|
Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 12:12:55 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | P'tain le tech lgpi qui passe a la pharma qui commence OKLM "alors c'est vous qui reprenez..."
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 30-11-2024 à 10:42:46 |
zolpidem |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
stereolab . |
|
zolpidem | C'est des enculés LG*I
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 22:06:54 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
stereolab . |
kham Le temps passe trop vite... | De toute façon ils essaient tous de t’enfiler |
stereolab . | Impossible de m'entuber,
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | pas besoin d'aller si loin, déja tu lui demande quelle génération d'I5 est montée tu le perds |
kmara2 | Hello, petit sujet. En pharma hosp qui est le garant du prix d'achat d'un produit ? En gros lors d'achat hors marché public qui lance des demandes d'offre de prix au labo. Pharmacien ? PPH ? Service achat ? Compta ? Jackie et Michel ?
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-12-2024 à 20:10:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
par-hasard | Je dirai que ça peut se déléguer, mais l'acheteur qui valide la commande devrait s'assurer d'une offre de prix dans tous les cas. Dans le cadre d'une rupture, le groupement d'achat s'occupe de trouver la substitution et de demander une offre de prix. Mais toujours responsabilité de celui qui signe la commande, c'est des marchés publics. --------------- Achievement HFR unlocked |
kmara2 | Médicaments et DM même combat ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.leparisien.fr/societe/s [...] EQPXUE.php
guiby |
|
stereolab . |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | c'est du délire putain les machins pour le rhume |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wombat1515 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | pendant ce temps, l'ordre mange du homard ? |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 11-12-2024 à 10:40:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guiby | La fameuse gestion Excel où il ne faudrait surtout pas décloisonner les lignes de compte budgétaire. J'attends la comptabilité analytique avec impatience (un jour, peut être )
Message cité 1 fois Message édité par guiby le 11-12-2024 à 10:55:57 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stereolab . |
guiby | Allez écouler vos stocks d'Actifed vous |
wombat1515 |
|
kham Le temps passe trop vite... | comment tu récup du compte courant d'associés tous les mois ? Message édité par kham le 12-12-2024 à 17:37:02 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | boarf je recup mes billes c'est rien par rapport a leurs billes aux autres j'ai 3 pharmas de +2M derriere hein la banque elle va etre cool Message édité par Bitman le 12-12-2024 à 20:50:22 |
vyse Yaissssseee | en tout cas interfimo te fait signer la clause qui t’empêche de retirer pendant la durée du prêt |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ma foi pour le moment personne n'a rien dit, mais on a pas encore déposé la banque c'est janvier Message édité par Bitman le 12-12-2024 à 21:18:45 |
zolpidem | Hate de suivre les premiers pas de bitmou titulaire dans qq mois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudes vétérinaire | Niveau d'études et salires pieufffffffff |
Problème serieux questions études ...ratage en cours | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
[Topic officiel] Résultats Prépas! | Les etudes de medecine |
[Canada/Montreal] Tout savoir sur les etudes la bas | une petite question a propos des etudes apres le bts ig.... |
[USA] Faire ses études aux Etats-Unis.... Comment ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Pharmacie : The next generation |