|
Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
---|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 13:57:18 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
kham Le temps passe trop vite... | 4 - nawak
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-10-2006 à 23:17:51 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | stwa le nawak |
kham Le temps passe trop vite... |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | a 19 net a rien foutre a part poser mon diplome sur la table et mon cul sur la chaise ca me derange pas trop |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 16:40:28 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'estbien pour ça que tu y as passé 10 ans, alors que pharma c'est en 6 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | quand je vois comment c'est des neuneus ceux qui sortent a 24 ans, je me dit que j'ai rien perdu hein |
kham Le temps passe trop vite... | juste 4 ans où tu aurais pu te faire payer 19/h à rien foutre |
|
camilloo | Pourquoi tu fais quoi toi déjà?
|
kham Le temps passe trop vite... | pharma + 3eme cycle en management, et je fais du marketing à l'international en industrie pharma |
kham Le temps passe trop vite... | si tu fais industrie, tu ne seras pas enseignant chercheur.
|
maneki | Donc si je chosit de faire recherche , je ne par dans aucune des trois filiere : officine , industrie , internat ?
Message cité 1 fois Message édité par maneki le 08-11-2006 à 19:26:39 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
maneki | Pharmacie industrielle et biomedical ...ca n'a pas l'air en raport avec la recherche à l'université en pharmacognosie ...
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 08-11-2006 à 18:21:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
maneki |
|
kham Le temps passe trop vite... | de toute facon, enseignant-chercheur, ca paie pas
|
camilloo |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hardbox Silent Spring | les gens
Message édité par hardbox le 09-11-2006 à 20:10:07 |
kham Le temps passe trop vite... | tout ça pour finir dans l'industrie
|
camilloo |
|
Mjules Parle dans le vide | pharmacovigilance, c'est effectivement pas mal d'administratif, au sens où on est dans un bureau et où on va lire et écrire beaucoup de papier. Ça n'empêche pas le boulot d'être extremement intéressant.
Message édité par Mjules le 10-11-2006 à 22:36:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
niark13 Questions forever!! | bon ben rebonjour voila ca fait un bout de temps que je suis pas revenu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses sur les site que vous aviez indiqués en première page. Je me demandais a quoi consistait le métier de pharmacien industriel "précisément"??? je reviens sur ce forum car c'est la que j'y ai trouver le plus de réponses vraies!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudes vétérinaire | Niveau d'études et salires pieufffffffff |
Problème serieux questions études ...ratage en cours | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
[Topic officiel] Résultats Prépas! | Les etudes de medecine |
[Canada/Montreal] Tout savoir sur les etudes la bas | une petite question a propos des etudes apres le bts ig.... |
[USA] Faire ses études aux Etats-Unis.... Comment ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Pharmacie : The next generation |