|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims |
---|
Sweetygirl | Reprise du message précédent :
Message édité par Sweetygirl le 02-07-2007 à 12:10:32 |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 12:09:51 |
Gousurp | tant mieux en même tps !
|
Sweetygirl | Moi j'étais Tremplin 2 en 2004 et je viens de finir, j'ai trouvé du taf en audit depuis 3 mois mais je commence en septembre! |
lyna 83 | est ce que le montant des apl varie en fonction du prix du loyer? --------------- reims l'année prochaine (T2)! |
Sweetygirl |
Message édité par Sweetygirl le 02-07-2007 à 14:37:06 |
johnycash RMS 4A...la der des der | Moi je pose une question aux forumeurs futurs reimois : coloc ou pas coloc? Sur quels critères vous basez-vous pour vous loger en coloc? |
Gousurp | est ce que c'est facile de trouver un logement? ou doit on s'en occuper dès maintenant?
|
Andromede75 From Mexico | je te conseille vraiment de t'en occuper dès maintenant et de surtout pas attendre septembre.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 16:31:53 |
Gousurp | bon bon... merci du conseil il va falloir que je m'occupe de ça alors !
|
moucheron2 Sup de Co Reims | je repose ma question qui s'est peut etre perdu dans le flot du forumn |
Xemfac |
|
FullFace |
moucheron2 Sup de Co Reims | LV3 ca commence la 1ere semaine ? |
crispounet51 |
|
Gousurp | pendant la remise a niveau? |
Olive8 GO RMS GO! | Ceux qui ont leur résultats les envoient-ils avec leur chèque? |
Gousurp | appelle peut être pour demander... histoire que ça se perde pas en route mais je pense que ça doit être faisable !
|
sofia56 | bonjour a tous !
|
sofia56 | a oui, et savez vous si on peut intégrer une assoc en étant T2 ?? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 11:47:10 Bienvenue à Reims pour ceux qui intègrent, on vous attends avec impatience on va passer un Week-End d'Inté fabuleux!!!! |
nikolas77100 |
|
sofia56 | hey Tiger21, ta lair dêtre a reims toi ! tu pourrais répondre a mes 2 ptites questions ? suis sure que tu peux le faire !
|
placeboo | Y'a qeulqun qui a recu le dossier de reims ?
|
nikolas77100 |
|
lyna 83 | moi g reçu le dossier hier --------------- reims l'année prochaine (T2)! |
Andromede75 From Mexico | moi je l'ai recu samedi dernier. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 13:48:23
|
sofia56 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 14:26:18 |
moucheron2 Sup de Co Reims | c'est quoi le train disco ?? |
marilo92 | reims ou rouen mon coeur balance.
|
Olive8 GO RMS GO! | Viens à Reims, les 92 sont nos amis aussi! |
placeboo | je serais le seul de province a reims ??
|
moucheron2 Sup de Co Reims | moi je viens de rouen, donc je rentrerai toutes les 2/3 semaines je pense |
placeboo | moi je l'ai meme pas recu cette foutu fiche |
moucheron2 Sup de Co Reims | bah t'as plutot interet a l'imprimer sur le site et a l'envoyer en recommandé , il faut l'envoyer avant le 6 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic ESC Reims et Rouen | Mastère Spé Analyse Financière Internationale ESC Reims |
Recherche étudiant ESC Rennes | ESC Lille / ESC Rennes ? |
ESc Dijon ou CERAM. Please, aidez moi !!!!!! | [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims |