|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
---|
Stef32 | Reprise du message précédent :
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 22:56:31 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Jibidi Bonhomme de neige | Un gala UTC a Paris, supayr Mon argument pour justifier les 25€ : un concert des Fatals Picards seul, c'est plus cher que ça. On a donc vu les Fatals à pas cher. Arguments contre sur les trucs ou c'est pas forcément la faute de l'orga :
Ceci mis à part, ils ont eu le mérite de mettre ça en place après l'échec d'octobre, et pour ça on peut pas leur en vouloir Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 31-05-2010 à 10:24:33 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Pour le son à fond qui fait mal aux oreilles, y'avait un réglage assez pourri pour Rodrigue aussi, on n'entendait presque pas la voix ni les basses, et seulement les aigus: au final de la soirée, acouphènes jusqu'à ce matin, génial !
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Zilian |
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 15:31:19 |
Jibidi Bonhomme de neige | La principale différence, c'est que les lieux du gala utc, ou tout du moins leur utilisation et leur préparation (chapiteaux) coutent CHER, contrairement au gala UTT ou c'est "à domicile".
Zilian | a quand un gala de réseau? pour une meilleure visibilité |
Joy4Ever | Laurent Wolf 16k€/h, bofi bofa...
|
poznahv |
poznahv |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
poznahv | Bon donc d'après les commentaires c'était pourri. Un apéro facebook aurait eu le même effet. |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Jibidi Bonhomme de neige | [HS]
Message édité par Jibidi le 31-05-2010 à 17:48:25 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | IC01 en force !
Joy4Ever | ZZZzzzZZzzZZzzzzz |
issx | bande de glandeurs |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Hey, Joy4Ever, that means ... what ? (message sponsorisé par issx et moi-même) Message édité par Nashii89 le 31-05-2010 à 18:14:42 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Joy4Ever | Splendide exposé à l'instant sur les international bussiness |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | On n'est pas de cet avis, mais on laisse dire les petits esprits ! --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Joy4Ever | Je vous ai plié. Éblouis par ma puissance |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Par ton impuissance, sans doute ...
Joy4Ever | La personne qui parle va exploser en vol là |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | il faudrait percer un p'tit trou pour faire sortir l'air qui s'accumule ! EDIT: tu crois qu'elle va pleurer ? Message édité par Nashii89 le 31-05-2010 à 18:32:11 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Joy4Ever | elle a tenu! |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | ça me fait penser à SI10 à l'époque, un gars de mon TD, on avait l'impression qu'il allait finir par se faire dessus, ça fait peur des fois ... Et en même temps on se dit que c'est bien triste, parce que s'ils ont des présentations de projet plus tard, ça risque de swinguer ! hm --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Stef32 |
Zilian |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |