|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 13:40:47 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Toutes les formations de ce type c'est marathon 35 jours, DIF toussa ...
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
vincent371 | Salut ZeMuf91 , Ca fait un bout de temps. |
clockover That's the life | Pas de news certif pour moi pour l'instant |
Je@nb Kindly give dime | Ouais j'ai participé au sondage pour savoir quoi ajouter/modifier.
|
Tim2460 Le Gentil Papa | Qu'a tu voté pour aider |
vincent371 | Salut a tous, |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 15:19:37 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je vais devoir passer les certifs MCITP Windows 2008 Server Administrator.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Hello Douille Toujours d'actualité la remise de 20% sur une certif windows 7 ? Message édité par RabzorGT le 08-12-2010 à 13:12:22 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
boobaka | Salut à tous,
Message édité par boobaka le 06-01-2011 à 17:28:55 --------------- www.google.fr |
cara45 |
mark68 |
Message cité 1 fois Message édité par mark68 le 13-02-2011 à 11:11:57 --------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
cara45 |
Message édité par cara45 le 13-02-2011 à 12:44:58 |
Je@nb Kindly give dime | t'es sérieux là ? |
cara45 | Pourquoi?
|
Je@nb Kindly give dime | Tu comptes vraiment passer une certification qui ne vaut plus grand chose dans qq mois, qui a 2 générations de retard, qui n'est même plus répertoriée sur le site de MS facilement ?
|
cara45 | Merci pour l'info. Comme je l'ai précisé plus haut, je n'étais plus trop au courant de l'actualité des certifs. Je vais plutot m'orienter vers Windows 7 |
boobaka | Yop là, acception en financement DIF de la formation MCITP 2008 Server.
--------------- www.google.fr |
vincent371 | Je reviens sur ce forum pour vous saluer tous.
|
vincent371 | S'il vous plait , les gars , Serait -il possible d'avoir des bons de reduction avec quelqu'un .
|
jo-l-embrouille | Il y a des OCS ou Lync certified ici ?
|
Je@nb Kindly give dime | Je suis les 2 (OCS/OCS voix/Lync TS et Pro)
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | (je viens de passer la 662 et je comptais enchainer sur la 663) --------------- Music is the most high! |
MrBiggs | Salut Je@nb , |
MrBiggs | L'examen c'est le 70-297
|
Je@nb Kindly give dime | non pas obligé |
vincent371 | Voici le message qui s'affiche :
|
Je@nb Kindly give dime | Bah moi sur l'interface je peux choisir mon type de carte, et payer (bon v pas tester ) (je viens de tester avec cet exam).
|
vincent371 | screenshot?
|
Je@nb Kindly give dime | capture d'écran |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
[Offre emploi] dév/architecte confirmé sur produits Microsoft | Topic des boulettes des commerciaux en SSII |
[Topic Unique] Polytech'Montpellier | [Topic unique] pour les Miage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |