|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 20:48:19 |
AnthonyD »»───(knee)───► | drap apres avoir validé la 646 ce matin |
Je@nb Kindly give dime | C'est des QCM + des "mettre les étapes dans l'ordre pour arriver à un tel processus" + des "simulations" où tu cliques sur des écrans |
baje | Merci pour ta réponse rapide |
boobaka | Je viens de faire la formation 70-642 dans mon cursus MCITP ... --------------- www.google.fr |
baje | 70 % c'est déjà pas mal, non ? (Même si normalement ça marche pas comme ça ) Bon courage en tout cas Message édité par baje le 17-10-2011 à 18:43:04 |
boobaka | Heu non, quand sur les 70% tu couvres une partie de ce que tu maitrises le plus, c'est pas suffisant ...
--------------- www.google.fr |
magnancc51 Droit au but |
|
boobaka |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 10:36:49 |
gouiy@ume |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
boobaka |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
AnthonyD »»───(knee)───► | Faut signer où pour recevoir la beta de WS8 quand on est certifié WS2K8? |
boobaka | Bon passage de ma 1ere certif MS 70-462 hier. --------------- www.google.fr |
Je@nb Kindly give dime | Bonne chance !
|
boobaka | Fallait lire 70-642 et pas 70-462 --------------- www.google.fr |
kikidonc | Grosso merdo, pour un module, ca représente combien d'heures de taf personnel pour vous ? |
Je@nb Kindly give dime | C'est quoi que tu appelles un module ? |
kikidonc | Par module j'entends une des briques pour devenir MCITP, par exemple.
|
Je@nb Kindly give dime | http://www.microsoft.com/learning/ [...] 0-642#tab3 << la formation officielle fait 5 jours.
|
boobaka | Mon avis, les formations ne servent a rien pour passer la certif, la certif ne sert à rien pour qui ne pratique pas.
gouiy@ume | Apparemment Microsoft et Prometric n'ont pas encore ressorti l'offre Second Shot voir même le Career Pack. Savez-vous si on y aura droit cette année? |
magnancc51 Droit au but | Est ce que quelqu'un aurait des infos récentes sur la certif Exchange 2010 (70-662) ? |
Je@nb Kindly give dime | Tu veux quoi comme infos ? |
magnancc51 Droit au but | Bah par exemple le passing, le nombre de questions, les questions récurrentes |
Je@nb Kindly give dime | Le nb de question j'ai plus en tête mais ça doit tourner autour de 50 comme d'hab.
|
magnancc51 Droit au but | Merci pour le lien
|
|
boobaka | Validé la 70-646 pour ma part (894 )
samaker | Bonjour à tous!
--------------- Mon feed-back |
samaker |
Message cité 1 fois Message édité par samaker le 14-03-2012 à 19:08:40 --------------- Mon feed-back |
Je@nb Kindly give dime | Tu as du 2003 dans les boites mais plus beaucoup de monde en déploie maintenant. C'est quand même un OS qui a 2 générations, bientôt 3 et mise à part pour des pb de compatibilité applicative ce n'est plus déployé.
|
|
mustaphaz celibat | je ne ss pa pro, mais les 2 carte qui sont dans le méme segment dans un mem hot, c'est un peu bizar
|
Je@nb Kindly give dime | ?? |
samaker |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
[Offre emploi] dév/architecte confirmé sur produits Microsoft | Topic des boulettes des commerciaux en SSII |
[Topic Unique] Polytech'Montpellier | [Topic unique] pour les Miage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |