| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
baddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 10:14:01 ![]() ![]() |
baddy | c'est fait selon ton ordre de préférence, donc si l'utc veux de toi: UTC, sinon choix suivant, donc UTT, si ca coince, choix 3 qui pourrait etre l'UTC aussi en fait, ou l'UTBM. |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 21-03-2013 à 11:50:23 |
Joy4Ever |
|
baddy | Trop peur de pas pouvoir te faire des pates tout seul ? |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 20:47:10 ![]() ![]() |
mpacotille | Live d'Alain Storck ce soir sur l'admission parallèle à l'UTC : http://www.campus-channel.com/fr/l [...] -live.html |
pentiumjesus | Salut ! Je suis en DUT et j'aurai mon diplôme en janvier 14. La rentrée en février de l'UTC a l'air très intéressante pour moi.
Message édité par pentiumjesus le 04-04-2013 à 15:46:17 |
Joy4Ever | Ca le fera, ne flippe pas trop |
Joy4Ever | Sans être défaitiste ça me semble bien tendu là par contre... |
randy75 |
baddy | Ca veux dire quoi "2e année en initiale"? |
randy75 | je voudrais plus faire la filière Systèmes et réseaux informatiques, cela me correspond le mieux que contrairement au spé SRT.
|
marko66 |
baddy |
Joy4Ever |
|
Joy4Ever |
|
francou007 | Il faut envoyer un mail au responsable de l'université. Si tu es à l'UTT, envoie directement un mail à christian.lerminiaux@utt.fr Message édité par francou007 le 19-04-2013 à 20:23:56 |
Joy4Ever | gros péon |
baddy | Tu veux rentrer en branche ou en TC ? T'es au lycée encore ? Si t'es au lycée, bah va voir tes profs |
Y0a0bon |
Message édité par Y0a0bon le 20-04-2013 à 21:24:42 |
Y0a0bon | Hé mince... Parce que j'y suis allé, le secrétariat m'a dit on peut rien faire, on a aucune appréciation dans nos dossiers... |
Y0a0bon |
|
baddy | T'es breton? |
Y0a0bon | Euh non pourquoi ? |
Joy4Ever | C'est curieux ça |
TomTom99 | Bah écoute, faut se sortir les doigts des fesses un peu... J'étais exactement dans le même cas que toi y'a deux ans, en licence 2ème année et je postulais pour l'UTC. Aucune appréciation dans les dossiers non plus, rien. Bah j'ai sélectionné trois matières où j'étais le meilleur, j'ai écris aux responsables de ces matières (et au responsable Licence pour m'aider à voir quelles étaient mes meilleurs options) pour leur expliquer ma situation, j'ai pris RDV avec chacun d'eux, on a regardé mes notes dans leur matière (oui car moi aussi les chargé de TD c'était souvent des thésards donc les resp me connaissaient pas, même si en principe, ce sont eux qui donnent les amphi...), puis ils ont mis une appréciation à la con sur la fiche genre : "très bon élève, premier de la matière, blabla" et voilà. C'était vraiment pas difficile... Après t'as beau avoir mention TB, si tu peux pas te débrouiller pour un truc aussi trivial, c'est mort pour les UT Message cité 1 fois Message édité par TomTom99 le 22-04-2013 à 15:48:36 |
baddy | Toi je t'aimes bien, reste ici |
Y0a0bon |
Message édité par Y0a0bon le 22-04-2013 à 17:22:16 |
Y0a0bon |
Message édité par Y0a0bon le 22-04-2013 à 19:32:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS