|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2005 à 21:00:24 ![]() ![]() |
desfarges |
|
Paracyber__ |
Message édité par Paracyber__ le 30-05-2005 à 09:00:11 |
Paracyber__ | Bon je reviens avec plusieurs questions, pas super primordials mais qui me tracassent quelques peu néanmoins.
|
desfarges |
|
desfarges |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Paracyber__ |
Message édité par Paracyber__ le 30-05-2005 à 12:19:13 |
desfarges | Pour les certif linux préfère les certif LPI, qui sont normalement moins chère et plus générique que les red hat |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2005 à 13:00:18 ![]() ![]() |
desfarges |
|
symbiosis | j'ai eu aujourd'hui mon 70-290 avec 812 |
symbiosis |
Message édité par symbiosis le 02-06-2005 à 15:11:12 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-06-2005 à 15:20:38 |
douille le casse-couilles! |
|
|
Paracyber__ |
|
stephane75001 | drapal |
|
desfarges |
|
desfarges |
|
Paracyber__ |
Zed ... et ils y allèrent | Corrigez moi si je me trompe : il n'est pas nécessaire d'avoir le MCP pour passer le MCSA ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On ne passe pas "le MCSA", et il n'y a pas non plus "le" MCP : tu deviens MCP des que tu passes avec succes un examens parmis les dizaines donnant droit au titre, et le titre de MCSA est donné quand tu as passé avec succès les 5 examens MCP demandé par Microsoft. |
Zed ... et ils y allèrent |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si tu veux, mais c'est pas 1 + 4, n'importe lequel des examens necessaires pour etre MCSA peut donner le titre de MCP s'il est passé seul. |
Profil supprimé | MCSA, c'est "seulement" 4 exams Message édité par Profil supprimé le 09-06-2005 à 01:17:01 |
Zed ... et ils y allèrent | Ok, merci !
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pas une tres bonne idée de commencer par celui-la, le 290 est plus approprié comme 1ere certif. |
Zed ... et ils y allèrent | ok j'en prend note !
|
limsa |
|
|
Profil supprimé | douille, étant donné que tu bosses comme formateur et dans un centre d'exams, je trouve moyen que tu conseilles ce genre d'organisme pour passer des certifications Microsoft.
|
Profil supprimé | Sinon, pour ceux qui n'auraient pas suivi, l'offre "Second Shot" est prolongée jusqu'au 31/08/2005.
|
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
Paracyber__ |
Message édité par Paracyber__ le 13-06-2005 à 08:29:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
[Offre emploi] dév/architecte confirmé sur produits Microsoft | Topic des boulettes des commerciaux en SSII |
[Topic Unique] Polytech'Montpellier | [Topic unique] pour les Miage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |