|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims |
---|
Ppanamme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 13:46:51 |
Mythage |
|
Mythage |
|
Histrionic | Salut Mythage, connais-tu le rang qu'il faut environ pour obtenir l'uni de saint gallen? |
Mythage |
Message cité 2 fois Message édité par Mythage le 19-07-2013 à 11:13:28 |
Histrionic |
|
Mythage | bah concrètement si tu veux bosser en Suisse plus tard St Gallen c'est pas mal et vu que pas mal de monde à RMS veut bosser en Suisse ... bah c'est la guerre |
Ppanamme |
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 13:53:11 |
Mythage |
|
phazerty |
|
Djoubyy | |
lefacteurnerveux NEOMA Reims | J'y arrive en Ast1.
|
YaMaco |
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Pour confirmer tout ça il n'y a jamais de surcoût lié aux cours, que tu ailles à Berkeley, Varsovie ou Singapour tu ne payes jamais rien en plus à l'école, cependant certains coûts varient énormémement en fonction des écoles (et c'est pour toutes les écoles de commerce).
--------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
ab57 | Bah si tu fais ton prêt tu débloques tout d'un cou donc autant tout payer d'un cou comme ça tu sais ou tu en es niveau budget non? |
Kcako | Oui mais si je paye en 12 fois je peux le mettre sur le livret A et gagner un peu je pense ? |
ab57 | Effectivement, t'as pas tord, perso je m'y risquerais pas j'ai vraiment envie d'en être débarrassé au plus vite. |
Kcako | Ouais pas faux aussi, c'est pour ça que j'aimerai bien savoir ce que les gens ont fait
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 20:45:07
|
Eard | yo futur etudiant de reims je pose le drapal ici et j'en profite pour poser une question : si je rejoints le BDA c'est vraiment utile de cotiser ? |
flyleaf |
|
Tarbanane ENS Ulm |
|
watwatwat RMS'15 - T1 |
|
Chrysalidocarpus |
Message édité par Chrysalidocarpus le 30-07-2013 à 20:16:20 |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Ouai ça vaut le coup de lâcher 300€, rien que pour le train disco ça vaut le coup...
clhrc | watwatwat
Message cité 1 fois Message édité par clhrc le 31-07-2013 à 10:45:45 |
fatcake89 | Bonjour,
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
clhrc |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
clhrc | D'ac merci, j'ai essayé mais ça marche pas à mon avis comme je suis nouvel admis tout ne fonctionne pas encore.
|
kras$ Les 4 Pas |
clhrc | Bon je vais faire ça |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic ESC Reims et Rouen | Mastère Spé Analyse Financière Internationale ESC Reims |
Recherche étudiant ESC Rennes | ESC Lille / ESC Rennes ? |
ESc Dijon ou CERAM. Please, aidez moi !!!!!! | [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims |