| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 15:53:09 ![]() ![]() |
baddy |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Joy4Ever | Et les 8 maigres crédits ne remplaceront jamais une CS ou TM, faut pas déconner |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
alhexx |
|
baddy |
|
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 10:45:53 ![]() ![]() |
marko66 | Bonjour,
|
Joy4Ever | Les notes? Si tu veux parler des résultats (en lettre) c'est sur le dossier étudiant (ent.utt.fr), si tu veux le détail des notes, email éventuellement le prof |
marko66 |
alhexx |
|
Joy4Ever |
marko66 | Ok merci |
final- |
|
alhexx |
|
brikdelay | Merci pour les réponses, en effet ca serait une bonne idée de publier quelque chose la dessus en fp |
Joy4Ever | Ca le fera bien à mon avis ! Pas trop d'inquiétudes à avoir |
hyoga999 | Merci de ton avis ! J'espere que tu as raison ! Si d'autres personnes ont un avis, ils sont les bienvenues |
aikito |
|
Joy4Ever | Tu as du recevoir un mail avec le contenu de la semaine |
baddy | Si c'est pas ton premier semestre : Zappe |
hyoga999 | Bonjour à tous !
|
Reems |
|
kiicno | Salut tout le monde Message édité par kiicno le 13-03-2013 à 17:16:59 |
baddy | A mon époque (2009) j'avais pu faire 3 (voir 4) choix. |
hyoga999 | J'ai pu faire 3 voeux, moi, donc oui, tu peux |
kiicno | Oké super |
tkb9 | Bonjour, je suis en TerminaleS et je postule à l' UTC en TC cette année, je voulais juste avoir une petite précision a propos des admissions, est que le classement au sein de classe est important ? autre chose c'est quoi a peu près la part de langue dans les admissions, est ce que c'est très important d'avoir une bonne moyenne en anglais par exemple Message édité par tkb9 le 17-03-2013 à 00:29:30 |
Joy4Ever | Ca va aider l'anglais, ça peut départager deux dossiers un peu équivalents. Ca donne quoi de ton côté? Je crois que le classement est regardé oui. |
tkb9 | Bah l'anglais en 1ere c'etait pas top je tournais autour de 10/11 de moyenne, mais en terminale cava mieux je me suis ressaisis ( plus de 15 ) Message édité par tkb9 le 17-03-2013 à 12:42:10 |
francou007 | Le classement est moins important pour les lycéens que pour les admissions Bac+2. |
baddy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |