Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims

n°4386412
hOy
RMS
Posté le 31-07-2013 à 16:42:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je m'attaque à l'inscription sur myfirst.
 
Quelques questions.  
 
Vous conseillez quoi (par rapport aux avantages) ?
- LMDE 601 (Campus Reims et Rouen)
- MGEL 611 Réseau emeVia (Campus Reims)
- SMENO (Campus Rouen)
 
 
Et pour le paiement de la scolarité (pour ceux faisant un prêt), plutôt :
 
- Je choisis de régler mes frais de scolarité et frais annexes sous forme de prélèvements automatiques en :
  -> 12 fois
  -> 2 fois
- Je choisis de régler mes frais de scolarité et frais annexes le 04 décembre de chaque année scolaire
 
=> En gros, en 1 fois, 2 fois ou 12 fois ? C'est quoi le plus avantageux si on fait un prêt ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 16:42:02  profilanswer
 

n°4386460
Chrysalido​carpus
Posté le 31-07-2013 à 17:08:57  profilanswer
 

hOy a écrit :

Je m'attaque à l'inscription sur myfirst.
 
Quelques questions.  
 
Vous conseillez quoi (par rapport aux avantages) ?
- LMDE 601 (Campus Reims et Rouen)
- MGEL 611 Réseau emeVia (Campus Reims)
- SMENO (Campus Rouen)
 
 
Et pour le paiement de la scolarité (pour ceux faisant un prêt), plutôt :
 
- Je choisis de régler mes frais de scolarité et frais annexes sous forme de prélèvements automatiques en :
  -> 12 fois
  -> 2 fois
- Je choisis de régler mes frais de scolarité et frais annexes le 04 décembre de chaque année scolaire
 
=> En gros, en 1 fois, 2 fois ou 12 fois ? C'est quoi le plus avantageux si on fait un prêt ?
 
Merci :)


Si tu es sérieux, et que le montant total est le même (càd pas de rabais si tu paies en 2 fois), alors il est mieux de payer en 12 fois. Tu peux épargner l'argent de ton crédit en attendant de le verser à l'école, ça doit te faire gagner quelques centaines d'euros au total.
Mais : tu dois savoir gérer ton argent et avoir toujours, d'une façon ou d'une autre, l'argent au moment du prélèvement automatique. Ca peut être en mettant en place un virement automatique de ton livret A (ou autre compte épargne) vers le compte courant qui approvisionne l'école, ou en pensant chaque mois à virer l'argent nécessaire.
 
L'option en 2 fois faut voir quand sont ces deux fois. Mais pareil, c'est pas mal si t'es un peu sérieux et que tu ne vas pas oublier de mettre l'argents sur ton compte/dépenser l'argent pendant l'année de façon stupide.

n°4386523
Eeco
Posté le 31-07-2013 à 17:33:19  profilanswer
 


La destination est secrète jusqu'à la descente du train disco, mais je peux te dire que chaque année, c'est sous le soleil que ça se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 30-10-2015 à 11:04:46
n°4386540
Mythage
Posté le 31-07-2013 à 17:41:55  profilanswer
 

ces rouennais qui ont un topic tellement abandonné et délabré qu'ils viennent squatter sur le notre [:massys]
 

n°4386542
ab57
Posté le 31-07-2013 à 17:44:18  profilanswer
 

Mythage a écrit :

ces rouennais qui ont un topic tellement abandonné et délabré qu'ils viennent squatter sur le notre [:massys]
 


 
17h44, tu fais quoi ici seriously ? :o

n°4386546
Mythage
Posté le 31-07-2013 à 17:45:32  profilanswer
 

ab57 a écrit :


 
17h44, tu fais quoi ici seriously ? :o


 
Ouais je sais l'heure des fonctionnaires c'est 17h, mais ma femme m'a prit la tête ce midi donc j'ai pas envie de rentrer  [:clooney27]

n°4386550
stan2
Posté le 31-07-2013 à 17:50:10  profilanswer
 

Mythage a écrit :


 
Ouais je sais l'heure des fonctionnaires c'est 17h, mais ma femme m'a prit la tête ce midi donc j'ai pas envie de rentrer  [:clooney27]


 
Elle t'a dit qu'elle voulait se marier pour avoir des papiers ? :o

n°4386555
Mythage
Posté le 31-07-2013 à 17:52:13  profilanswer
 

stan2 a écrit :


 
Elle t'a dit qu'elle voulait se marier pour avoir des papiers ? :o


 
enfoiré de Stan2 qui m'a fait rire et qui a donc aussitôt fait rappliquer mon chef dans mon bureau :o
 
Elle en a pas besoin elle est dans l'UE / espace Schengen. On apprend ça à Audencia?  [:clooney27]

n°4386886
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 31-07-2013 à 22:08:05  profilanswer
 


L'année dernière c'était au bord d'un Lac je sais plus où j'étais en Inde, l'année d'avant c'était à Dax en bord de mer, l'année d'avant à Port Leucate en bord de mer (c'était malade on avait la mer à 1 minute à pieds pour chill).

 
flamengo a écrit :

Bonjour,

 

Je rentre en AST2 l'an prochain et j'ai un peu de mal à comprendre la manière dont se déroule le cursus...
Est-il possible d'avoir un programme de ce style :

 

Sept 2013-décembre 2013: PCM
Janvier 2014-Avril 2014: électifs à valider
Avril 2014-août 2014: stage
Sept 2014-Avril/Mai/juin/Juillet 2015: césure
Septembre 2015-février 2016: échange étranger
Mars 2016-Août 2016: stage fin d'études

 

Question concernant les électifs: je crois savoir qu'il y en a 15 à valider au total. Par semestre c'est jouable d'en valider combien selon vous ?

 

Merci!

 

Normalement les départs en stage se font beaucoup plus en Juin qu'en Avril. Tu trouveras pas de stage pour seulement Avril-Aout, les boites veulent 6 mois, moins ça n'existe quasiment pas (oui y'a toujours le père d'un pote d'un mec qu'on connait qui a fait 3 mois...).
Septembre-> Décembre = session 0 1 2 3
Décembre -> Fin juin = session 4 5 6 7 8 9 10
Session 0 et 10 ne durent que 2 semaines, les autres 3 semaines.

 

Dans ton programme tu valides genre 4 électifs en 2014, puis 5 à l'étranger, bref t'es loin du compte. En une année complète et en ratant rien c'est 10-11 électifs validables.


Message édité par Witzard le 30-10-2015 à 11:05:10

---------------
Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/
n°4387301
kras$
Les 4 Pas
Posté le 01-08-2013 à 00:02:10  profilanswer
 

https://www.facebook.com/groups/RBS.Students/members/


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 00:02:10  profilanswer
 

n°4387522
hOy
RMS
Posté le 01-08-2013 à 09:05:00  profilanswer
 

Chrysalidocarpus a écrit :


Si tu es sérieux, et que le montant total est le même (càd pas de rabais si tu paies en 2 fois), alors il est mieux de payer en 12 fois. Tu peux épargner l'argent de ton crédit en attendant de le verser à l'école, ça doit te faire gagner quelques centaines d'euros au total.
Mais : tu dois savoir gérer ton argent et avoir toujours, d'une façon ou d'une autre, l'argent au moment du prélèvement automatique. Ca peut être en mettant en place un virement automatique de ton livret A (ou autre compte épargne) vers le compte courant qui approvisionne l'école, ou en pensant chaque mois à virer l'argent nécessaire.
 
L'option en 2 fois faut voir quand sont ces deux fois. Mais pareil, c'est pas mal si t'es un peu sérieux et que tu ne vas pas oublier de mettre l'argents sur ton compte/dépenser l'argent pendant l'année de façon stupide.


On va faire en sorte d'être sérieux et de prendre sur 12 fois alors. Le livret A est une bonne solution pour placer le pret alors ?
 
Et pour la sécu étudiante ? Laquelle est la mieux à Reims ?

n°4387577
Chrysalido​carpus
Posté le 01-08-2013 à 09:47:54  profilanswer
 

hOy a écrit :


On va faire en sorte d'être sérieux et de prendre sur 12 fois alors. Le livret A est une bonne solution pour placer le pret alors ?
 
Et pour la sécu étudiante ? Laquelle est la mieux à Reims ?


Pour ça, ça dépend de toi, des comptes que tu as déjà, de tes besoins, de la somme à placer etc.
Je ne sais pas encore ce qui est le mieux, mais le livret A semble être une bonne solution : plafond élevé (plus de 22 000€ si je ne me trompe pas), complètement défiscalisé, l'argent est disponible immédiatement sans pénalité, par contre le taux qui va passer à 1,25%  est faible.
 
N'oublie pas de remplir ton livret jeune, le plafond est bas mais le taux très bon
 
Je pense que le plus simple est de partager l'argent entre livrett A, livret jeune, et le reste sur un compte épargne quelconque. (LDD si tu peux en ouvrir un, tu dois être dans un foyer fiscal différent de celui de tes parents)
 
Pas de taux faramineux là dedans, mais au moins l'argent est disponible rapidement et le risque de perte n'existe pas. Si tu es plus motivé tu peux faire tourner ton argent sur différentes banques en ligne et profiter des bons taux pour les ouvertures de comptes dans les premiers mois, je pense qu'en cumulant primes + bons taux tu peux avoir facilement 3 fois plus de bénefs que juste avec le livret A. C'est à peu près aussi sûr, mais ça demande plus de temps.
 
Sinon, les comptes à terme j'ai pas trop regardé mais certains peuvent être intéressants, par contre l'argent est bloqué et c'est soumis à l'impôt.

n°4388463
ljls7
Posté le 01-08-2013 à 16:56:36  profilanswer
 

A tous les personnes issus de l'école ,
 
J'ai une demande URGENTE: j'ai besoin d'un exemple de contrat/papier officiel d'apprentissage en M1 pour le soumettre à l'entreprise qui désire m'engager, sans cela ils ne me prendront pas.  
 
J'ai téléphoner à Reims mais ils sont tous en vacances...  
 
Si une âme charitable peut bien m’ennoyer un contrat/papier officiel d'apprentissage à Reims (clauses du contrats, horaires,...) avant demain soir, j'en serai reconnaissante toute ma vie :)
 
merci

n°4388476
Mythage
Posté le 01-08-2013 à 17:04:13  profilanswer
 

ljls7 a écrit :

A tous les personnes issus de l'école ,
 
J'ai une demande URGENTE: j'ai besoin d'un exemple de contrat/papier officiel d'apprentissage en M1 pour le soumettre à l'entreprise qui désire m'engager, sans cela ils ne me prendront pas.  
 
J'ai téléphoner à Reims mais ils sont tous en vacances...  
 
Si une âme charitable peut bien m’ennoyer un contrat/papier officiel d'apprentissage à Reims (clauses du contrats, horaires,...) avant demain soir, j'en serai reconnaissante toute ma vie :)
 
merci


 
t'as contacté vincent ferreira? il me semble qu'il est encore là. Techniquement l'école est "ouverte" jusqu'au 5 aout, donc il doit forcément y avoir quelqu'un quelque part.

n°4388733
hOy
RMS
Posté le 01-08-2013 à 19:15:51  profilanswer
 

Chrysalidocarpus a écrit :


Pour ça, ça dépend de toi, des comptes que tu as déjà, de tes besoins, de la somme à placer etc.
Je ne sais pas encore ce qui est le mieux, mais le livret A semble être une bonne solution : plafond élevé (plus de 22 000€ si je ne me trompe pas), complètement défiscalisé, l'argent est disponible immédiatement sans pénalité, par contre le taux qui va passer à 1,25%  est faible.
 
N'oublie pas de remplir ton livret jeune, le plafond est bas mais le taux très bon
 
Je pense que le plus simple est de partager l'argent entre livrett A, livret jeune, et le reste sur un compte épargne quelconque. (LDD si tu peux en ouvrir un, tu dois être dans un foyer fiscal différent de celui de tes parents)
 
Pas de taux faramineux là dedans, mais au moins l'argent est disponible rapidement et le risque de perte n'existe pas. Si tu es plus motivé tu peux faire tourner ton argent sur différentes banques en ligne et profiter des bons taux pour les ouvertures de comptes dans les premiers mois, je pense qu'en cumulant primes + bons taux tu peux avoir facilement 3 fois plus de bénefs que juste avec le livret A. C'est à peu près aussi sûr, mais ça demande plus de temps.
 
Sinon, les comptes à terme j'ai pas trop regardé mais certains peuvent être intéressants, par contre l'argent est bloqué et c'est soumis à l'impôt.


Merci pour toutes les informations, je vais me renseigner un peu plus pour savoir quel taux est le plus avantageux à ma banque.
 
Par contre, tu en sais plus sur mon autre question concernant la sécu étudiante ?

n°4388977
Chrysalido​carpus
Posté le 01-08-2013 à 21:12:23  profilanswer
 

hOy a écrit :


Merci pour toutes les informations, je vais me renseigner un peu plus pour savoir quel taux est le plus avantageux à ma banque.
 
Par contre, tu en sais plus sur mon autre question concernant la sécu étudiante ?


Pas grand chose, je pense que c'est du pareil au même. A titre personnel j'ai toujours choisi le concurrent de la LM.DE, et ça s'est toujours bien passé. Mais ce n'était pas à Reims. :o

n°4390541
hOy
RMS
Posté le 02-08-2013 à 15:34:10  profilanswer
 

Chrysalidocarpus a écrit :


Pas grand chose, je pense que c'est du pareil au même. A titre personnel j'ai toujours choisi le concurrent de la LM.DE, et ça s'est toujours bien passé. Mais ce n'était pas à Reims. :o


Une raison particulière de ne jamais choisir la LMDE ?

n°4390556
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 15:43:37  answer
 

hOy a écrit :


Une raison particulière de ne jamais choisir la LMDE ?


 
A part le fait que c'est une mutuelle/SS à chier ?
Du style "non non, on envoie pas la carte vitale, faut vous déplacer"  [:lara fabian:2]

n°4390582
Chrysalido​carpus
Posté le 02-08-2013 à 15:56:48  profilanswer
 

Article intéressant :
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Bref pour moi ça fait une très bonne raison de ne jamais aller chez eux. :o
Mais sinon, elles sont nombreuses. La raison de buckfast me semble pas mal non plus :lol:


Message édité par Chrysalidocarpus le 02-08-2013 à 15:58:03
n°4394811
fatcake89
Posté le 05-08-2013 à 10:55:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que les admis à RMS ont reçu le mail du 24 juillet sur l'organisation de l'année parce que si c'est le cas je me suis faite douillée !!!

n°4394963
ethan0o
PXL, l'asso la + cool de NEOMA
Posté le 05-08-2013 à 12:08:37  profilanswer
 

fatcake89 a écrit :

Bonjour,
 
Est-ce que les admis à RMS ont reçu le mail du 24 juillet sur l'organisation de l'année parce que si c'est le cas je me suis faite douillée !!!


En tout cas de mon côté je n'ai pas reçu de mail le 24/07. Pour l'instant j'ai eu :

  • confirmation d'inscription (23/07)
  • choix de langue (pcm)/double cursus (26/07)
  • message des assos (27/07)
  • service medical universitaire : vaccination (01/08)


De quel mail parles-tu ?

n°4395242
Mythage
Posté le 05-08-2013 à 15:06:14  profilanswer
 

ethan0o a écrit :


En tout cas de mon côté je n'ai pas reçu de mail le 24/07. Pour l'instant j'ai eu :

  • confirmation d'inscription (23/07)
  • choix de langue (pcm)/double cursus (26/07)
  • message des assos (27/07)
  • service medical universitaire : vaccination (01/08)


De quel mail parles-tu ?


 
tient tu tombes bien toi :o
 
Je te laisse 2 jours pour te faire un facebook convenable.
 
Après quoi je t'intègres au groupe des handballeurs avec ton pseudo pas compliant et ta photo de profil de chaton :o
 
Ton bizuta.ge serait déjà tout trouvé  [:clooney27]

n°4395305
fatcake89
Posté le 05-08-2013 à 15:43:59  profilanswer
 

ethan0o a écrit :


En tout cas de mon côté je n'ai pas reçu de mail le 24/07. Pour l'instant j'ai eu :

  • confirmation d'inscription (23/07)
  • choix de langue (pcm)/double cursus (26/07)
  • message des assos (27/07)
  • service medical universitaire : vaccination (01/08)


De quel mail parles-tu ?


 
J'ai reçu les mêmes apparemment mais ce que j'ai reçu avant :
Bonjour,
 
J’ai le plaisir de vous compter parmi nos étudiants de la Préparation du Cycle Master du Master Grande École de l’Alliance RMS RBS campus de REIMS à la rentrée de septembre 2013.
 
Vous devez procéder à votre inscription sur le site : http://inscription.myfirst.fr
 
Vous allez recevoir prochainement un login et un mot de passe pour pouvoir accéder à votre dossier personnel d’inscription.
 
Vous avez 3 semaines à la réception de votre login et de votre mot de passe pour vous inscrire.
 
Une permanence téléphonique est à votre disposition au 03 26 77 47 47, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Vous pouvez aussi nous joindre par courriel à l'adresse suivante : hub@reims-ms.fr
 
La rentrée aura lieu le mercredi 04 septembre à 9h00 au Grand Amphi
de RMS - Campus 1 – rue Pierre Taittinger – 51100 REIMS.
 
Je vous adresserai le mercredi 24 juillet un courriel relatif à l’organisation de votre scolarité.

 
Au plaisir de vous retrouver,
dans cette attente passez un bel été.
 

n°4395317
Mythage
Posté le 05-08-2013 à 15:47:37  profilanswer
 

fatcake89 a écrit :


 
J'ai reçu les mêmes apparemment mais ce que j'ai reçu avant :
Bonjour,
 
J’ai le plaisir de vous compter parmi nos étudiants de la Préparation du Cycle Master du Master Grande École de l’Alliance RMS RBS campus de REIMS à la rentrée de septembre 2013.
 
Vous devez procéder à votre inscription sur le site : http://inscription.myfirst.fr
 
Vous allez recevoir prochainement un login et un mot de passe pour pouvoir accéder à votre dossier personnel d’inscription.
 
Vous avez 3 semaines à la réception de votre login et de votre mot de passe pour vous inscrire.
 
Une permanence téléphonique est à votre disposition au 03 26 77 47 47, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Vous pouvez aussi nous joindre par courriel à l'adresse suivante : hub@reims-ms.fr
 
La rentrée aura lieu le mercredi 04 septembre à 9h00 au Grand Amphi
de RMS - Campus 1 – rue Pierre Taittinger – 51100 REIMS.
 
Je vous adresserai le mercredi 24 juillet un courriel relatif à l’organisation de votre scolarité.

 
Au plaisir de vous retrouver,
dans cette attente passez un bel été.
 


 
qui t'a envoyé ce mail? parce que pas mal de monde est en vacance à l'école ... pas dit que la personne en question ai très mal géré son emploi du temps  :lol:

n°4395332
fatcake89
Posté le 05-08-2013 à 15:53:12  profilanswer
 

Il s'agit de M. Coustenoble

n°4395336
Mythage
Posté le 05-08-2013 à 15:56:41  profilanswer
 

et tu l'as relancé au moins?

n°4395343
fatcake89
Posté le 05-08-2013 à 16:02:07  profilanswer
 

Je voulais justement le faire mais je me suis dit que le pb venait peut-être de moi c'est pour cela que je me suis adressée aux admis. J'ai relu le mail pour checker la date de rentrée ce matin. J'ai vu l'info à la fin du mail et je me suis dit que j'avais raté quelque chose. J'ai regardé mes spams rien non plus !

n°4395348
Mythage
Posté le 05-08-2013 à 16:03:46  profilanswer
 

fatcake89 a écrit :

Je voulais justement le faire mais je me suis dit que le pb venait peut-être de moi c'est pour cela que je me suis adressée aux admis. J'ai relu le mail pour checker la date de rentrée ce matin. J'ai vu l'info à la fin du mail et je me suis dit que j'avais raté quelque chose. J'ai regardé mes spams rien non plus !


 
Eh bah relance le y a pas plus simple que ça.
 
Mais vu que ça fait deux semaines, à mon avis maintenant il est en vacance et t'auras pas de news avant mi-aout minimum

n°4395369
fatcake89
Posté le 05-08-2013 à 16:13:14  profilanswer
 

Merci :) Je pense qu'il a dû zappé je lui ai envoyé un mail !

n°4395643
ethan0o
PXL, l'asso la + cool de NEOMA
Posté le 05-08-2013 à 19:04:07  profilanswer
 

Mythage a écrit :

Je te laisse 2 jours pour te faire un facebook convenable.
 
Après quoi je t'intègres au groupe des handballeurs avec ton pseudo pas compliant et ta photo de profil de chaton :o


 
Il est très bien mon profil [:_k a o s_]  
 
:o

n°4396064
Djoubyy
Posté le 06-08-2013 à 00:27:37  profilanswer
 

Bon qui intègre l'année prochaine ??
 
Envie de rencontrer mes futurs camarades  :D

n°4396226
kras$
Les 4 Pas
Posté le 06-08-2013 à 10:07:14  profilanswer
 

Les futurs étudiants, je vous propose de poser votre drapeau sur ce topic pour être au courant des dernières actualités :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4224956


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4399707
Eard
Posté le 08-08-2013 à 00:13:08  profilanswer
 

Ha sinon je suis perdu au niveau des assoc', trop de choix j’hésite :o
 
- en 1A le pôle pro c'est enrichissant comme expérience ou on peut pas faire grand chose ?  
- sinon j'ai vu un pole mode dans le BDA, c'est la planque ? y a des choses intéressantes qui s'y passent ?

n°4401511
open-your-​mind
Posté le 08-08-2013 à 23:50:23  profilanswer
 

Djoubyy a écrit :

Bon qui intègre l'année prochaine ??
 
Envie de rencontrer mes futurs camarades  :D


 
Moi ;)
J'intègre en AST2, probablement PCM anglais! (Mais je suis tjr en hésitation, j'ai pas encore renvoyé la réponse!)

n°4401537
hOy
RMS
Posté le 09-08-2013 à 00:04:18  profilanswer
 

Dans l'email d'affectation à RMS, il était dit : "Je vous adresserai le mercredi 24 juillet un courriel relatif à l’organisation de votre scolarité."
 
Quelqu'un l'a reçu ? De quoi il s'agit ?

n°4401639
Mythage
Posté le 09-08-2013 à 08:02:05  profilanswer
 

hOy a écrit :

Dans l'email d'affectation à RMS, il était dit : "Je vous adresserai le mercredi 24 juillet un courriel relatif à l’organisation de votre scolarité."
 
Quelqu'un l'a reçu ? De quoi il s'agit ?


 
 [:clooney27] question déjà posée plus haut

n°4401700
hOy
RMS
Posté le 09-08-2013 à 10:13:58  profilanswer
 

Mythage a écrit :


 
 [:clooney27] question déjà posée plus haut


I know, mais personne n'a donné de réponse..  [:aaaaze:1]

n°4401712
Mythage
Posté le 09-08-2013 à 10:24:13  profilanswer
 

hOy a écrit :


I know, mais personne n'a donné de réponse..  [:aaaaze:1]


 
Personne n'avait reçu ce mail il y a une semaine.
 
Là vu que l'école est fermée, ça m'étonnerait que la situation des gens ai changé  [:clooney27]

n°4401766
hOy
RMS
Posté le 09-08-2013 à 11:07:00  profilanswer
 

Mythage a écrit :

 

Personne n'avait reçu ce mail il y a une semaine.

 

Là vu que l'école est fermée, ça m'étonnerait que la situation des gens ai changé  [:clooney27]


Moins sûr que personne n'ait reçu le mail, mais effectivement, personne ne s'est manifesté. Enfin bref, we'll see.

Message cité 1 fois
Message édité par hOy le 09-08-2013 à 15:55:01
n°4401981
ab57
Posté le 09-08-2013 à 13:10:31  profilanswer
 

hOy a écrit :


Moins sûr que personne n'est reçu le mail, mais effectivement, personne ne s'est manifesté. Enfin bref, we'll see.

 

:eek2:

 

RMS [:abakuk:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ab57 le 09-08-2013 à 13:31:26
n°4402326
hOy
RMS
Posté le 09-08-2013 à 15:54:22  profilanswer
 

ab57 a écrit :


 
:eek2:
 
RMS [:abakuk:1]


 
J'avoue!  :sol:
 

Spoiler :


 
"ab57
Posté le 07-08-2013 à 14:44:45  
 
Après moultes recherches sur les gros sites je me retrouve avec deux chois, si vous pouviez m'éclairer ou tout du moins me dire si je me trompe totalement et que c'est de la mairde  
 
http://h20386.www2.hp.com/FranceSt [...] F&sel=PCNB  
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dows-8.htm"
 
Pas évident non plus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hOy le 09-08-2013 à 15:59:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic ESC Reims et RouenMastère Spé Analyse Financière Internationale ESC Reims
Recherche étudiant ESC RennesESC Lille / ESC Rennes ?
ESc Dijon ou CERAM. Please, aidez moi !!!!!![ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR