|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 20:36:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 00:18:53 Moi, fin de mois la 70-296 : mise à jour mcse 2K => mcse 2k3 Message édité par Profil supprimé le 08-01-2006 à 00:19:43 |
douille le casse-couilles! | yop, je suis MCSE messaging depuis 16h... |
doubei | demande d'aide
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si t'as vraiment 6 mois pour préparer ces 2 exams qui sont loins d'être les plus compliqué du lot, faudrait limite le faire expres pour les louper
|
doubei | sa me ferait plaisir si tu le postait là car je suis un candidat à cette certif. merci |
doubei | en faite je suis développeur ds une bte, mais j'aimerais changer pr faire de l'admin sys. comment puis je m'organiser pr mieux le préparer soit concret. |
doubei | El Pollo D iablo--->
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Déjà a mon avis (avis qui est loin d'être partagé par tout le monde, surtout ceux qui sont dans ton cas, mais bon je vois bien ce qui se passe dans le milieu) commencer par se certifier pour espérer ensuite devenir admin c'est faire les choses a l'envers.
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 12:06:55 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 13-01-2006 à 17:41:15 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
douille le casse-couilles! |
|
oryble | Bonjour à tous, |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Des mecs avec vraiment 0 expérience ou background en info ont trouvés du taf dans l'admin réseau avec juste 5 semaines de formations Microsoft derrière eux ?
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-01-2006 à 23:04:43 |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 19-01-2006 à 16:23:57 |
oryble |
|
dacasine | Celles de cisco peut-être?
|
marcobor | Euh, le sujet est un peu lointain |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Une copine a passé ça, et j'ai un pote qui fait les formations officielles pour, c'est vraiment axé utilsateurs uniquement. |
marcobor |
|
marcobor |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le problème c'est que si les MCP/MCSA/MCSE sont connus par la plupart des recruteurs en info, le MOUS qui est interessantpour des postes pas directement lié a l'inforpour matique le gars qui va recruter un(e) secrétaire ou un(e) assistant(e) de direction y'a peu de chance qu'il en ai déjà entendu parlé. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-02-2006 à 18:02:38 |
marcobor | Mouai, pas specialement intéressant dans la mesure ou on est deja dans l'informatique, autant prendre un certif VB dans ce cas. Dommage quand meme, j'avais une chance d'en avoir une de certif |
gentlefred | bjr
|
Message cité 1 fois Message édité par douille le 03-02-2006 à 00:14:51 |
marcobor |
|
elliotdoe | Topic intéressant, drapal |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 19:53:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 19:53:58
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
[Offre emploi] dév/architecte confirmé sur produits Microsoft | Topic des boulettes des commerciaux en SSII |
[Topic Unique] Polytech'Montpellier | [Topic unique] pour les Miage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |