|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] INGESUP |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 17:21:11 |
theperco Professional Topic Breaker |
|
mondaying | @paroiss Bon je ne prétends pas être au jus de toutes les affaires d'Ingesup, mais ton assurance lorsque tu dis c'est une école qui ne délivre et ne délivrera rien (aucun titre), alors que tu n'en sais pas plus que moi sur le sujet, m'apparait totalement injustifiée. Message cité 1 fois Message édité par mondaying le 18-03-2013 à 20:28:46 |
paroiss |
Message édité par paroiss le 18-03-2013 à 23:36:12 |
pookee | Les gars, je viens de voir une opération comm' d'ingésup sur ce lien : https://plus.google.com/11087947732 [...] bout?hl=fr
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | mymagicstar, tu as l'air assez virulent dans tes interventions, tu es étudiant à Infosup ? |
paroiss |
Message édité par paroiss le 19-03-2013 à 16:57:45 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 13:18:53 |
paroiss |
Message cité 2 fois Message édité par paroiss le 19-03-2013 à 21:34:18 |
Kai23 |
Message édité par Kai23 le 20-03-2013 à 09:45:13 |
adolthered |
Message cité 1 fois Message édité par adolthered le 20-03-2013 à 12:21:11 |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 20-03-2013 à 12:59:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
andressen |
|
skay973 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
skay973 | Nous n'avons pas la même définition du terme insultant dans ce cas, je fais référence bien sûr à des posts similaires à celui-ci : |
andressen |
"Nuire volontairement à la réputation d'une école en usant d'arguments non valide, ce n'est pas mieux !" => Nuire à la réputation d'une école d'un faible niveau, qui attire ses élèves via une com abusive plutot que par le mérite, qui coute super chère alors qui existe d'autre formation gratos et qui ne sélectionne que sur l'argent, si ! c'est mieux ! et mes arguments sont tous valides...
=>Tu veux dire plutôt que heureusement maintenant cette personne doute, tu te rend compte que le fait d'intégrer cette école aurait pu compromettre son avenir ? J'imagine bien les conneries qu'on a du lui raconter à la JPO ^^ "Par contre pour le certains points, je suis tout à fait en mesure de dire que ce sont d'énormes conneries et le fait de vouloir nuire volontairement à l'image d'une entreprise peut (et menera très certainement) à des poursuites judiciaires pour diffamation. => Vazy arrete de dire que je dis des conneries j'vais le dire à ma maman Message édité par andressen le 20-03-2013 à 19:34:08 |
andressen |
|
Kai23 |
|
theperco Professional Topic Breaker | Non mais tu comprends, Andressen sort de l'élite de la fac et daigne venir nous prêter un peu de son attention tout en se permettant de s'essuyer les pieds sur Ingesup à chaque entrée et sortie sur le topic. |
andressen | Je suis d'accord avec la 1ere partie de ton message mais je trouve que je vous accorde pas mal d'attention au contraire c'est depuis que mon frère a rempli a donné notre adresse à supinfo et qu'on reçoit 2kilos de pubs de l'école dans notre boite aux lettre pour l'histoire Sinon je répondrais au message plus haut ce soir ou demain car c'est un peu long Message cité 1 fois Message édité par andressen le 20-03-2013 à 21:56:04 |
You're doing it wrong -> http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4037_1.htm Merci et aurevoir
Message édité par theperco le 20-03-2013 à 22:03:13 |
andressen | supinfo, ingesup, meme combat |
mais non en fait... retourne encore un peu étudier dans tes amphis, stp Message édité par theperco le 20-03-2013 à 22:10:37 |
andressen | Ma fac a pas besoin de pub massive pour attirer les élèves
|
Modération | Posté le 20-03-2013 à 22:42:48 ok je pense que ça a assez duré. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Classements SMBG, FT & co: qu'en pensez-vous? | [Topic unique]IPESUP, Aurlom.... Faut douiller! |
[Topic Unique] Télécom Nancy (ex-ESIAL) | [Topic Unique] Brainteasers |
[Topic Unique] Master Vente et management commercial IAE Lyon | [Topic Unique] Analyste quantitatif / Quant |
Topic Unique - Ecole Nationale Supérieure des Ingénieurs du Mans ENSIM | [Sujet Unique] UoL - University of London |
[Topic Unik] Parcours Atypiques | [Topic Unique] Attente des résultats |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INGESUP |