espère réussir mes exams et dans ce cas si y'a quelqu'un à la rue, j'espère lâcher mon appart.


---------------
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde}
n°1134315
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 01:38:34  profilanswer
 

enjoy_carabin a écrit :

ouais moi je vais faire GI aussi finalement...  :love:  
 
Wahou une nympho en GI!  :love:  
 
non mais tu croyais que j'allais pas le voir??  :kaola:  
En tout cas y'en a une encore + chaude que moi qui va arriver en septembre, vous allez pouvoir vous soulager  :whistle:  
 
Et sinon +1 les apparts on les a cherchés tout seuls comme des grands en se déplaçant jusqu'à compiègne, alors une fois que les conseils sont donnés, on peut rien faire de plus, il est temps d'apprendre à se débrouiller et prendre des initiatives.
 
Sinon, comme je suis sympa, j'espère réussir mes exams et dans ce cas si y'a quelqu'un à la rue, j'espère lâcher mon appart.


 
Et moi aussi j'suis sympa, si je réussis mes finaux je lâche mon appart'....Mais il restera vide, ah ah! :o  
 
PS: et critique pas la madame qui arrive en septembre, elle veut faire un défilé en petite tenue.  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par _Bubur_ le 23-06-2007 à 01:47:18

---------------
Life's a Game
n°1134322
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 23-06-2007 à 01:47:35  profilanswer
 

_Bubur_ a écrit :

Et moi aussi j'suis sympa, si je réussis mon appart' je lâche mon appart'....Mais il restera vide, ah ah! :o  
 
PS: et critique pas la madame qui arrive en septembre, elle veut faire un défilé en petite tenue.  :kaola:


 
je critique pas, il faudra bien quelqu'un pour parler de sekse à ma place pour réveiller les hormones des geeks si je vais en Espagne  :p


---------------
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde}
n°1134325
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 01:49:26  profilanswer
 

enjoy_carabin a écrit :

je critique pas, il faudra bien quelqu'un pour parler de sekse à ma place pour réveiller les hormones des geeks si je vais en Espagne  :p


 
J'espère qu'elles sont pas toutes puritaines à Princeton, sinon j'vais jamais trouver quelqu'un pour te remplacer. :(

n°1134329
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 23-06-2007 à 01:52:40  profilanswer
 

_Bubur_ a écrit :

J'espère qu'elles sont pas toutes puritaines à Princeton, sinon j'vais jamais trouver quelqu'un pour te remplacer. :(


 
ça ne sera que 6 mois sans moi  :sol:


---------------
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde}
n°1134335
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 01:55:08  profilanswer
 

enjoy_carabin a écrit :

ça ne sera que 6 mois sans moi  :sol:


 
Justement, c'est beaucoup trop. Va falloir que je comble ce manque  (j'allais dire ce trou, mais connaissant les esprits mal tournés, je me suis ravisé  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par _Bubur_ le 23-06-2007 à 01:58:49

---------------
Life's a Game
n°1134339
Stef32
Posté le 23-06-2007 à 02:02:56  profilanswer
 

_Bubur_ a écrit :

Justement, c'est beaucoup trop. Va falloir que je comble ce manque  (j'allais dire ce trou, mais connaissant les esprits mal tournés, je me suis ravisé  :o )

Attention gentilles filles puritaines, Bubur arrivera avisé

Spoiler :

arrivera à viser, trou, toussa toussa


 


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1134342
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 23-06-2007 à 02:13:22  profilanswer
 

Stef32 a écrit :

Attention gentilles filles puritaines, Bubur arrivera avisé

Spoiler :

arrivera à viser, trou, toussa toussa



 
Attends il parait que dans le coin de New York ils considèrent les parisiens comme des hot lovers.
Paris-Compiègne c'est pas si loin.... :ange:

n°1134349
edodr
Posté le 23-06-2007 à 02:23:58  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'expliquer pk vpnserv est toujours planté quand on en a besoin ? du style période des finaux.......
Ca m'enerve... !

n°1134352
edodr
Posté le 23-06-2007 à 02:29:31  profilanswer
 

Autre chose c'est quand même pas très pratique ce forum utc "topic unique"... parmi les GI qui fréquentent ce forum il n'yen aurait pas un qui serait motivé pour faire un vrai truc ? juste pour l'UTC...un peu plus agréable... non ? c'est juste une proposition  
parce que bon HFR... après on s'etonne qu'il nyait que des GI !

n°1134357
Stef32
Posté le 23-06-2007 à 02:34:55  profilanswer
 

edodr a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pk vpnserv est toujours planté quand on en a besoin ? du style période des finaux.......
Ca m'enerve... !


 
VPNserv ca pue du derriere, passe par putty
http://wwwlinux.utc.fr/~gleyronn/putty.html
 
Et pourquoi vpnserv marche pas quand c'est les exams : Loi de Murphy :o


Message édité par Stef32 le 23-06-2007 à 02:36:50

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1134378
edodr
Posté le 23-06-2007 à 03:03:39  profilanswer
 

Oui ms pb : j'ai jamais réussi à utiliser les tunnels ssh, je suis deja derierre un proxy dc... je ne sais pas s'il y a un moyen de passer 2 proxy mais ds ce cas je suis preneur !

n°1134384
-kall
Posté le 23-06-2007 à 03:37:54  profilanswer
 

+1 pour un vrai forum pour l'utc en utilisant par exemple ca :  
 
http://www.aceboard.fr/?rub=forum&l=fr
http://www.xooit.com/fr/
 
Pour éviter de se faire chiez niveau hébergement...
 
A+

Message cité 2 fois
Message édité par -kall le 23-06-2007 à 03:40:02

---------------
Mon myspace : http://www.myspace.com/the_sky_is_falling_down
n°1134443
MentatSeb
Posté le 23-06-2007 à 10:49:33  profilanswer
 

-kall a écrit :

+1 pour un vrai forum pour l'utc en utilisant par exemple ca :  
 
http://www.aceboard.fr/?rub=forum&l=fr
http://www.xooit.com/fr/
 
Pour éviter de se faire chiez niveau hébergement...
 
A+


 
1) parce qu'ici les nouveaux nous trouvent apparemment...
2) parce qu'il est totalement impensable d'engager l'image (et donc la responsabilité) de l'établissement pour monter un forum. Et un nouveau forum qui n'aurait pas de lien hypertexte avec le site de l'utc serait bien moins référencé par les moteurs de recherche, on nous trouverait bcp moins facilement, et bref ça servirait qu'aux anciens qui utilisent le forum pour passer le temps en évitant de réviser leurs finaux
3) Aussi :o

n°1134446
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 23-06-2007 à 10:53:07  profilanswer
 

bubuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur need halp !!!
 
nf17 de me cou****** !!!
 
EDIT : mdr ma signature en cyrilique est interprétée a chaque fois de manière différente ><

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 23-06-2007 à 10:53:56

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°1134448
MentatSeb
Posté le 23-06-2007 à 10:55:25  profilanswer
 

_Bubur_ a écrit :

Justement, c'est beaucoup trop. Va falloir que je comble ce manque  (j'allais dire ce trou, mais connaissant les esprits mal tournés, je me suis ravisé  :o )


 
LO19 spirit ?  :ange:  
 

_Bubur_ a écrit :

et critique pas la madame qui arrive en septembre, elle veut faire un défilé en petite tenue.  :kaola:


 
C'est pas de chance que tu partes, moi ça va :o
(soit on me retiens un semestre de plus, soit je suis en stage à paris avec un logement ici ^^)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ??topic des prépa hec voie technologique
ESIL OU UTBM ?? choix crucial..DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseaupas de topic pour les bac +3 ???
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR