Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

n°2749124
Stef32
Posté le 30-05-2010 à 22:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'y étais mec ? Me semble t'avoir vu vers la sortie, pas spécialement frais si je me souviens bien

Nashii89 a écrit :

Ouais, j'm'attendais à mieux quand même !
N'empêche que le réglage son des baffles du chapiteau avec les concerts, ça m'a pourri les oreilles !
(sinon, c'était marrant de voir que les orgas n'avaient pas prévu de mouvements de foules devant la scène !)

En même temps, dans une école d'ingénieur, pour un concert des Fatals Picards, on est en droit d'attendre à ce que les gens sachent s'amuser sans se marcher dessus. 'Fin bon, être poussé dans un concert de punk / hardcore, ca ne me dérange pas, ca fait limite partie du concert, mais là, même au fond, c'était assez peu vivable.
Concernant le son, comme d'habitude en France j'ai limite envie de dire, on a eu le droit à un déluge d'aigus stridents (amplis poussés à fond) qui rendent la musique rapidement insupportable, et un bassiste inaudible parmi cette bouillie sonore agressive. Un concert des Fatals Picards court (vu à Beauvais il y a quelques années) et les sketchs entre les chansons ont disparu ... Bref, on a vu les Fatals Picards, j'ai beuglé de toutes mes forces quand je connaissais les chansons, de là à dire que c'était un bon concert ...

Sinon, pour en revenir au gala : Une fois le concert des Fatals fini, j'ai vite compris que j'allais me faire chier. J'ai donc avisé, et finalement assez bonne soirée. Seul truc chiant, une seule salle "electro" avec un son très 90's, mais pas les bons 90's, mais plutôt ceux "putain, tu te souviens qu'on écoutait cette merde à cette époque, on était vraiment des cons".

Bref, avis mitigé, mais revus quelques très très anciens, donc c'est sympa.

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 22:56:31  profilanswer

n°2749160
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 30-05-2010 à 23:08:01  profilanswer

Stef32 a écrit :

En même temps, dans une école d'ingénieur, pour un concert des Fatals Picards, on est en droit d'attendre à ce que les gens sachent s'amuser sans se marcher dessus. 'Fin bon, être poussé dans un concert de punk / hardcore, ca ne me dérange pas, ca fait limite partie du concert, mais là, même au fond, c'était assez peu vivable.
Concernant le son, comme d'habitude en France j'ai limite envie de dire, on a eu le droit à un déluge d'aigus stridents (amplis poussés à fond) qui rendent la musique rapidement insupportable, et un bassiste inaudible parmi cette bouillie sonore agressive. Un concert des Fatals Picards court (vu à Beauvais il y a quelques années) et les sketchs entre les chansons ont disparu ... Bref, on a vu les Fatals Picards, j'ai beuglé de toutes mes forces quand je connaissais les chansons, de là à dire que c'était un bon concert ...

Sinon, pour en revenir au gala : Une fois le concert des Fatals fini, j'ai vite compris que j'allais me faire chier. J'ai donc avisé, et finalement assez bonne soirée. Seul truc chiant, une seule salle "electro" avec un son très 90's, mais pas les bons 90's, mais plutôt ceux "putain, tu te souviens qu'on écoutait cette merde à cette époque, on était vraiment des cons".

Bref, avis mitigé, mais revus quelques très très anciens, donc c'est sympa.

Au niveau orga, ce que j'ai trouvé con, c'est de ne pas prévoir des barrières perpendiculaires pour que les premières ne se plient pas ...
Après, je suis d'accord avec toi, je trouve ça assez nul que ça soit parti en dégénérescence à ce point, mais bon, on ne peut pas réellement contrôler des mecs bourrés...

Concernant le concert lui-même, j'ai été déçu aussi, et les amis avec qui j'étais de même: c'était court, très court, et au final même pas de rappel ou je ne sais quoi, ils disent "c'est la dernière", chantent une reprise, et se barrent. J'ai trouvé ça décevant. Après, moi aussi je beuglais quand je connaissais, de toutes façons fallait bien gueuler les paroles, parce qu'on n'entendait pas, mais alors pas du tout le chanteur. J'ai vraiment trouvé le son très agressif, et mon oreille gauche en siffle encore ...
En fait, concrètement, j'ai nettement plus apprécié Rodrigue que les fataux durant cette soirée ... C'est con, à la base, je m'étais décidé à venir en grande partie parce qu'ils étaient là et que ça me tentait bien de les voir, mais bon!

Sinon, niveau cadre général, j'ai trouvé ça vraiment "petit", et le problème du plein air sur un aérodrome, c'est le vent ^^
Après, pour ma part ça allait, mais les filles en robes courtes ... y'en a pas mal qui souffraient ! Mais bon, on fait avec ce qu'on a, c'est juste dommage qu'on ait fait le tour si rapidement !

---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°2749193
-yannis
Posté le 30-05-2010 à 23:18:16  profilanswer

carrément cheap ce gala. Bien organisé, les jupes étaient assez courtes mais sans plus.
Désolé, c'était mon avis. Prochain gala au palais de chaillot, vue sur la tour eiffel, ça le ferait non ?

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2749442
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 31-05-2010 à 10:06:18  profilanswer

Un gala UTC a Paris, supayr  [:cerveau manust]

Mon argument pour justifier les 25€ : un concert des Fatals Picards seul, c'est plus cher que ça. On a donc vu les Fatals à pas cher.

Arguments contre sur les trucs ou c'est pas forcément la faute de l'orga :

• Etudiants abrutis et bourrés qui poussent pendant le concert (à se demander si le mail du BDE avant le gala a servi à quelque chose)  [:aka44:2]
  • Son à fond qui fait mal aux oreilles sur le concert des Fatals (mais c'est les ingés des Fatals)
  • Electro vraiment pas top (je sais pas qui était le DJ)

Arguments contre en général, mais c'est potentiellement constructif :

• Manque d'un point bouffe en continu, y'en avait un au début, à la fin c'était le libanais du chapiteau VIP qui se faisait plaisir sur le rapport qualité/prix  [:everything4free]
  • Mauvaise communication et signalétique sur les navettes (laquelle va ou, à quel rythme), mais nombre correct
  • Consos un peu chères, mais ça se justifie, y'avait déjà assez de gens bourrés comme ça
  • Déco carrément cheap, à part la moquette, deux martiens gonflables et un épouvantail; certaines ESTU sont mieux décorées, c'est dommage :/
  • Signalétique absente sur les chapiteaux et dans le gala en général "Ici, bar. Ici, bouffe. Par là, chiottes"
  • Sortie impossible sur le parking même avec un bracelet (wtf Oo )
  • Faire un gala en plein air sur un plateau = venteux, et avec une météo hasardeuse, heureusement qu'il a pas plu :sweat: Mais le plein air, pas le choix non plus :/

Finalement, on a énormément de mal à saisir le thème du Gala, alors que ça partait d'une bonne idée, principalement à cause du manque de déco, du manque de thématique dans les chapiteaux (à part le rock), et de l'incohérence "je vends des flamiches et du libanais à un gala au thème USA"

Ceci mis à part, ils ont eu le mérite de mettre ça en place après l'échec d'octobre, et pour ça on peut pas leur en vouloir :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jibidi le 31-05-2010 à 10:24:33

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°2749813
mybg
the more u know the more u dar
Posté le 31-05-2010 à 14:29:26  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en prépas et je postule pour l'utc cycle ingénieur en Génie des Systèmes urbains...je suis admissible après une étude de mon dossier. Pourrais je savoir la taille de la promotion ? mes chances d'être admise en GSU (pourrais je avoir espoir ??)? Et est ce que quelqu'un saurait le rapport admissible / admis en GSU  

Finalement, les résultats d'admission sont prévus pour quand exactement ??

Merci d'avance

n°2749867
Nashii89
Posté le 31-05-2010 à 14:52:37  profilanswer

Jibidi a écrit :

Mon argument pour justifier les 25€ : un concert des Fatals Picards seul, c'est plus cher que ça. On a donc vu les Fatals à pas cher.

C'était pas un concert des fataux, faut pas déconner.
Ils ont pas fait les "meilleures" chansons, y compris celles qu'ils font en concert (et ont fait à La Cassine la veille ...)
Ils ont fait les gros cons: "allez on chante la dernière !" après 1h30, alors qu'à ce qui était communiqué, ils devaient rester 2h.

Jibidi a écrit :

Arguments contre sur les trucs ou c'est pas forcément la faute de l'orga :

• Etudiants abrutis et bourrés qui poussent pendant le concert (à se demander si le mail du BDE avant le gala a servi à quelque chose)  [:aka44:2]  
  • Son à fond qui fait mal aux oreilles sur le concert des Fatals (mais c'est les ingés des Fatals)
  • Electro vraiment pas top (je sais pas qui était le DJ)

Pour le son à fond qui fait mal aux oreilles, y'avait un réglage assez pourri pour Rodrigue aussi, on n'entendait presque pas la voix ni les basses, et seulement les aigus: au final de la soirée, acouphènes jusqu'à ce matin, génial !
Etudiants abrutis et bourrés qui poussent ? C'est à prévoir ... C'est une soirée étudiante, et les gens sont là pour s'amuser, c'est les barrières qui avaient été mal posées, et il a fallu expliquer aux agents comment les mettre pour qu'ils se décident à le faire.

Jibidi a écrit :

Arguments contre en général, mais c'est potentiellement constructif :

• Manque d'un point bouffe en continu, y'en avait un au début, à la fin c'était le libanais du chapiteau VIP qui se faisait plaisir sur le rapport qualité/prix  [:everything4free]  
  • Mauvaise communication et signalétique sur les navettes (laquelle va ou, à quel rythme), mais nombre correct
  • Consos un peu chères, mais ça se justifie, y'avait déjà assez de gens bourrés comme ça
  • Déco carrément cheap, à part la moquette, deux martiens gonflables et un épouvantail; certaines ESTU sont mieux décorées, c'est dommage :/
  • Signalétique absente sur les chapiteaux et dans le gala en général "Ici, bar. Ici, bouffe. Par là, chiottes"
  • Sortie impossible sur le parking même avec un bracelet (wtf Oo )
  • Faire un gala en plein air sur un plateau = venteux, et avec une météo hasardeuse, heureusement qu'il a pas plu :sweat: Mais le plein air, pas le choix non plus :/

Je suis d'accord sur la plupart des points, excepté sur le fait de sortir: quelle que soit la soirée étudiante, toute sortie est définitive, et ça c'est normal. C'est mieux pour pouvoir gérer les gens: tout ce qui est dehors, ça valide un ticket ou ça reste dehors, sinon on peut facilement filer le bracelet à quelqu'un d'autre ou autre truc du genre, bref, j'ai rarement vu des soirées étudiantes organisées différemment.

Pour moi, les plus grosses lacunes c'est l'orga, et pas mal de monde de l'UTT s'est amusé à les tester: se faire passer pour un orga (on dirait que les orgas ne se connaissaient même pas entre eux ...), accéder au QG log, repérer la trésorerie, donner des ordres aux agents de sécu, obtenir des bouteilles de champagne gratuitement, etc.. etc.. :) Bref, c'était amusant de tester ça, mais ça nous a vite montré les limites de l'organisation de la soirée.

Jibidi a écrit :

Ceci mis à part, ils ont eu le mérite de mettre ça en place après l'échec d'octobre, et pour ça on peut pas leur en vouloir :)

Là, je suis tout à fait d'accord, il y a énormément de mérite à ce niveau, mais faut quand même revoir l'orga pour que ça prenne une ampleur différente !

Sinon, si vous voulez profiter d'une vraie soirée, venez au Gala de l'UTT l'an prochain, ça change de suite de niveau ;)

---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°2749951
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 31-05-2010 à 15:19:24  profilanswer

Nashii89 a écrit :

C'était pas un concert des fataux, faut pas déconner.
Ils ont pas fait les "meilleures" chansons, y compris celles qu'ils font en concert (et ont fait à La Cassine la veille ...)
Ils ont fait les gros cons: "allez on chante la dernière !" après 1h30, alors qu'à ce qui était communiqué, ils devaient rester 2h.

Après ça reste un concert de Gala quoi, et je pense pas qu'un concert sous un chapiteau soit super motivant pour n'importe quel groupe pro.

Nashii89 a écrit :

Etudiants abrutis et bourrés qui poussent ? C'est à prévoir ... C'est une soirée étudiante, et les gens sont là pour s'amuser, c'est les barrières qui avaient été mal posées, et il a fallu expliquer aux agents comment les mettre pour qu'ils se décident à le faire.

S'amuser en poussant la foule, j'arriverai jamais à m'y faire.
Pour les barrières, c'est sur que si elles sont pas perpendiculaires ça va tomber :/

Nashii89 a écrit :

Je suis d'accord sur la plupart des points, excepté sur le fait de sortir: quelle que soit la soirée étudiante, toute sortie est définitive, et ça c'est normal. C'est mieux pour pouvoir gérer les gens: tout ce qui est dehors, ça valide un ticket ou ça reste dehors, sinon on peut facilement filer le bracelet à quelqu'un d'autre ou autre truc du genre, bref, j'ai rarement vu des soirées étudiantes organisées différemment.

Bah la clairement, je vois pas ou est le problème. Pour refiler le bracelet, t'es obligé de le péter, suffit de contrôler à la rerentrée quoi. Là ça m'a pas trop fait chier encore, mais si j'avais eu ma caisse sur le parking, clairement ça m'aurait fait chier de pas pouvoir y aller chercher un truc, genre un pull.

Après ouais, y'a l'excuse "les gens vont boire dans leur voiture et reviennent", mais bon :/

Nashii89 a écrit :

Pour moi, les plus grosses lacunes c'est l'orga, et pas mal de monde de l'UTT s'est amusé à les tester: se faire passer pour un orga (on dirait que les orgas ne se connaissaient même pas entre eux ...)

C'est pas impossible pour certains

Nashii89 a écrit :

Là, je suis tout à fait d'accord, il y a énormément de mérite à ce niveau, mais faut quand même revoir l'orga pour que ça prenne une ampleur différente !

Sinon, si vous voulez profiter d'une vraie soirée, venez au Gala de l'UTT l'an prochain, ça change de suite de niveau ;)

[:votes blancs]  

C'est pas comparable. Si je me trompe pas (j'ai jamais été au gala de l'UTT), ça se passe toujours dans vos locaux, ou au moins sur vos terrains, ce qui est pas possible à répétition à l'UTC (sécurité, voisins, les lieux en eux-mêmes).

Le gala UTC a déjà eu lieu dans des lieux "de prestige" (ce mot me faire rire mais je sais pas comment le dire autrement) comme l'hippodrome de Chantilly, le chateau de Compiègne, l'abbaye du Moncel ou le chateau de Pierrefonds, et c'était autrement plus classe.

Seulement voilà, des trucs comme ça avec les effectifs de maintenant c'est plus possible. Etuville a besoin de se poser et de repenser le gala, ça avait bien marché en 2008 dans les locaux de l'UTC. Et c'est sans compter sur le "soutien inconditionnel" de nos chers hommes politiques locaux qui n'hésitent pas à annuler des évènements deux semaines avant (concert de Chantilly, gala/désinteg d'octobre prévu à Margny qui s'est fini en désinteg sur le parking du Ziquo).

---------------
n°2749952
Zilian
Posté le 31-05-2010 à 15:19:24  profilanswer

Nashii89 a écrit :

J'ai fait les deux, comme d'hab.

Au moins j'ai vu deux galas UTC très différents.
A l'UTT j'ai vu un copié/collé  :D  

Beat torrent en 2009 , c'était ouf.
Laurent wolf en 2010...  :o

n°2749955
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 31-05-2010 à 15:20:43  profilanswer

Zilian a écrit :

Qu'est ce que je disais [:shay]  

---------------
n°2749974
Nashii89
Posté le 31-05-2010 à 15:31:19  profilanswer

Zilian a écrit :

J'ai fait les deux, comme d'hab.

Au moins j'ai vu deux galas UTC très différents.

Beat torrent en 2009 , c'était ouf.
Laurent wolf en 2010...  :o

Je n'étais pas fan des têtes d'affiches de l'UTT, autant cette année que l'an dernier, mais au moins le son ne bousillait pas les oreilles :) (honnêtement, j'étais le premier à dire que Rodrigue et les Fatals Picards c'était nettement plus attrayant que Laurent Wolf ou Beat Torrent pour moi ...)
De plus, ayant été orga des deux Galas, je ne vois pas en quoi on peut parler de copier/coller: les locaux sont certes organisés de la même façon chaque année, mais le thème change et les décorations sont en conséquence, même si cette année le budget déco était aussi limité. Après loin de moi l'idée de descendre les orgas du Gala de l'UTC, et honnêtement je serais le premier à leur proposer un coup de main pour l'orga du suivant, et je sais très bien que nombre d'orgas du Gala UTT le feraient aussi :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 15:31:19  profilanswer

n°2749987
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 31-05-2010 à 15:37:17  profilanswer

La principale différence, c'est que les lieux du gala utc, ou tout du moins leur utilisation et leur préparation (chapiteaux) coutent CHER, contrairement au gala UTT ou c'est "à domicile".
Vous pouvez le faire, ça serait con de pas en profiter, mais la différence elle est là :spamafote: Château de Compiègne : 50 000€ de location, et après chapiteaux etc

Le problème principal finalement c'est pas un problème d'orga, mais un problème de moyens. Repenser un gala tous les ans dans un nouveau lieu, on peut pas tout prévoir, on l'a bien vu. Avoir un gala rodé d'année en année et connaitre les lieux par cœur, ça déroule forcément mieux :p

---------------
n°2749988
Zilian
Posté le 31-05-2010 à 15:37:22  profilanswer

a quand un gala de réseau? pour une meilleure visibilité  :whistle:

n°2749992
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 31-05-2010 à 15:38:25  profilanswer

n°2749999
Nashii89
Posté le 31-05-2010 à 15:43:28  profilanswer

Jibidi a écrit :

La principale différence, c'est que les lieux du gala utc, ou tout du moins leur utilisation et leur préparation (chapiteaux) coutent CHER, contrairement au gala UTT ou c'est "à domicile".
Vous pouvez le faire, ça serait con de pas en profiter, mais la différence elle est là :spamafote: Château de Compiègne : 50 000€ de location, et après chapiteaux etc

Le problème principal finalement c'est pas un problème d'orga, mais un problème de moyens. Repenser un gala tous les ans dans un nouveau lieu, on peut pas tout prévoir, on l'a bien vu. Avoir un gala rodé d'année en année et connaitre les lieux par cœur, ça déroule forcément mieux :p

Je ne parlais pas de ça, on est déjà au courant de cette situation.
Je parlais du fait de ne pas prévoir de barrières en travers pour les mouvements de foule par exemple. Ou encore de ne pas fixer les chapiteaux (on pouvait les soulever en chopant un poteau, c'est interdit), de ne pas ignifuger la moquette (avec un briquet on y foutait le feu, c'est le genre de chose qui passe pas en commission de sécurité), et tout un tas de petites choses du genre qui peuvent être gérées mais qui ne l'ont pas été, après je sais très bien que niveau lieux c'est chaud à gérer et que l'UTC est assez fermée face à ses assos, contrairement à l'UTT, et que certaines choses sont plus difficiles à mettre en place. Mais d'autres sont faisables, il faut juste y penser ... D'où l'idée de "proposer un coup de main".

Après, je dois avouer qu'organiser un gala réseau, ça pourrait être marrant ... ! Faut juste des orgas motivés, et un lieu ! x)

---------------
n°2750085
Joy4Ever
Posté le 31-05-2010 à 16:36:42  profilanswer

Laurent Wolf 16k€/h, bofi bofa...
Make the girl dance 2500€ la soirée : envoie du gros paté.

n°2750086
poznahv
Posté le 31-05-2010 à 16:37:34  profilanswer

Jibidi a écrit :

C'toi qu'est pourri :o T'avais qu'à y aller :o

Je suis pas en France.

n°2750097
poznahv
Posté le 31-05-2010 à 16:42:53  profilanswer

Le gala il l'ont déjà fait dans le parking de BF.

n°2750113
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 31-05-2010 à 16:50:15  profilanswer

poznahv a écrit :

Je suis pas en France.

Depuis quand c'est une excuse ? :o  

Certains ont fait le déplacement depuis l'étranger :o

:o

poznahv a écrit :

Oui, et les gens avaient kiffé. Mais maintenant, c'est impensable, quand tu vois que déjà le jardin de la MDE doit être vide à une certaine heure.

---------------
n°2750166
Stef32
Posté le 31-05-2010 à 17:10:02  profilanswer

poznahv a écrit :

Et apparemment, c'est celui là que les gens ont préféré, pour avoir discuté avec des anciens.

Pour les ingés sons, c'est une nouvelle mode en France, à savoir balancer un déluge d'aigus (amplis poussés à fond) qui rend non seulement la musique irritante, mais dénature surtout le son (et croyez moi, pour les fatals, c'est pas le pire que j'ai entendu). J'ai surtout l'impression que les ingés son sont tout simplement mauvais quand il s'agit de sonoriser un évènement en extérieur ...

Fin bon, c'était pas super, mais ca permet toujours de revoir des gens ... Dommage que ca coûte 25 euros, qu'on se pelle le cul et qu'on a mal aux pieds le lendemain.

---------------
n°2750173
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 31-05-2010 à 17:11:19  profilanswer

Stef32 a écrit :

Et apparemment, c'est celui là que les gens ont préféré, pour avoir discuté avec des anciens.

Pour les ingés sons, c'est une nouvelle mode en France, à savoir balancer un déluge d'aigus (amplis poussés à fond) qui rend non seulement la musique irritante, mais dénature surtout le son (et croyez moi, pour les fatals, c'est pas le pire que j'ai entendu). J'ai surtout l'impression que les ingés son sont tout simplement mauvais quand il s'agit de sonoriser un évènement en extérieur ...

Fin bon, c'était pas super, mais ca permet toujours de revoir des gens ... Dommage que ca coûte 25 euros, qu'on se pelle le cul et qu'on a mal aux pieds le lendemain.

Je vois plus mon pied gauche sous les bandages de pansements :o

---------------
n°2750183
poznahv
Posté le 31-05-2010 à 17:15:53  profilanswer

Bon donc d'après les commentaires c'était pourri. Un apéro facebook aurait eu le même effet.

n°2750233
Paulp
~, sweet ~
Posté le 31-05-2010 à 17:39:20  profilanswer

Stef32 a écrit :

C'est surtout galère de sonoriser en extérieur, et encore pire en chapiteau.
En sachant qu'en plus, c'était une installation provisoire, donc pas forcément super bien réglée, c'était surement pas évident ...

n°2750249
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 31-05-2010 à 17:47:30  profilanswer

[HS]

Citation :

Paulp
~, sweet ~

Je viens de comprendre [:draculax:3]  

[/HS]

Message édité par Jibidi le 31-05-2010 à 17:48:25

---------------
n°2750269
Nashii89
Posté le 31-05-2010 à 18:00:44  profilanswer

IC01 en force !
Ouais ... vive l'enculturation ! :D

---------------
n°2750273
Joy4Ever
Posté le 31-05-2010 à 18:02:36  profilanswer

ZZZzzzZZzzZZzzzzz

n°2750284
issx
Posté le 31-05-2010 à 18:06:34  profilanswer

bande de glandeurs :P

n°2750308
Nashii89
Posté le 31-05-2010 à 18:12:15  profilanswer

Hey, Joy4Ever, that means ... what ? :D

(message sponsorisé par issx et moi-même)

Message édité par Nashii89 le 31-05-2010 à 18:14:42

---------------
n°2750343
Joy4Ever
Posté le 31-05-2010 à 18:27:44  profilanswer

Splendide exposé à l'instant sur les international bussiness

n°2750345
Nashii89
Posté le 31-05-2010 à 18:28:36  profilanswer

On n'est pas de cet avis, mais on laisse dire les petits esprits !

---------------
n°2750348
Joy4Ever
Posté le 31-05-2010 à 18:29:00  profilanswer

Je vous ai plié. Éblouis par ma puissance

n°2750352
Nashii89
Posté le 31-05-2010 à 18:29:48  profilanswer

Par ton impuissance, sans doute ...
Mais pas de quoi éblouir un épileptique !

---------------
n°2750355
Joy4Ever
Posté le 31-05-2010 à 18:30:39  profilanswer

La personne qui parle va exploser en vol là

n°2750358
Nashii89
Posté le 31-05-2010 à 18:31:28  profilanswer

il faudrait percer un p'tit trou pour faire sortir l'air qui s'accumule !
Pauvre Luce, déjà à sa première présentation elle souffrait, mais là ça devient hard !

EDIT: tu crois qu'elle va pleurer ?

Message édité par Nashii89 le 31-05-2010 à 18:32:11

---------------
n°2750374
Joy4Ever
Posté le 31-05-2010 à 18:34:24  profilanswer

elle a tenu!

n°2750380
Nashii89
Posté le 31-05-2010 à 18:35:38  profilanswer

ça me fait penser à SI10 à l'époque, un gars de mon TD, on avait l'impression qu'il allait finir par se faire dessus, ça fait peur des fois ... Et en même temps on se dit que c'est bien triste, parce que s'ils ont des présentations de projet plus tard, ça risque de swinguer ! hm :D

---------------
n°2751512
suptim
Posté le 31-05-2010 à 23:08:34  profilanswer

et pourquoi on externalise pas l'organisation du gala? Je suis sûr que c'est un beau projet pour un groupe d'étudiant d'une école de com et/ou d'évènementiel.

Tous les ans, on lit/entend les mêmes critiques sur le gala, il faut croire que les ingés sont mauvais pour cela, alors autant laisser la place à de vrai pro...

n°2751593
Stef32
Posté le 31-05-2010 à 23:25:56  profilanswer

Paulp a écrit :

C'est surtout galère de sonoriser en extérieur, et encore pire en chapiteau.
En sachant qu'en plus, c'était une installation provisoire, donc pas forcément super bien réglée, c'était surement pas évident ...

Faut pas me faire croire que l'ingé son des fatals picards n'a jamais sonorisé un de leur concert en extérieur ... Le mec s'est vautré, un point c'est tout.

suptim a écrit :

et pourquoi on externalise pas l'organisation du gala? Je suis sûr que c'est un beau projet pour un groupe d'étudiant d'une école de com et/ou d'évènementiel.

Tous les ans, on lit/entend les mêmes critiques sur le gala, il faut croire que les ingés sont mauvais pour cela, alors autant laisser la place à de vrai pro...

Parce que ca couterait bien plus cher [:panzemeyer]  

---------------
n°2751689
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 01-06-2010 à 00:15:02  profilanswer

suptim a écrit :

[:babaji]

---------------
n°2758499
Zilian
Posté le 04-06-2010 à 15:57:14  profilanswer

suptim a écrit :

[:bastian:3]  

n°2759023
zartoss
Posté le 04-06-2010 à 21:03:06  profilanswer

Citation :

Pour parler des pires moments en entretien de l'autre cote (pour rester dans le topic), j'ai un candidat jeune dip d'une bonne ecole d'ingenieur (UTC pour ne pas lanommer) qui s'etait pointe avec sa maman dans la salle d'attente. C'etait mignon. Je pense toujours a lui quand je lis Eric :o

En plus le gars etait bon, et pas super timide, je comprends pas.

Sa mere l'avait accompagne car il avait pas le permis. Pourquoi pas, mais bon elle aurait pu aussi attendre au cafe du bas de l'immeuble au lieu de se pointer avec lui a l'accueil de la boite :)

:pt1cable:  :lol:

Bon, qui est venu avec sa môman ? Aller, on se dénonce...
Jibidi, Deltibo vous n'avez quand même pas perdu votre permis :P ?

Message édité par zartoss le 04-06-2010 à 21:10:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ??topic des prépa hec voie technologique
ESIL OU UTBM ?? choix crucial..DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseaupas de topic pour les bac +3 ???
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR